Cendrillon 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 coucou CJ attend moi j arrive :punk: je v voler une moto aussi a 300 km /h une sensation fort j aurais un accident je viendrais te rejoindre ca te va :D :mdr: ne soit pas fache contre moi c tous :p cool mn ami j aurais une ap midi tranquille aujourdhui et toi comment commence ta journée naaaaaaaaaaaaan pas d'accident Allah yastrek je suis pas fâchée :p (euh j'aurais des raisons de l'être ? :D) moi aprem à rien faire car ils changent le matériel informatique et comme d'hab l'organisation a fait défaut... mais ça m'arrange pour le coup :D aprem tranquille veut dire matinée galère pour toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 naaaaaaaaaaaaan pas d'accident Allah yastrek je suis pas fâchée :p (euh j'aurais des raisons de l'être ? :D) moi aprem à rien faire car ils changent le matériel informatique et comme d'hab l'organisation a fait défaut... mais ça m'arrange pour le coup :D aprem tranquille veut dire matinée galère pour toi ? :D c toi qui ma reproche de t avoir laisse te noyée ta deja oublier :mad: j ai voulu me rattraper en me sacrifient :D:mdr: alors cool pour toi pieds sur le bureau tu les regarde bosser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Quel honneur monsieur vympel :o je suis flattée :p comment sa va sinon toi? Cendrillon: la belle vie tu dis?:mad: ci pas juste :ermm: mais sahalik quand même :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Quel honneur monsieur vympel :o je suis flattée :p comment sa va sinon toi? Cendrillon: la belle vie tu dis?:mad: ci pas juste :ermm: mais sahalik quand même :o :mdr: monsieur :surprise: non juste vympel tous court je suis jeune :crazy: tous le plaisir était pour moi :o ca va bien cool je suis tranquille cette ap midi je v bientôt me tape une sieste j ai pas bien dormis hier :15: et comme ca ce passe ta journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :mdr: monsieur :surprise: non juste vympel tous court je suis jeune :crazy: tous le plaisir était pour moi :o ca va bien cool je suis tranquille cette ap midi je v bientôt me tape une sieste j ai pas bien dormis hier :15: et comme ca ce passe ta journée :mdr::mdr: daccourd daccourd vympel tout court c noter :D Hmd malla saha nnoum alors :o Moi sa va hmd Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Lionsyrien, reviens !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Lionsyrien, reviens !!! 3lah tu veux son retour, hram 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 3lah tu veux son retour, hram 3lik mdrrrrrr je m'amusais quand il venait, je m'ennuie là Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 mdrrrrrr je m'amusais quand il venait, je m'ennuie là aaah saha, moi à vrai dire je n'aimais pas le lire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 aaah saha, moi à vrai dire je n'aimais pas le lire :o Pareil au début, mais en fin de compte je me suis rendue compte qu'il mettait un peu d'ambiance lol. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pareil au début, mais en fin de compte je me suis rendue compte qu'il mettait un peu d'ambiance lol. Je te comprends :D dis, yek fiha lbac had l3am wella wech ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je te comprends :D dis, yek fiha lbac had l3am wella wech ? :D Loool ana dert li chi 3liya, maintenant ennetija lilleh :p normalement j'ai bien travaillé hmd, mais je stresse pour les résultats, donc.... :/ Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Loool ana dert li chi 3liya, maintenant ennetija lilleh :p normalement j'ai bien travaillé hmd, mais je stresse pour les résultats, donc.... :/ nshallah fiha ;) winta les résultats ? yek au début de juillet kima bekri ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 nshallah fiha ;) winta les résultats ? yek au début de juillet kima bekri ? nchallah ^^ nan cette fois c'est sois 18 juin, sois 25 nchallah, et les inscriptions à la fac, le 7 juillet :p c'est le ramadhan qui approche c'est pour ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 nchallah ^^ nan cette fois c'est sois 18 juin, sois 25 nchallah, et les inscriptions à la fac, le 7 juillet :p c'est le ramadhan qui approche c'est pour ça ^^ ayyaaaa :confused: mabkach bezzaf , chwiya sbar bark :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 ayyaaaa :confused: mabkach bezzaf , chwiya sbar bark :p oui, mais là tout le monde va m'appeler pour me demander si je l'ai eu, ça va me stresser à mort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 et si c'étais vrais !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 et si c'étais vrais !!!!!!!!!!!!! Ca ne l´est jamais.....c´est juste la vérité Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 oui, mais là tout le monde va m'appeler pour me demander si je l'ai eu, ça va me stresser à mort ! essaie tna7ih men balek chwiya, amuses sur le forum, avec tes amies ..etc , yak lan yossibana illa makataba Allahou lana Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 essaie tna7ih men balek chwiya, amuses sur le forum, avec tes amies ..etc , yak lan yossibana illa makataba Allahou lana je vais essayer oui, merci sababa :o j'y go moi bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 bsr ts le monde :28: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 je vais essayer oui, merci sababa :o j'y go moi bonne nuit tout le monde Je t'en prie :p bonne nuit ma chère Bonsoir angry Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ca ne l´est jamais.....c´est juste la vérité :confused::confused: mafehementahache mlih ya nimos des fois on interprète les chose d'une façon un peu naïve je me demande si c'étais vraiment le message qu on voulais me passer au si c est juste le fruit de mon imagination:crazy::crazy: paradoxe quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 bonsoir sababa:) comment va le petit bout chou:p BONNE NUIT sarita Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :confused::confused: mafehementahache mlih ya nimos des fois on interprète les chose d'une façon un peu naïve je me demande si c'étais vraiment le message qu on voulais me passer au si c est juste le fruit de mon imagination:crazy::crazy: paradoxe quand tu nous tiens Le pire dans l´humain est de vouloir penser á la place de l´autre pour ensuite penser pour soi meme.... Mieux vaut demander....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts