miniona 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 J'ai envie de dire ou sont les anciens et les anciennes ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 J'ai envie de dire ou sont les anciens et les anciennes ? Là oùu ils sont supposés etre...dans la cave de FA avec les Ghats:mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Là oùu ils sont supposés etre...dans la cave de FA avec les Ghats:mad: Et toi pourquoi tu est pas dans la cave:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Et toi pourquoi tu est pas dans la cave:D Max est paghto....:mad: Faut bien sughveiller les maghiouses :mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Max est paghto....:mad: Faut bien sughveiller les maghiouses :mad: D'accord colombo:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Pourvu que Tsonga perde contre federer.... :eek::eek: quelle cruauté ... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Max est paghto....:mad: Faut bien sughveiller les maghiouses :mad: Les magouilleuse et magouilleuse bien sur:58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 :eek::eek: quelle cruauté ... Je suis pas cruelle :D c juste que je peux plus le supporter... Depuis la pub avec kinder bueno...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 PUT*IN!!!! Ca fait 10 min que je regarde mon écran d'ordi avec la bouche ouverte comme une *****, sous le choc de la fin de l'épisode de Game of Thrones!!! C'est quoi ça!! :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 ai-je le droit d'y croire ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je suis pas cruelle :D c juste que je peux plus le supporter... Depuis la pub avec kinder bueno...:confused: :mdr::mdr:je l'aime bien moi ... c'est un gros poupon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 PUT*IN!!!! Ca fait 10 min que je regarde mon écran d'ordi avec la bouche ouverte comme une *****, sous le choc de la fin de l'épisode de Game of Thrones!!! C'est quoi ça!! :chut::chut: bois un verre d'eau ...inspire, expire ... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 salut tout le mondes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 :mdr::mdr:je l'aime bien moi ... c'est un gros poupon ... :closedeyes: n'exagérons rien non plus... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 ai-je le droit d'y croire ??????? Coucou :p Tout dépend quoi;) Sinon sa va? :p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 PUT*IN!!!! Ca fait 10 min que je regarde mon écran d'ordi avec la bouche ouverte comme une *****, sous le choc de la fin de l'épisode de Game of Thrones!!! C'est quoi ça!! :chut::chut: Attention les mouches , 10 min y'a de quoi faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ma fille apprend la chanson "Enfants de tout pays" de Monsieur "Abricot' Macias :lol: :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ma fille apprend la chanson "Enfants de tout pays" de Monsieur "Abricot' Macias :lol: :lol: :lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: En + quand je lui dis que c'est Enrico elle se fâche et me dit que non elle sait mieux que moi, même que c'est la maîtresse qui l'a dit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 En + quand je lui dis que c'est Enrico elle se fâche et me dit que non elle sait mieux que moi, même que c'est la maîtresse qui l'a dit :crazy: oui, la maitresse a toujours raison... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 oui, la maitresse a toujours raison... Bien oui c'est bien connu :mdr: Avant c'était moi celle qui avait toujours raison :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Bien oui c'est bien connu :mdr: Avant c'était moi celle qui avait toujours raison :nopity: oui ...ta fille a mûri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 oui ...ta fille a mûri :mdr: Oui, y a pas un bouton stop quelque part ?? Qu'elle arrête de grandir quelques temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Oui, y a pas un bouton stop quelque part ?? Qu'elle arrête de grandir quelques temps :crazy: hélas, non ... la machine est en route... dès la naissance...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts