Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 bsr ts le monde :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr::mdr: N'importe quoi :D Nan, j'ai aimé parce que skheft nel3eb avec mes soeurs et mes voisines, on allait dehors et on a joué, je faisais juste le goal, je me suis surprise moi même quand j'ai vu que j'attrapais super bien le ballon ! :D mdrrrr, on avait dit pas de moquerie !! :ermm: dommage j aurais être un supporteur aller sarah la folle aller sarah la folle :mdr: je me suis pas moquer :pokey: j ai ri c différent !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 bsr ts le monde :28: salut kho :D wech kech jdid avec mourihno :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 salut angry.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 dommage j aurais être un supporteur aller sarah la folle aller sarah la folle :mdr: je me suis pas moquer :pokey: j ai ri c différent !! Je me serai encore plus surpassée si tu m'aurait supporté comme ça :mdr: Ah oui, désolée, bon ok, t'as le droit de rire alors :D Bonsoir angry Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 bsr ts le monde :28: bonsoir AA...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 bonsoir Drucilla :D comment va tu ca va chwia Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Je me serai encore plus surpassée si tu m'aurait supporté comme ça :mdr: Ah oui, désolée, bon ok, t'as le droit de rire alors :D Bonsoir angry je ferais plus moi aussi si a la fin de la partie tu me donne ton maillot :D avec ta signature bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 je ferais plus moi aussi si a la fin de la partie tu me donne ton maillot :D avec ta signature bien sur :p Le pire c'est que j'étais pas en maillot ni en tenue de sport...:confused: j'étais en robe ! :mdr: Bonsoir Drucilla ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 bonne nuit tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 bonne nuit tout le monde :p Bonne nuit Cendrillon ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Le pire c'est que j'étais pas en maillot ni en tenue de sport...:confused: j'étais en robe ! :mdr: Bonsoir Drucilla ! :confused: toi t irrécupérable :mdr: en peut rien faire pour toi c foutu :p aussi tt pieds nu sur koi d autre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 douce nuit CJ :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :confused: toi t irrécupérable :mdr: en peut rien faire pour toi c foutu :p aussi tt pieds nu sur koi d autre :closedeyes: Ben j'avais la flemme de m'habiller et tout.... Ah mais si, je me souviens, j'étais en robe juste le premier jour, les autres jours j'étais en liquette + jeans :D je sais c'est pas une tenue de sport mais bon, c'est mieux que la robe... :p J'ai pas compris la questioune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Ben j'avais la flemme de m'habiller et tout.... Ah mais si, je me souviens, j'étais en robe juste le premier jour, les autres jours j'étais en liquette + jeans :D je sais c'est pas une tenue de sport mais bon, c'est mieux que la robe... :p J'ai pas compris la questioune. quand tu jouer avec ta robe tt pieds nu sur :mdr: koi tu portais des baskette avc une robe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 quand tu jouer avec ta robe tt pieds nu sur :mdr: koi tu portais des baskette avc une robe :mad: J'ai oublié :mdr: Je pense que j'ai mis des ballerines si tu connais. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 J'ai oublié :mdr: Je pense que j'ai mis des ballerines si tu connais. :p non je connais ! moi je joue pas au foot je regarde les match mais uniquement le real j adore le moment ou un bon match commence ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 non je connais ! moi je joue pas au foot je regarde les match mais uniquement le real j adore le moment ou un bon match commence ! :04: Moi ché pas ce que vous aimez "regarder" dans ce sport, c'est juste des hommes qui courent après un ballon pour y marquer des buts. XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Moi ché pas ce que vous aimez "regarder" dans ce sport, c'est juste des hommes qui courent après un ballon pour y marquer des buts. XD c un moment a nous ! je c pas comment t explique :rolleyes: moi le seul sport que je regarde pas c le tennis je comprend rien a ce sport :confused: je vois la balle qui part de gauche a droite c tous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 c un moment a nous ! je c pas comment t explique :rolleyes: moi le seul sport que je regarde pas c le tennis je comprend rien a ce sport :confused: je vois la balle qui part de gauche a droite c tous :crazy: Nan de haut en bas normalement. :D Le seul sport que je pourrai regarder c'est la course de natation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Nan de haut en bas normalement. :D Le seul sport que je pourrai regarder c'est la course de natation. mais elle ce moque de moi la :mad: :D par ce que ta fait de la natation c pour ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 mais elle ce moque de moi la :mad: :D par ce que ta fait de la natation c pour ca :p Nan c'est la vérité :confused: enfin je pense... :D Ouais, logique. mdrrrrr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Nan c'est la vérité :confused: enfin je pense... :D Ouais, logique. mdrrrrr ! :closedeyes: je te croit ti me donnera des court de natation :04: si je coule tu me sauvera hien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :closedeyes: je te croit ti me donnera des court de natation :04: si je coule tu me sauvera hien :rolleyes: Pour te sauver oui, mais des cours, on commence d'abord par la baignoire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 alors les amis comment allez vous :D dru as tu une fille :music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts