Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Vympel
:mdr: je voulais recopier sur lui

ça va ? tu travailles pas aujourd'hui? :p

alors tu prend exemple sur :D c bien ne prend pas exemple sur moi :smoke: j aurais une mauvaise influence sir toi :mdr:

pas fini ce que tu c je retourne dans quelque minute :crazy:

Guest SarahFolle
alors tu prend exemple sur :D c bien ne prend pas exemple sur moi :smoke: j aurais une mauvaise influence sir toi :mdr:

pas fini ce que tu c je retourne dans quelque minute :crazy:

Si si :smoke: je prends exemple sut tout le monde, tiens t'as vu je commence ! :cool: :D

Alors bon courage, moi aussi j'ai envie de travailler, j'en ai marre de rester à la maison :(

Guest Vympel
Si si :smoke: je prends exemple sut tout le monde, tiens t'as vu je commence ! :cool: :D

Alors bon courage, moi aussi j'ai envie de travailler, j'en ai marre de rester à la maison :(

bigmdrbigmdr

merciii ;)

il ya le FA il t aide a passe un bon moment pour pas te sentir seul :sleep_1:

Guest SarahFolle
bigmdrbigmdr

merciii ;)

il ya le FA il t aide a passe un bon moment pour pas te sentir seul :sleep_1:

FA c'est juste un site c'est pas une personne à qui je peux me confier, tu me croyais schizo ou quoi ? :huh: :mdr:

Guest SarahFolle
drole

confie toia klkun qui est fofou comme toi et qui aime la dinde harra lol

Y en a pas ici. :D

En parlant de dinde, une fois on s'est arrêtés en voiture devant une boucherie, y avait des dindes accrochées, et là je commence à dire "a dindouwa !", et là y a un homme à côté assis il se retenait de rire, il devait me prendre pour une folle qui appelle une dinde ! :mdr:

Y en a pas ici. :D

En parlant de dinde, une fois on s'est arrêtés en voiture devant une boucherie, y avait des dindes accrochées, et là je commence à dire "a dindouwa !", et là y a un homme à côté assis il se retenait de rire, il devait me prendre pour une folle qui appelle une dinde ! :mdr:

tu voi j'ai raison

c'est un gars qui séduisait des femmes riches, piquait leur fortune puis les tuait et brulait le cadavre dans la cuisinière ... très connu ...

je voulais rappeler à Pmat que Johnny avait 70 ans aujourd'hui ... qu'il n'oublie pas d'aller à la garden party ...:D

par temps chaud, je fais mon repassage tôt , à la fraiche... devant la télé pour me motiver

tu es admirablement ordonnée, tu cases temporellement tes taches journalières à la perfection !

c'était mon instant flatterie à ton honneur si s'en est une à ton gout :confused:

Guest Vympel
FA c'est juste un site c'est pas une personne à qui je peux me confier, tu me croyais schizo ou quoi ? :huh: :mdr:

te confier quand tu fera connaissance avec une personne il ou elle s avers etre normal un (e) ami(e) pas parano comme certain pseudo :roflmao:

Guest SarahFolle
te confier quand tu fera connaissance avec une personne il ou elle s avers etre normal un (e) ami(e) pas parano comme certain pseudo :roflmao:

:mdr:

Donne-moi un exemple. :D