Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Pour te sauver oui, mais des cours, on commence d'abord par la baignoire. :mdr: ok avec un gilet sauvetage et un petit canard jaune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 ok avec un gilet sauvetage et un petit canard jaune :D Ce sera un bon début déjà non ? Je vais te laisser nager tout seul comme ça tu auras moins peur. :D angry: moi ça va hemdoulleh,mais un peu fatiguée lol et toi tu vas bien j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Ce sera un bon début déjà non ? Je vais te laisser nager tout seul comme ça tu auras moins peur. :D angry: moi ça va hemdoulleh,mais un peu fatiguée lol et toi tu vas bien j'espère. :28: ana je vais bien hmd 5 dans tes yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 alors les amis comment allez vous :D dru as tu une fille :music_serenade::music_serenade: kho depuis la temps que t la tu c pas si elle a une fille :confused: pour tant avant je te connaissais plus détective que ca ta perdu la main a ce que je vois :p je te le dis si tu m invite au mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 kho depuis la temps que t la tu c pas si elle a une fille :confused: pour tant avant je te connaissais plus détective que ca ta perdu la main a ce que je vois :p je te le dis si tu m invite au mariage :D elle a pas une fille :D3and'ha ghir el margaz chez elle la seulle fille li 3andha c'est une vielle chienne wana machi zoophile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :28: ana je vais bien hmd 5 dans tes yeux :crazy: Merci beaucoup ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 elle a pas une fille :D3and'ha ghir el margaz chez elle la seulle fille li 3andha c'est une vielle chienne wana machi zoophile :crazy: puisque tu c pourkoi ta pose la question :huh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 puisque tu c pourkoi ta pose la question :huh: :mdr: balak adoptat une qui sait :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 elle a pas une fille :D3and'ha ghir el margaz chez elle la seulle fille li 3andha c'est une vielle chienne wana machi zoophile :crazy: tu touches pas à ma chienne toi :mdr: j'ai pas de filles mais des nièces ... t'es pas un peu jeune toi pour te marier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 balak adoptat une qui sait :tooth: non non tu pose pas les bonne question ! tu pouvais lui demande si elle avais une charment voisine a te la présenté serais était plus juste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 tu touches pas à ma chienne toi :mdr: j'ai pas de filles mais des nièces ... t'es pas un peu jeune toi pour te marier ? non ze suis pas si jeune comme tu le crois :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 non non tu pose pas les bonne question ! tu pouvais lui demande si elle avais une charment voisine a te la présenté serais était plus juste :p euhhhh deja posait ;) ses voisines sont des neo nazi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 tu touches pas à ma chienne toi :mdr: j'ai pas de filles mais des nièces ... t'es pas un peu jeune toi pour te marier ? aller trouve lui une jouli petit française :D regarde ta vu mn pote c un bigosse quand trouve rarement dans les rue de nos jour ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 euhhhh deja posait ;) ses voisines sont des neo nazi :D est puis apres :confused: je t aurais bien propose une tlemcenienne mais tu c comment elle sont :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 est puis apres :confused: je t aurais bien propose une tlemcenienne mais tu c comment elle sont :54: :p:pnon merci pas de filles de chez toi je suis régionaliste moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :p:pnon merci pas de filles de chez toi je suis régionaliste moi :crazy: :mdr: :wavetowel: pourkoi tu veut une occidental alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr: :wavetowel: pourkoi tu veut une occidental alors :p c'est pour la bien de notre chere patrie kho c'est du l’eugénisme :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Moi je veux un chinois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 c'est pour la bien de notre chere patrie kho c'est du l’eugénisme :o:crazy: ahhh ok je vois ;) ben alors mn pote tu devrais changer de forum ici il ya pas des occidental tu va faire comment :confused: éclaire moi stp Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Moi je veux un chinois. le voilà ton chinois :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 le voilà ton chinois :o:o Merci ! Tu me le présentes quand ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Moi je veux un chinois. il avais un dans le forum il chercher une fille je te jure que je ment pas :mdr: si reviens je te le transfère ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 ahhh ok je vois ;) ben alors mn pote tu devrais changer de forum ici il ya pas des occidental tu va faire comment :confused: éclaire moi stp ksk ta pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 il avais un dans le forum il chercher une fille je te jure que je ment pas :mdr: si reviens je te le transfère ok :D A condition qu'il soit musulman. :p Et qu'il soit pas très vieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Merci ! Tu me le présentes quand ? :o :whistling:il est à toi athanay b ssa3dak :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts