maximus 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 A quand le soleil et la chaleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 A quand le soleil et la chaleur :D Le soleil sais pas...la chaleur faut chercher :ermm: un peu. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Le soleil sais pas...la chaleur faut chercher :ermm: un peu. je parle pas de chaleur humaine le parle du fariente Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Bonne chance aux bacheliers algériens! :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Mimi tounsia Elle est partie ???? Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Mimi tounsia Elle est partie ???? Bonne journée bonjour nedro :o comment va voisine du 13 :p bonjour a tous :D inchallah dieu les aidera Mayadz Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Mimi tounsia Elle est partie ???? Bonne journée Oui :( Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Je crois que je viens trop sur fA : Je reçois des pubs pour des sites de rencontre musulmans sur mon facebook :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Je crois que je viens trop sur fA : Je reçois des pubs pour des sites de rencontre musulmans sur mon facebook :ermm: A toi de voir ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 A toi de voir ! :mdr::D Apparemment le fait que je mette pas mon statut en "fiancé" sème le trouble avec les espionneurs de FB :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Apparemment le fait que je mette pas mon statut en "fiancé" sème le trouble avec les espionneurs de FB :D C'est sûr , en plus de ça , ce n'est pas un problème pour certains :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 C'est sûr , en plus de ça , ce n'est pas un problème pour certains :confused: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Que le weekend est passé comme une flèche , je n'ai rien vu passer :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Que le weekend est passé comme une flèche , je n'ai rien vu passer :ermm: je te donne mon surplus :D Bonsoir blacky , tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 je te donne mon surplus :D Bonsoir blacky , tu va bien ? Avec plaisir :confused: ça va je te remercie et toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Regardez les beaux cheveux de cette speakrine. coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Spectacle live Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Rani mbe7b7a :closedeyes: a quand l'été? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Rani mbe7b7a :closedeyes: a quand l'été? on se pose tous la question , Maya ... c'est une année sans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 on se pose tous la question , Maya ... c'est une année sans ... Mais pk :17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Mais pk :17::17: oui pourquoi ... je ne sais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 oui pourquoi ... je ne sais pas ... Je pense être maudite aujourd'hui :confused: Malade comme pas possible... Et je viens de faire tomber les brosses a dent et le dentifrice dans le machin (bidoune :D) pour passer la serpillère... Le bidon plein d'eau la... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je pense être maudite aujourd'hui :confused: Malade comme pas possible... Et je viens de faire tomber les brosses a dent et le dentifrice dans le machin (bidoune :D) pour passer la serpillère... Le bidon plein d'eau la... :confused: oui le seau d'eau ...c'est pas grave ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 oui le seau d'eau ...c'est pas grave ... :mdr::mdr: Oui voila le seau d'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Pourvu que Tsonga perde contre federer.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts