Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 hélas, non ... la machine est en route... dès la naissance...:chut: elle devient une vrai p'tite bonne femme c'est fou !!! Au fait, comment va ta chienne ?? J'ai rêvée d'elle cette nuit je viens de m'en souvenir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 elle devient une vrai p'tite bonne femme c'est fou !!! Au fait, comment va ta chienne ?? J'ai rêvée d'elle cette nuit je viens de m'en souvenir !!!! elle va bien ... ses trois petites tu meurs n'ont pas grossi donc le veto a dit on attend... on verifie régulièrement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 elle va bien ... ses trois petites tu meurs n'ont pas grossi donc le veto a dit on attend... on verifie régulièrement... Ah des bonnes nouvelles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Marre des parasites qui tapent toujours l'incruste à l'heure du repas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Histoire du jour ma rue est étroite et à sens unique ... aujourd'hui c'est le jour des éboueurs ...les habitants de la rue se garent toujours sur la droite dans le sens de marche ... normal ... y avait donc la voiture de mon fils , bien garée , car il est allé au boulot en moto ... j'entends venir le camion poubelle et je ne m'en fais pas ... mais comme j'entends le moteur depuis presque 10 minutes je vais voir à la fenêtre ...et que vois-je ? en face, à hauteur de la voiture de mon fils, une voiture ... pas plus haut , pas plus bas ... non, juste à la même hauteur ... je suis seule avec ma mère ...on ne sait pas conduire, ni elle ni moi ...:confused:et d'ailleurs je ne sais pas où est la clé ... donc j'ai bavardé un peu avec les éboueurs , ma mère a pris le relais ... si ça se prolonge , on leur sert un café :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Histoire du jour ma rue est étroite et à sens unique ... aujourd'hui c'est le jour des éboueurs ...les habitants de la rue se garent toujours sur la droite dans le sens de marche ... normal ... y avait donc la voiture de mon fils , bien garée , car il est allé au boulot en moto ... j'entends venir le camion poubelle et je ne m'en fais pas ... mais comme j'entends le moteur depuis presque 10 minutes je vais voir à la fenêtre ...et que vois-je ? en face, à hauteur de la voiture de mon fils, une voiture ... pas plus haut , pas plus bas ... non, juste à la même hauteur ... je suis seule avec ma mère ...on ne sait pas conduire, ni elle ni moi ...:confused:et d'ailleurs je ne sais pas où est la clé ... donc j'ai bavardé un peu avec les éboueurs , ma mère a pris le relais ... si ça se prolonge , on leur sert un café :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et y'a pas un des éboueurs qui peut la bouger ? bonjour tout le monde... au fait dru c'est pas toi qui m'avait subtilement demandé comment avoir des mains douces ? :p tu veux toujours savoir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et y'a pas un des éboueurs qui peut la bouger ? bonjour tout le monde... au fait dru c'est pas toi qui m'avait subtilement demandé comment avoir des mains douces ? :p tu veux toujours savoir ? :D ils viennent de partir ... c'était la voiture d'un infirmier venu donner des soins au voisin d'en face ... et il ne voulait pas faire deux ou trois pas donc il s'est garé juste devant l'entrée du voisin ... non, ce n'était pas une femme ... Cendrillon, je n'ai pas trouvé les clés sinon oui, je les aurais données pour déplacement de la voiture de Bertrand pour les mains douces, non, pas moi ... je n'ai aucune préoccupation pour mes mains ...:confused: ps : je crois qu'elles sont douces :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ils viennent de partir ... c'était la voiture d'un infirmier venu donner des soins au voisin d'en face ... et il ne voulait pas faire deux ou trois pas donc il s'est garé juste devant l'entrée du voisin ... non, ce n'était pas une femme ... Cendrillon, je n'ai pas trouvé les clés sinon oui, je les aurais données pour déplacement de la voiture de Bertrand pour les mains douces, non, pas moi ... je n'ai aucune préoccupation pour mes mains ...:confused: ps : je crois qu'elles sont douces :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ok j'avais mal compris :D PS : tant mieux pour tes mains Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bonjour je suppose Missy à toi aussi alors le bac ? prête ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Histoire du jour ma rue est étroite et à sens unique ... aujourd'hui c'est le jour des éboueurs ...les habitants de la rue se garent toujours sur la droite dans le sens de marche ... normal ... y avait donc la voiture de mon fils , bien garée , car il est allé au boulot en moto ... j'entends venir le camion poubelle et je ne m'en fais pas ... mais comme j'entends le moteur depuis presque 10 minutes je vais voir à la fenêtre ...et que vois-je ? en face, à hauteur de la voiture de mon fils, une voiture ... pas plus haut , pas plus bas ... non, juste à la même hauteur ... je suis seule avec ma mère ...on ne sait pas conduire, ni elle ni moi ...:confused:et d'ailleurs je ne sais pas où est la clé ... donc j'ai bavardé un peu avec les éboueurs , ma mère a pris le relais ... si ça se prolonge , on leur sert un café :mdr: :mdr::mdr::mdr: trop fort :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je viens de penser à un truc... ça sert plus à rien les vestiaires séparées mnt d'un sens... genre vestiaires pour femmes et vestiaires pour hommes... :noexpression: ah remarque peut être qu'ils partent du principe que vu qu'on a la même chose etc... mais quand même c'est limite parce que bon, la non mixité tire son essence dans le tabou de l'attirance physique etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bonjour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 coucou CJ et Palestine libre inchallah et Tiziri Bleue je vous souhaite une agréable soirée :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 merde à la deprime excellent bouquin de SEGUELA Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 j'ai envie de dire salut et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 coucou CJ et Palestine libre inchallah et Tiziri Bleue je vous souhaite une agréable soirée :D salut vymp... merci et bonne soirée également Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bsr ts le monde :28: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bsr ts le monde :28: bonsoir angel... j'en profite pour souhaiter à tout le monde une bonne nuit....:p ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 pfff j'arrive pas à me concentrer :mad: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 IL FAIT BEAU !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 IL FAIT BEAU !!!!!!!!!!!!! Chez nous aussi :o Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 vivre ensemble avec nos ressemblances, quelles que soient nos différences" Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'ai envie de partir me promener tout l'aprem dans la nature et flâner... et surtout replanter des fleurs vu que les graines que j'avais plantées n'ont pas bien poussé (j'avais oublier de les arroser la première semaine ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts