Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

coucou CJ attend moi j arrive :punk:

je v voler une moto aussi a 300 km /h une sensation fort j aurais un accident je viendrais te rejoindre ca te va :D :mdr:

ne soit pas fache contre moi c tous :p

cool mn ami j aurais une ap midi tranquille aujourdhui et toi comment commence ta journée :)

naaaaaaaaaaaaan pas d'accident Allah yastrek :(

je suis pas fâchée :p (euh j'aurais des raisons de l'être ? :D)

moi aprem à rien faire car ils changent le matériel informatique et comme d'hab l'organisation a fait défaut... mais ça m'arrange pour le coup :D

aprem tranquille veut dire matinée galère pour toi ? :D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Vympel
naaaaaaaaaaaaan pas d'accident Allah yastrek :(

je suis pas fâchée :p (euh j'aurais des raisons de l'être ? :D)

moi aprem à rien faire car ils changent le matériel informatique et comme d'hab l'organisation a fait défaut... mais ça m'arrange pour le coup :D

aprem tranquille veut dire matinée galère pour toi ? :D

c toi qui ma reproche de t avoir laisse te noyée ta deja oublier :mad: j ai voulu me rattraper en me sacrifient :D:mdr:

alors cool pour toi pieds sur le bureau tu les regarde bosser :mdr:

Guest Mayadz

Quel honneur monsieur vympel :o je suis flattée :p comment sa va sinon toi?

Cendrillon: la belle vie tu dis?:mad: ci pas juste :ermm: mais sahalik quand même :o

Guest Vympel
Quel honneur monsieur vympel :o je suis flattée :p comment sa va sinon toi?

Cendrillon: la belle vie tu dis?:mad: ci pas juste :ermm: mais sahalik quand même :o

:mdr: monsieur :surprise: non juste vympel tous court je suis jeune :crazy:

tous le plaisir était pour moi :o ca va bien cool je suis tranquille cette ap midi je v bientôt me tape une sieste j ai pas bien dormis hier :15:

et comme ca ce passe ta journée

Guest Mayadz
:mdr: monsieur :surprise: non juste vympel tous court je suis jeune :crazy:

tous le plaisir était pour moi :o ca va bien cool je suis tranquille cette ap midi je v bientôt me tape une sieste j ai pas bien dormis hier :15:

et comme ca ce passe ta journée

:mdr::mdr: daccourd daccourd vympel tout court c noter :D

Hmd malla saha nnoum alors :o

Moi sa va hmd :)

Guest SarahFolle
aaah saha, moi à vrai dire je n'aimais pas le lire :o

Pareil au début, mais en fin de compte je me suis rendue compte qu'il mettait un peu d'ambiance lol.

Guest SarahFolle
Je te comprends :D

dis, yek fiha lbac had l3am wella wech ? :D

Loool ana dert li chi 3liya, maintenant ennetija lilleh :p normalement j'ai bien travaillé hmd, mais je stresse pour les résultats, donc.... :/

Loool ana dert li chi 3liya, maintenant ennetija lilleh :p normalement j'ai bien travaillé hmd, mais je stresse pour les résultats, donc.... :/

nshallah fiha ;) winta les résultats ? yek au début de juillet kima bekri ?

Guest SarahFolle
nshallah fiha ;) winta les résultats ? yek au début de juillet kima bekri ?

nchallah ^^

nan cette fois c'est sois 18 juin, sois 25 nchallah, et les inscriptions à la fac, le 7 juillet :p c'est le ramadhan qui approche c'est pour ça ^^

nchallah ^^

nan cette fois c'est sois 18 juin, sois 25 nchallah, et les inscriptions à la fac, le 7 juillet :p c'est le ramadhan qui approche c'est pour ça ^^

ayyaaaa :confused: mabkach bezzaf , chwiya sbar bark :p

Guest SarahFolle
ayyaaaa :confused: mabkach bezzaf , chwiya sbar bark :p

oui, mais là tout le monde va m'appeler pour me demander si je l'ai eu, ça va me stresser à mort !

oui, mais là tout le monde va m'appeler pour me demander si je l'ai eu, ça va me stresser à mort !

essaie tna7ih men balek chwiya, amuses sur le forum, avec tes amies ..etc , yak lan yossibana illa makataba Allahou lana

Guest SarahFolle
essaie tna7ih men balek chwiya, amuses sur le forum, avec tes amies ..etc , yak lan yossibana illa makataba Allahou lana

je vais essayer oui, merci sababa :o

j'y go moi bonne nuit tout le monde :)

Guest Thalwith
Ca ne l´est jamais.....c´est juste la vérité:)

:confused::confused: mafehementahache mlih ya nimos

des fois on interprète les chose d'une façon un peu naïve je me demande si c'étais vraiment le message qu on voulais me passer au si c est juste le fruit de mon imagination:crazy::crazy: paradoxe quand tu nous tiens

:confused::confused: mafehementahache mlih ya nimos

des fois on interprète les chose d'une façon un peu naïve je me demande si c'étais vraiment le message qu on voulais me passer au si c est juste le fruit de mon imagination:crazy::crazy: paradoxe quand tu nous tiens

Le pire dans l´humain est de vouloir penser á la place de l´autre pour ensuite penser pour soi meme....

Mieux vaut demander....:p