Guest SarahFolle Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ah ouais j'oublais le rituel 19 ans, étudiant en droit et science po en France. Faut que je fasse la feuille là avec profession des parents et tout , comme disaient les profs? Au faut bsahtek el bac et bonne chance à Missy et à Princess ! Merci !! Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 faudrait faire une manif pour qu'il y ait plus de jeunes ici :D mais après dans quelques années ce sera nous les vieux, y aura d'autres jeunes ici :D On a qu'à pas pondre des gosses , ça fera de nous les jeunes pour toute la vie. *evil laugh* Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonsoir tout le monde ;) De quoi s'agit il ici??? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 On a qu'à pas pondre des gosses , ça fera de nous les jeunes pour toute la vie. *evil laugh* Comptez-pas sur moi ! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonsoir tout le monde ;) De quoi s'agit il ici??? :fear(1): Bonsoir professeur Athos :p Il s'agit d'élèves qui cherchent un bon professeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonsoir tout le monde ;) De quoi s'agit il ici??? :fear(1): Un soulèvement du peuple :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonsoir professeur Athos :p Il s'agit d'élèves qui cherchent un bon professeur :mdr: :mdr::mdr: je suis prêt.... un prof pour quoi? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Il s'agit de jeunes spécimen très rare sur ce Forum :D En voie de disparition. mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Un soulèvement du peuple :D J'aime les révolutions même si elles ne servent à rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr::mdr: je suis prêt.... un prof pour quoi? :04: Pour nous préparer à devenir de futurs vieux forumistes. :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Il s'agit de jeunes spécimen très rare sur ce Forum :D Jeunes comme moi? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Tu veux foutre en l'air la démographie ? Un papyboum et pas de naissances ! :D Ndirou cherka dans la fabrication de dentier ? :p Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Jeunes comme moi? T'as quel âge Athos ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Pour nous préparer à devenir de futurs vieux forumistes. :D Rien de mieux que de passer un stage chez Maitre Athos le vizir de chez FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 T'as quel âge Athos ? Trop jeune pour les uns, trop vieux pour les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Rien de mieux que de passer un stage chez Maitre Athos le vizir de chez FA :mdr: Très bien, commençons. :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr: Plutôt comme nous entre 18 et 20 ans :D mais je suppose que ce n'est pas ton cas vu ton avatar et ta signature je dirais : entre 30 et 40 :p Bon ben l'avatar c'est mon ancêtre (sans blagues) et ma signature je la change de suite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Nta 3lik le côté juridique de la chose ana la com' il manque un matheux :D je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Sceptique sceptique :D Ben regardes ma signature :cool: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Nta 3lik le côté juridique de la chose ana la com' il manque un matheux :D J'aurai pas vraiment du travail , je suis pas sûre que ça existe des institutions juridiques à mickeyland :D Athos tu veux devenir l'égérie de notre marque? EDIT : Ils nous prennent tous pour des kikoo lol ma paroles Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Ben regardes ma signature :cool: :mdr::mdr: ça déchire ! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 J'aurai pas vraiment du travail , je suis pas sûre que ça existe des institutions juridiques à mickeyland :D Athos tu veux devenir l'égérie de notre marque? :mdr::mdr: égérie non mais! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr::mdr: ça déchire ! :D :mdr: oui ca arrache à fond :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Je peux admettre :31: c toi l'avatar? :o Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 je suis là :D bonsoir kiwit ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts