Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 hadawin nad?:mdr: BALAK MAZEL MANADHACH :chut: Citer Link to post Share on other sites
Brillance 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'ai envi de dire j'ai envie de dire , que je le voulais vraiment ce visa , faute d'argent peutètre , mais je me vois mal rester une annèe encore ... j'ai envie de dire , qu'a 27 ans , je me sens vieille ... j'ai envie de dire , que ma situation est au point mort J'ai envie de dire qu'il me plait , mème si j'ose pas le lui avouer ... j'ai envie de dire ......marre de la poire que je suis Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'ai envie de dire , que je le voulais vraiment ce visa , faute d'argent peutètre , mais je me vois mal rester une annèe encore ... j'ai envie de dire , qu'a 27 ans , je me sens vieille ... j'ai envie de dire , que ma situation est au point mort J'ai envie de dire qu'il me plait , mème si j'ose pas le lui avouer ... j'ai envie de dire ......marre de la poire que je suis ne te sous estme pas tu es klk1 de bien :flowers: Dieu est grand et nchalah i3awnek dans tt ce que tu entreprends! nchalah Rebi iwef9ek Ameen :hug: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'ai envie de dire , que je le voulais vraiment ce visa , faute d'argent peutètre , mais je me vois mal rester une annèe encore ... j'ai envie de dire , qu'a 27 ans , je me sens vieille ... j'ai envie de dire , que ma situation est au point mort J'ai envie de dire qu'il me plait , mème si j'ose pas le lui avouer ... j'ai envie de dire ......marre de la poire que je suis envie de te dire echeda fi rebi sebhanou wa ba3da el 3osri yosra inchallah bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'ai envie de dire , que je le voulais vraiment ce visa , faute d'argent peutètre , mais je me vois mal rester une annèe encore ... j'ai envie de dire , qu'a 27 ans , je me sens vieille ... j'ai envie de dire , que ma situation est au point mort J'ai envie de dire qu'il me plait , mème si j'ose pas le lui avouer ... j'ai envie de dire ......marre de la poire que je suis envie de te dire qu'il y a pire que toi va... bien pire... mais on ne le crie pas sur les toits.. keep cool, la vie c'est la vie et tu peux rien maîtriser au delà de tes capacités... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'ai envie de dire , que je le voulais vraiment ce visa , faute d'argent peutètre , mais je me vois mal rester une annèe encore ... j'ai envie de dire , qu'a 27 ans , je me sens vieille ... j'ai envie de dire , que ma situation est au point mort J'ai envie de dire qu'il me plait , mème si j'ose pas le lui avouer ... j'ai envie de dire ......marre de la poire que je suis vingt sept tu est encore jeune ta situation c'est a toi de la faire bougé il te plait tu doit lui avouer tu n'est pas une poire mais une fleur pour le visa débrouille toi pour avoir l'argent auprés de tes parents tes freres tes soeur ou ci tu travail par tes propres moyens et tu dépose ton dossier auprés du consul ou de l'ambassade la plus proche de ton domicile moi j'ai tout fait et j'attend uniqement la réception de mon visa pour partir chez ma gigi que j'addore Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 vingt sept tu est encore jeune ta situation c'est a toi de la faire bougé il te plait tu doit lui avouer tu n'est pas une poire mais une fleur pour le visa débrouille toi pour avoir l'argent auprés de tes parents tes freres tes soeur ou ci tu travail par tes propres moyens et tu dépose ton dossier auprés du consul ou de l'ambassade la plus proche de ton domicile moi j'ai tout fait et j'attend uniqement la réception de mon visa pour partir chez ma gigi que j'addore toujours le mot qui faut, allah yekater mthalek aspic :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 toujours le mot qui faut, allah yekater mthalek aspic :o saha ftorek kléo as et toujour le me as bonté fraternité et ambiance et ami de tout le monde merçi ma soeur cléo et trés heureux de te croisé toujour au bon moment Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 saha ftorek kléo as et toujour le me as bonté fraternité et ambiance et ami de tout le monde merçi ma soeur cléo et trés heureux de te croisé toujour au bon moment je n`en doute pas ;) tu es une belle personne merci l`ami Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je n`en doute pas ;) tu es une belle personne merci l`ami merçi pour tout cléopatra de notre forum pas de poèmes de ta part sur le topic malgré ta promesse Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 envie de dire m***e grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 merçi pour tout cléopatra de notre forum pas de poèmes de ta part sur le topic malgré ta promesse je n`aime personne pour lui offrir un poème :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 envie de dire m***e grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dis le et soulage ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je n`aime personne pour lui offrir un poème :confused: un poème d'amitié pour tout le monde voila Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si je pouvais crié ble manekhle3 eljwerinnnnneeeeeee je l'aurai faissssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 un poème d'amitié pour tout le monde voila j`honore ma promesse et je choisis d`offrir un poème a mon père ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si je pouvais crié ble manekhle3 eljwerinnnnneeeeeee je l'aurai faissssssssssssssssssssssssssssssssss soulagé ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j`honore ma promesse et je choisis d`offrir un poème a mon père ;) trés bien cléo a ton père y a pas mieux cléopatra Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 soulagé ?? :D chewya:D besah kheir men gbil Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J ai mal au ventre:( Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J ai mal au ventre:( ohh ned bois une tisane Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 chewya:D besah kheir men gbil hamdollah :D bon courage Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J ai mal au ventre:( J'ai envie de te dire........que je t'aime Nedro Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J ai mal au ventre:( prends un thé sans sucre il y a pas mieux ;) bechefa 3lik nedro :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J'ai envie de te dire........que je t'aime Nedro avec ça elle guérira certainement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts