Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest SarahFolle
oui merciii et toi ?

en fait ça va mais je me sens triste un peu et je sais pas pkoi...:online2long:

hemdoulleh merci :p

oui moi pareil, enfin pas triste mais stressée, nerveuse ....

c'est pas la pleine ce soir par hasard ?? :rolleyes:

Guest SarahFolle
ah je sais pas, je fais pas gaffe à ça lol

t'es un loup garou ? :D

nooon mdrrrr! c'est enfait que quand c'est la pleine lune, on se sent mal, triste, stressé, déprimé.... etc donc je me disais ça enfait :p

nooon mdrrrr! c'est enfait que quand c'est la pleine lune, on se sent mal, triste, stressé, déprimé.... etc donc je me disais ça enfait :p

ah possible, je ne sais pas... hadak makhassné... :D une tare de plus à ajouter à ma longue liste de femme parfaite :D

Guest SarahFolle
ah possible, je ne sais pas... hadak makhassné... :D une tare de plus à ajouter à ma longue liste de femme parfaite :D

lol t'as vu xD

en + ze3ma je viens de faire du sport, normalement je dois me sentir bien, ben non on dirait ça a empiré

toi tu fais pas de sport ? :p

lol t'as vu xD

en + ze3ma je viens de faire du sport, normalement je dois me sentir bien, ben non on dirait ça a empiré

toi tu fais pas de sport ? :p

lol oui le sport est censé défouler lol

non je fais rien... :ermm: je trouve pas la motivation pour et ça me saoule... :)

Guest SarahFolle
lol oui le sport est censé défouler lol

non je fais rien... :ermm: je trouve pas la motivation pour et ça me saoule... :)

sois-disant .... :/

ben ce serait bien que t'en fasse, tu te sentiras bien ! moi je fais de l'aerobic, comment j'adore! c'est devenu une drogue maintenant :mdr:

Guest SarahFolle
salut CJ :D

salut SarahFolle :rolleyes::D:mdr::crazy:

comment vous aller les filles :04:

hemdoulleh et toi ? :mdr:

c'est un jeu de mot mon pseudo "ça raffole" :D

sois-disant .... :/

ben ce serait bien que t'en fasse, tu te sentiras bien ! moi je fais de l'aerobic, comment j'adore! c'est devenu une drogue maintenant :mdr:

l'aérobic c'est le truc où tu bouges les jambes et les bras dans tous les sens sur de la musique, genre véronique et davina ? :D

Guest Vympel
hemdoulleh et toi ? :mdr:

c'est un jeu de mot mon pseudo "ça raffole" :D

moi ca va bien je viens de sortir de la douche tous propre tous neuf :mdr:

mais tu ''raffole '' de koi des glace ou du chocolat ? :rolleyes:

Guest SarahFolle
l'aérobic c'est le truc où tu bouges les jambes et les bras dans tous les sens sur de la musique, genre véronique et davina ? :D

Je connais pas oO

Mais ouais c'est ça :p et c'est marrant parfois les gestes :D

regarde: a7c1a4dc.jpg

Guest SarahFolle
moi ca va bien je viens de sortir de la douche tous propre tous neuf :mdr:

mais tu ''raffole '' de koi des glace ou du chocolat ? :rolleyes:

Moi aussi ! et mes cheveux sont tout mouillés :mdr:

Je raffole des deux biensur :D + les bonbons !!

Guest Vympel
Moi aussi ! et mes cheveux sont tout mouillés :mdr:

Je raffole des deux biensur :D + les bonbons !!

moi aussi :mdr::p aller tu passe ton sèche cheveu ou tu veut bien la faire a ma place vous aimer coiffer fait moi une pitit coupe :lol:

gourmande va :drool:

Guest SarahFolle
moi aussi :mdr::p aller tu passe ton sèche cheveu ou tu veut bien la faire a ma place vous aimer coiffer fait moi une pitit coupe :lol:

gourmande va :drool:

Tu sais chui une fille mais à moitié :confused: j'aime pas coiffer, ni maquiller, ni euh.... ce qu'elles aiment en général les filles :mdr: donc pour le sèche-cheveux tu oublies :p moi je les laisse sécher tout seuls :D

Oui !! :p Des fois ça m'arrive de rêver que je mange des bonbons géants, et je me réveille rassasiée !!

Guest Vympel
Tu sais chui une fille mais à moitié :confused: j'aime pas coiffer, ni maquiller, ni euh.... ce qu'elles aiment en général les filles :mdr: donc pour le sèche-cheveux tu oublies :p moi je les laisse sécher tout seuls :D

Oui !! :p Des fois ça m'arrive de rêver que je mange des bonbons géants, et je me réveille rassasiée !!

a ouiii tes trop bizarre pour une fille :crazy: t aime pas les truc de fille koi t aime le foot peut etre :p

Guest SarahFolle
a ouiii tes trop bizarre pour une fille :crazy: t aime pas les truc de fille koi t aime le foot peut etre :p

J'ai aimé le foot vite fait quand j'avais 17 ans, après plus rien. :p

Non j'aime plutôt lire. Mais ce que j'aime comme truc de fille c'est .... vous moquez pas mais... j'aime jouer aux jeux d'habillage. :mdr:

Guest Vympel
J'ai aimé le foot vite fait quand j'avais 17 ans, après plus rien. :p

Non j'aime plutôt lire. Mais ce que j'aime comme truc de fille c'est .... vous moquez pas mais... j'aime jouer aux jeux d'habillage. :mdr:

:33:

je me souviens sinon tt pas considérais comme algerienne plutôt egyptiene :p hein ta regarde un match completement sans bouger tt content qui nous avons marque ta crier houraaaa :mdr:

sans commentaire ! bigmdr:roflmao:

Guest SarahFolle
:33:

je me souviens sinon tt pas considérais comme algerienne plutôt egyptiene :p hein ta regarde un match completement sans bouger tt content qui nous avons marque ta crier houraaaa :mdr:

sans commentaire ! bigmdr:roflmao:

:mdr::mdr: N'importe quoi :D Nan, j'ai aimé parce que skheft nel3eb avec mes soeurs et mes voisines, on allait dehors et on a joué, je faisais juste le goal, je me suis surprise moi même quand j'ai vu que j'attrapais super bien le ballon ! :D

mdrrrr, on avait dit pas de moquerie !! :ermm: