Guest angry angel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 C'est fou ce que j'ai hâte d'entendre ce mot :o bah dans un ans peut etre yak les 1er mots c'est toujours mama :mad:portant c'est le pere qui occupe de ts :rolleyes: ps je joue sur tes sentiments je sais que t'es enceinte ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Je ne sais pas s'il se souvient de moi, lmohem selam 3lih w khlas :D ok sans problème je le ferais il une grosse tète il souviendra de toi surement :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :cloud9::cloud9:jamais ida chaftha ratitha :badmood::badmood: ahhh mn ami laisse moi te dire que ta pas beaucoup vu :mdr: moi 3 fille ici mn promis leur tof :D si je leur pardonne pas elle irons on enfer a cause de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 ahhh mn ami laisse moi te dire que ta pas beaucoup vu :mdr: moi 3 fille ici mn promis leur tof :D si je leur pardonne pas elle irons on enfer a cause de moi :mdr: :dots::dots:3lach j'ai raté béyoncé wakila normal une fille comme les autres wakila elle ta eu avec des photos prises dans des fetes ..méfier toi kho les femmes dans les sales des fetes chabin bal make up :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :dots::dots:3lach j'ai raté béyoncé wakila normal une fille comme les autres wakila elle ta eu avec des photos pris dans des fetes ..méfier toi kho les femmes dans les sales des fetes chabin bal make up :crazy::crazy: non non je parler pas de notre amie est toi kho mefier toi de la tele elle sont toute refaire de A a Z rien de vrai que du plastique ;) mais il ya de trs belle fille en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 non non je parler pas de notre amie est toi kho mefier toi de la tele elle sont toute refaire de A a Z rien de vrai que du plastique ;) mais il ya de trs belle fille en algerie :cool::cool:le plastique dure longtemps kho :D bonne nuit vypo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :cool::cool:le plastique dure longtemps kho :D bonne nuit vypo :mdr::mdr: bonne nuit kho @+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 .............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 bonjour tout le monde... :p euh, qui a changé de fuseau horaire ? :noexpression: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 bonjour tout le monde... :p euh, qui a changé de fuseau horaire ? :noexpression: :confused: Bonsoir Cendrillon ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bonsoir Cendrillon ;) coucou Athos, ça va ? :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 je vais essayer de dormir, bonne nuit tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bonne nuit Cendrillon, dors bien. Salem Miissy ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 bsr ts le monde :28: wach bik tabki messi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 bonsoir angry miissy: hemdoulleh merci, pas trop stressée j'espère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 bsr ts le monde :28: Wache anti-margaz rak f'el moulin rouge ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Non ça va . :04: zen . Hemdoulleh :p Au fait KillZone te souhaite bon courage. Dis moi, Sipota va revenir sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Salut toi ! wach bik tabki messi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Wache anti-margaz rak f'el moulin rouge ? :D ihhhh pourquoi voulez vous coucher avec moi ce soir :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 bonsoir angry miissy: hemdoulleh merci, pas trop stressée j'espère ;) saha zohra ça va :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Dis lui " GroBe ScheiBe fur dich auch " :D il me comprendra . Ok :D j'attends sa réponse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Twehechteeeeeeeeek :throb: :cloud9::cloud9:yatwahchak el khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 saha zohra ça va :crazy: ça va hemdoulleh et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Dis lui " GroBe ScheiBe fur dich auch " :D il me comprendra . Il te dit: ich vermisse dich auch oO.......... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 ça va hemdoulleh et toi ? :54::54:ana je vais pas bien :28:akli halkagh:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts