Eglantine 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 J'espère que t'as pensé à laisser couler tes larmes sur tes fleurs, pour les arroser :D. Les 3R, faut y penser quel que soit son état :p :mdr: Je crois que j'ai même fait un jardin... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Je crois que j'ai même fait un jardin... Bravo Eglantine. Tu vas voir que tes larmes ont emporté tout ton chagrin. Demain, ton cœur sera moins lourd Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Bravo Eglantine. Tu vas voir que tes larmes ont emporté tout ton chagrin. Demain, ton cœur sera moins lourd Merci, mais j'en doute ... je me connais très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Bonsoir toi... moi toujours les peines de cœur ça va me détruire... Mais non, ce qui ne tue pas rend fort et c'est pas une phrase bateau :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Mais non, ce qui ne tue pas rend fort et c'est pas une phrase bateau :D Si tu l'dis... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Si tu l'dis... T'en fais pas va! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 bonjour à tous... mon fils le plus jeune passe sa première épreuve du bac ...oral de physique mais en anglais ... au bac blanc il avait eu 19... pourvu que ce soit pareil ... et c'est parti .......!! Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 on vient de rentrer ...on est allé cherché notre fils après son épreuve du bac ... ça s'est bien passé ...il ne lui ont posé que deux questions complémentaires puis ont parlé de star trek ...alors que ses copains ont été cuisinés après leur exposé ... ça doit aller je pense Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 on vient de rentrer ...on est allé cherché notre fils après son épreuve du bac ... ça s'est bien passé ...il ne lui ont posé que deux questions complémentaires puis ont parlé de star trek ...alors que ses copains ont été cuisinés après leur exposé ... ça doit aller je pense Bonjour Drucilla, bonne chance pour ton fils, j'espère qu'il aura son bac inshallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 on vient de rentrer ...on est allé cherché notre fils après son épreuve du bac ... ça s'est bien passé ...il ne lui ont posé que deux questions complémentaires puis ont parlé de star trek ...alors que ses copains ont été cuisinés après leur exposé ... ça doit aller je pense Jspr pour lui qu'il la réussi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Jspr pour lui qu'il la réussi!:p oral de physique en anglais ... merci Sababa ... je vous dirai ... enfin, ça vous le savez que j'en parlerai jour après jour ... à la maison, on me dit de me taire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Elli ybi3ek bel foul....... Bi3ou be9chourou Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 oral de physique en anglais ... merci Sababa ... je vous dirai ... enfin, ça vous le savez que j'en parlerai jour après jour ... à la maison, on me dit de me taire :confused: On compte sur toi pour le compte rendu détaillé!:p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 bonjour à tous... mon fils le plus jeune passe sa première épreuve du bac ...oral de physique mais en anglais ... au bac blanc il avait eu 19... pourvu que ce soit pareil ... et c'est parti .......!! JE croyais que ça commençait dans 3 semaines? C'est tôt non? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 On compte sur toi pour le compte rendu détaillé!:p Maya dis, ça va tes études !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Maya dis, ça va tes études !:rolleyes: Sababaaaaaa! Sa va?:p Ana? Rahi mezaguya :D mais g fini chui en vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 JE croyais que ça commençait dans 3 semaines? C'est tôt non? ce'st une épreuve spéciale anticipée...pour les classes européennes ... oui le bac commence toujours par la philo ... on est prêt ... je veux dire la moitié d'entre nous ... y a une partie, on ne sait pas ... surprise totale ... Maya, oui , je ferai scrupuleusement le compte-rendu ... chez moi je suis bâillonnée, opprimée ... (je viens d'apprendre qu'il y avait ^sur bâillonner:eek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Sababaaaaaa! Sa va?:p Ana? Rahi mezaguya :D mais g fini chui en vacances :D et ????????? résultat des courses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 et ????????? résultat des courses ? G completement louper... Jspr juste être assez bien classée pour pouvoir retaper... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 G completement louper... Jspr juste être assez bien classée pour pouvoir retaper... y a pas de rattrapage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 y a pas de rattrapage ? Non... C un concours... Au début de l'année on était dans les 1500, a l'issue du premier semestre ils ont jeter les 200 derniers... Et a l'issue du second semestre au delà de la place 973 ils ont plus la possibilité de repasser le concours... Et parmis les 973 qui restent.. 172 en médecine, 90 en pharma (a peu près je connais pas les numerus des autres filières), 30 en sage femme et 15 odontologie... Et les autres (dont Jspr faire partie) peuvent redoubler.. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Sababaaaaaa! Sa va?:p Ana? Rahi mezaguya :D mais g fini chui en vacances :D ça va ça va, hamdoullah. mezagya w farhana b'rouhek :mad: aya ma3lich, bssahtek l'vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Non... C un concours... Au début de l'année on était dans les 1500, a l'issue du premier semestre ils ont jeter les 200 derniers... Et a l'issue du second semestre au delà de la place 973 ils ont plus la possibilité de repasser le concours... Et parmis les 973 qui restent.. 172 en médecine, 90 en pharma (a peu près je connais pas les numerus des autres filières), 30 en sage femme et 15 odontologie... Et les autres (dont Jspr faire partie) peuvent redoubler.. je ne connaissais pas ce système ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 ça va ça va, hamdoullah. mezagya w farhana b'rouhek :mad: aya ma3lich, bssahtek l'vacances :D Mdrrrrrrrr He99a:o koulchi mebrouk belli fi batnek y'a le7biba :o (Je suis Palestina en cas :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts