tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 bonjour vympel et tueur , vous allez bien ? :cool: admirablement pas fofou tas changé les couches sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 admirablement pas fofou tas changé les couches sarah Non pas aujourd'hui. Tu serai pas lionsyrien par hasard ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Non pas aujourd'hui. Tu serai pas lionsyrien par hasard ? :rolleyes: non je suis algérien pourquoi on va au djihad en syrie Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 non je suis algérien pourquoi on va au djihad en syrie Apparemment. :D Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Apparemment. :D mai ils ont besoin d'hommes les syriens pouvoirs et les thouar ont besoin de femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 mai ils ont besoin d'hommes les syriens pouvoirs et les thouar ont besoin de femmes Et................. ??? Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Et................. ??? et le tueur d'une victme Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Envie de dire Zennnnnnnnnnnnnn :D Coucou Miissy, prête pour demain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Oui :04: comment vas tu ma belle ? Bon courage dans ce cas ! ;) Moi hemdoulleh merci, mais j'arrête pas de rêver des résultats mdrrr. Ça me hante l'esprit ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 eh oui je serais comme toi dans peu de temps :mdr: Sauf si c'est pas contagieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Missy, c'est ton oeil? C'est toi qui fais ton eye-liner? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 eh oui je serais comme toi dans peu de temps :mdr: demain ... chez moi, un le matin, un l'après-midi ...:confused: si je pouvais aller à leur place j'irais ...philo, c'est mon truc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bon courage à eux ! La philo c'est coeff 7 pour moi :mdr: Je n'ai pas interet à me louper ! à l'époque , j'avais fait A5 ... la philo c'était 8 ... tu vas pas te louper, je le sens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ich Hoffe ! Hoffnung ist Leben Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Oui Bloody:04: purée tu fais comment pour le réussir aussi nickel :confused: Tu viens faire mes yeux pour une soirée dans 3 semaines? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bon courage à eux ! La philo c'est coeff 7 pour moi :mdr: Je n'ai pas interet à me louper ! T'es en L?? Je te croyais en S. T'inquiète, je sais que tu stresses, mais je crois que t'es une bonne élève au travail régulier donc le plus gros est déjà fait depuis un moment. Surtout un bon repos ce soir, un bon petit dèj demain matin, une bonne inspiration quand tu t'assoies sur ta chaise demain pour vider la tête du superflu et ça ira. Dru oui j'ai pensé à toi, les 2 en même temps je crois qu'on te verras pas le semaine prochaine, la tension va être lourde à la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 T'es en L?? Je te croyais en S. T'inquiète, je sais que tu stresses, mais je crois que t'es une bonne élève au travail régulier donc le plus gros est déjà fait depuis un moment. Surtout un bon repos ce soir, un bon petit dèj demain matin, une bonne inspiration quand tu t'assoies sur ta chaise demain pour vider la tête du superflu et ça ira. Dru oui j'ai pensé à toi, les 2 en même temps je crois qu'on te verras pas le semaine prochaine, la tension va être lourde à la maison :D euh si, vous me verrez ... au contraire ...:confused: j'évacue mon stress soit ici soit sur mon mari ... il préfère que je sois ici avec vous ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Avec plaisir :D c'est ce que je fais moi Et tu utilises quoi comme "matériel"? pinceau, stylo...? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 euh si, vous me verrez ... au contraire ...:confused: j'évacue mon stress soit ici soit sur mon mari ... il préfère que je sois ici avec vous ...:cool: :mdr::mdr: Tu m'étonnes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 euh si, vous me verrez ... au contraire ...:confused: j'évacue mon stress soit ici soit sur mon mari ... il préfère que je sois ici avec vous ...:cool: Pauvre dru' :p Tkt, t'en a que deux, ma mère l'année dernière en avait 3: moi, mon frère et ma soeur (ma soeur c'était son brevet) :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Quand on n'a pas trop l'habitude et donc pas la main très sûre je pense que le plus facile pour réussir c'est dans le style de ta photo non? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Rana 1_0 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Enfin un peu de pluie et de fraîcheur ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 tas plus enivie de.......! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 de.......! :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts