Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 salut tous le monde ! une petit pause :surrender: saha vymp :28: tueur: salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 saha vymp :28: tueur: salut toi aussi tu commence avec ce smiely :35: bonjour la folle :p :D Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 saha vymp :28: tueur: salut cc sarah tas envie d'une folle pizza Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 toi aussi tu commence avec ce smiely :35: bonjour la folle :p :D :mdr: je voulais recopier sur lui ça va ? tu travailles pas aujourd'hui? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 cc sarah tas envie d'une folle pizza Ah non merci :D Je viens de manger une escalope de dinde + des frites :p Chui rassasiée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 :mdr: je voulais recopier sur lui ça va ? tu travailles pas aujourd'hui? :p alors tu prend exemple sur :D c bien ne prend pas exemple sur moi :smoke: j aurais une mauvaise influence sir toi :mdr: pas fini ce que tu c je retourne dans quelque minute :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Ah non merci :D Je viens de manger une escalope de dinde + des frites :p Chui rassasiée ! tu es vraiment et dindement folle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 alors tu prend exemple sur :D c bien ne prend pas exemple sur moi :smoke: j aurais une mauvaise influence sir toi :mdr: pas fini ce que tu c je retourne dans quelque minute :crazy: Si si :smoke: je prends exemple sut tout le monde, tiens t'as vu je commence ! :cool: :D Alors bon courage, moi aussi j'ai envie de travailler, j'en ai marre de rester à la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 tu es vraiment et dindement folle :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: dindement harrisé aussi :D (dinde avec harissa) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Si si :smoke: je prends exemple sut tout le monde, tiens t'as vu je commence ! :cool: :D Alors bon courage, moi aussi j'ai envie de travailler, j'en ai marre de rester à la maison bigmdrbigmdr merciii ;) il ya le FA il t aide a passe un bon moment pour pas te sentir seul :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 bigmdrbigmdr merciii ;) il ya le FA il t aide a passe un bon moment pour pas te sentir seul :sleep_1: FA c'est juste un site c'est pas une personne à qui je peux me confier, tu me croyais schizo ou quoi ? :huh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 FA c'est juste un site c'est pas une personne à qui je peux me confier, tu me croyais schizo ou quoi ? :huh: :mdr: drole confie toia klkun qui est fofou comme toi et qui aime la dinde harra lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 drole confie toia klkun qui est fofou comme toi et qui aime la dinde harra lol Y en a pas ici. :D En parlant de dinde, une fois on s'est arrêtés en voiture devant une boucherie, y avait des dindes accrochées, et là je commence à dire "a dindouwa !", et là y a un homme à côté assis il se retenait de rire, il devait me prendre pour une folle qui appelle une dinde ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Y en a pas ici. :D En parlant de dinde, une fois on s'est arrêtés en voiture devant une boucherie, y avait des dindes accrochées, et là je commence à dire "a dindouwa !", et là y a un homme à côté assis il se retenait de rire, il devait me prendre pour une folle qui appelle une dinde ! :mdr: tu voi j'ai raison Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 c'est un gars qui séduisait des femmes riches, piquait leur fortune puis les tuait et brulait le cadavre dans la cuisinière ... très connu ... je voulais rappeler à Pmat que Johnny avait 70 ans aujourd'hui ... qu'il n'oublie pas d'aller à la garden party ...:D par temps chaud, je fais mon repassage tôt , à la fraiche... devant la télé pour me motiver tu es admirablement ordonnée, tu cases temporellement tes taches journalières à la perfection ! c'était mon instant flatterie à ton honneur si s'en est une à ton gout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 FA c'est juste un site c'est pas une personne à qui je peux me confier, tu me croyais schizo ou quoi ? :huh: :mdr: te confier quand tu fera connaissance avec une personne il ou elle s avers etre normal un (e) ami(e) pas parano comme certain pseudo :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 tu voi j'ai raison De quoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 te confier quand tu fera connaissance avec une personne il ou elle s avers etre normal un (e) ami(e) pas parano comme certain pseudo :roflmao: :mdr: Donne-moi un exemple. :D Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 De quoi ? :p tes fofollllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 tes fofollllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ah mais oui ! Je le savais ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 @+ sarah :crazy: je decolle Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 @+ sarah :crazy: je decolle a+++ bon courage ;) décollé bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 on perd le gout au fil du temps :/ Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 on perd le gout au fil du temps :/ tas plus enivie Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Envie de dire : Heureux sont ceux qui échappent à leur temps dans quel sens ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts