Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 je voulais me confier a toi tu ma rejeter c bon la :closedeyes: ti va me le payer :D:mdr: salut assassin :p Yaaannn je suis désolée !! Non je t'assure vas-y continue, je suis à ton écoute !! Tueur: Sarah la gentille ? mdrrr hemdoulleh alors :p Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Yaaannn je suis désolée !! Non je t'assure vas-y continue, je suis à ton écoute !! Tueur: Sarah la gentille ? mdrrr hemdoulleh alors :p mdr c'est juste la reelle definition de sarah gentille et pas folle Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 mdr c'est juste la reelle definition de sarah gentille et pas folle Nan Sarah ça veut dire princesse en hébreu, et en arabe ça veut dire la joie :D Et joie pour moi ça veut dire folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Yaaannn je suis désolée !! Non je t'assure vas-y continue, je suis à ton écoute !! Tueur: Sarah la gentille ? mdrrr hemdoulleh alors :p je peut pas faire marche arrière j ai pas cette option chez moi :flex: c trop tard j ai passe a autre chose :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 je peut pas faire marche arrière j ai pas cette option chez moi :flex: c trop tard j ai passe a autre chose :mdr::mdr: Moi j'ai une télécommande pour te guider, donc je vais te forcer à faire marche arrière ! :mad: Confie-toi ou....! Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 je voulais me confier a toi tu ma rejeter c bon la :closedeyes: ti va me le payer :D:mdr: salut assassin :p wympel j'ai pas assassiné j'ai tué lol c'est le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Moi j'ai une télécommande pour te guider, donc je vais te forcer à faire marche arrière ! :mad: Confie-toi ou....! mais toi normalement tu devrais etre inoffensive toi non :music_whistling: bigmdr la tu veut me faire ma fête Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 mais toi normalement tu devrais etre inoffensive toi non :music_whistling: bigmdr la tu veut me faire ma fête Je pense que c'est l'effet des vacances heblouni ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Je suis triste à chaque fin d'années Des enfants que je retrouverai plus tard mais sous d'autres horizons! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Je pense que c'est l'effet des vacances heblouni ! :confused: :mdr: dieu merci le fa est pour rien dans tous :D ont veut pas que dise les gens du fa heblouni :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Nan Sarah ça veut dire princesse en hébreu, et en arabe ça veut dire la joie :D Et joie pour moi ça veut dire folle :mdr: De princesse tu es passée à folle Ca ne présage pas du bon toussa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 :mdr: dieu merci le fa est pour rien dans tous :D ont veut pas que dise les gens du fa heblouni :crazy: Ben finalement si, vous aussi hebbeltouni ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 De princesse tu es passée à folle Ca ne présage pas du bon toussa:mdr: :mdr: J'ai démissionné,j e veux plus régner ! C'est un jeu de mot... genre "ça raffole" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Je suis triste à chaque fin d'années Des enfants que je retrouverai plus tard mais sous d'autres horizons! salut Rihame a ce que c enfants pense la meme chose que toi moi je dis qui sont heureux oufff enfin la fin de l années :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 salut Rihame a ce que c enfants pense la meme chose que toi moi je dis qui sont heureux oufff enfin la fin de l années :mdr::mdr::p Ah si, ils ne veulent pas me quitter, j'leur dit toujours ! Regardez ceux de l'année dernière, ils viennent me faire la bise non, vous aussi ...Si vous le voulez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Ah si, ils ne veulent pas me quitter, j'leur dit toujours ! Regardez ceux de l'année dernière, ils viennent me faire la bise non, vous aussi ...Si vous le voulez ! C'est trop mignon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Ah si, ils ne veulent pas me quitter, j'leur dit toujours ! Regardez ceux de l'année dernière, ils viennent me faire la bise non, vous aussi ...Si vous le voulez ! je refuse jamais de faire un piti bisou :o a tata Rihame :p comment vont les deux petit garçon ils ont grandi depuis l année dernière quelque centimètre tu me dira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Ben finalement si, vous aussi hebbeltouni ! :ermm: je suis pour rien je viens tous juste de me re inscrire ici alors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 C'est trop mignon ! Ben là, je vais à reculon, avant hier, ils étaient tristes car je commençais à décoller tous nos travaux sur les murs ! Je travaille dans trois écoles différentes mais ces gamins-là sont chers à mon coeur ... Bon, trop de pipelettes au début qui rentrent vite dans les ordres au bout de deux ou trois séances:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 je suis pour rien je viens tous juste de me re inscrire ici alors :closedeyes: Tu sais en 1 mois, on arrive à me rendre folle :lol: :mdr: Ben là, je vais à reculon, avant hier, ils étaient tristes car je commençais à décoller tous nos travaux sur les murs ! Je travaille dans trois écoles différentes mais ces gamins-là sont chers à mon coeur ... Bon, trop de pipelettes au début qui rentrent vite dans les ordres au bout de deux ou trois séances Tu dois être vraiment bien avec eux alors ! Dommage t'as pas été pas ma prof :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Tu sais en 1 mois, on arrive à me rendre folle :lol: :mdr: Tu dois être vraiment bien avec eux alors ! Dommage t'as pas été pas ma prof :p ca veut dire koi ca :mad: moi ca fait 1 mois que je suis ici dis que c ma faute :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 ca veut dire koi ca :mad: moi ca fait 1 mois que je suis ici dis que c ma faute :chair: Ok: C'est de ta faute. :D Maintenant c'est moi qui te rend fou. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Ok: C'est de ta faute. :D Maintenant c'est moi qui te rend fou. :mdr: bigmdr:roflmao: pas vrai :09: ta pas de preuve :04: :D :worthy: pitié je suis deja asse comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 bigmdr:roflmao: pas vrai :09: ta pas de preuve :04: :D :worthy: pitié je suis deja asse comme ca Tu l'es tellement que tu oublies de l'écrire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Tu l'es tellement que tu oublies de l'écrire ! :D :confused: tu profite comme je suis pas en super forme :D je t dis tu me le payera soi sur :mdr: moque toi de moi la c pas grave :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts