Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Nirvana
hélas, non ... la machine est en route... dès la naissance...:chut:

:( elle devient une vrai p'tite bonne femme c'est fou !!! :(

Au fait, comment va ta chienne ?? J'ai rêvée d'elle cette nuit je viens de m'en souvenir !!!!

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Soizik
:( elle devient une vrai p'tite bonne femme c'est fou !!! :(

Au fait, comment va ta chienne ?? J'ai rêvée d'elle cette nuit je viens de m'en souvenir !!!!

elle va bien ... ses trois petites tu meurs n'ont pas grossi donc le veto a dit on attend... on verifie régulièrement...

Guest Soizik

Histoire du jour

ma rue est étroite et à sens unique ... aujourd'hui c'est le jour des éboueurs ...les habitants de la rue se garent toujours sur la droite dans le sens de marche ... normal ... y avait donc la voiture de mon fils , bien garée , car il est allé au boulot en moto ... j'entends venir le camion poubelle et je ne m'en fais pas ... mais comme j'entends le moteur depuis presque 10 minutes je vais voir à la fenêtre ...et que vois-je ? en face, à hauteur de la voiture de mon fils, une voiture ... pas plus haut , pas plus bas ... non, juste à la même hauteur ... je suis seule avec ma mère ...on ne sait pas conduire, ni elle ni moi ...:confused:et d'ailleurs je ne sais pas où est la clé ... donc j'ai bavardé un peu avec les éboueurs , ma mère a pris le relais ... si ça se prolonge , on leur sert un café :mdr:

Histoire du jour

ma rue est étroite et à sens unique ... aujourd'hui c'est le jour des éboueurs ...les habitants de la rue se garent toujours sur la droite dans le sens de marche ... normal ... y avait donc la voiture de mon fils , bien garée , car il est allé au boulot en moto ... j'entends venir le camion poubelle et je ne m'en fais pas ... mais comme j'entends le moteur depuis presque 10 minutes je vais voir à la fenêtre ...et que vois-je ? en face, à hauteur de la voiture de mon fils, une voiture ... pas plus haut , pas plus bas ... non, juste à la même hauteur ... je suis seule avec ma mère ...on ne sait pas conduire, ni elle ni moi ...:confused:et d'ailleurs je ne sais pas où est la clé ... donc j'ai bavardé un peu avec les éboueurs , ma mère a pris le relais ... si ça se prolonge , on leur sert un café :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et y'a pas un des éboueurs qui peut la bouger ?

bonjour tout le monde...

au fait dru c'est pas toi qui m'avait subtilement demandé comment avoir des mains douces ? :p tu veux toujours savoir ? :D

Guest Soizik
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et y'a pas un des éboueurs qui peut la bouger ?

bonjour tout le monde...

au fait dru c'est pas toi qui m'avait subtilement demandé comment avoir des mains douces ? :p tu veux toujours savoir ? :D

ils viennent de partir ... c'était la voiture d'un infirmier venu donner des soins au voisin d'en face ... et il ne voulait pas faire deux ou trois pas donc il s'est garé juste devant l'entrée du voisin ... non, ce n'était pas une femme ...

Cendrillon, je n'ai pas trouvé les clés sinon oui, je les aurais données pour déplacement de la voiture de Bertrand

pour les mains douces, non, pas moi ... je n'ai aucune préoccupation pour mes mains ...:confused:

ps : je crois qu'elles sont douces :mdr::mdr::mdr:

ils viennent de partir ... c'était la voiture d'un infirmier venu donner des soins au voisin d'en face ... et il ne voulait pas faire deux ou trois pas donc il s'est garé juste devant l'entrée du voisin ... non, ce n'était pas une femme ...

Cendrillon, je n'ai pas trouvé les clés sinon oui, je les aurais données pour déplacement de la voiture de Bertrand

pour les mains douces, non, pas moi ... je n'ai aucune préoccupation pour mes mains ...:confused:

ps : je crois qu'elles sont douces :mdr::mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ok j'avais mal compris :D

PS : tant mieux pour tes mains

Guest Mayadz
Histoire du jour

:mdr::mdr::mdr: trop fort :D

je viens de penser à un truc... ça sert plus à rien les vestiaires séparées mnt d'un sens... genre vestiaires pour femmes et vestiaires pour hommes... :noexpression:

ah remarque peut être qu'ils partent du principe que vu qu'on a la même chose etc... mais quand même c'est limite parce que bon, la non mixité tire son essence dans le tabou de l'attirance physique etc..