MARSOUM 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :flex:vais allé faigh un peut de spoght a la prouchaine ☺ ....les ♂♀ Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Oui ou le style que j'ai montré ou celui ci : mais je te conseillerais plus le premier ! Parce que malgré son bouchon ce dernier se dessèche et l'intensité du noir n'est pas la même ! Merci Miissy j'expérimenterai et si j'ai l'oeil au beurre noir je viens te chercher :mad: :D Bon courage pour la semaine à venir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 un novo job un novo monde mais que des moches qui m"entourent :28::12: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 un novo job un novo monde mais que des moches qui m"entourent :28::12: bonsoir AA Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 bonsoir AA :stuart::stuart:bonsoir dru veux tu travailler avec moi comme assistante d'un assistant :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :stuart::stuart:bonsoir dru veux tu travailler avec moi comme assistante d'un assistant :D:crazy: non merci ... je préfère ma retraite ... en plus, moi j'ai une âme de chef ... tu supporterais pas ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 non merci ... je préfère ma retraite ... en plus, moi j'ai une âme de chef ... tu supporterais pas ...:confused: mais dans cette affaire c'est moi le chef:28: et puis tkt pas je te supporterai :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 mais dans cette affaire c'est moi le chef:28: et puis tkt pas je te supporterai :o:o y a pas un seul Algérien qui me supporterait au boulot ... pas un seul ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 y a pas un seul Algérien qui me supporterait au boulot ... pas un seul ...:mdr: :58::58:bah moi je le ferrai c'est simple je assisterais pas au taf et a la fin de mois en partagera notre salaire ;):crazy::08: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :58::58:bah moi je le ferrai c'est simple je assisterais pas au taf et a la fin de mois en partagera notre salaire ;):crazy::08: slt angel c'est toi sur la pic Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 slt angel c'est toi sur la pic oui!!par contre t'es le ex lionsyrien ex algérianhorre ;):D:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 oui!!par contre t'es le ex lionsyrien ex algérianhorre ;):D:beer_smile: bien c'était juste une kestion car tu ressembles a un acteur mais pour ton info je suis algerien et non syrien mais quesque vous aver tous a me syrianiser Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 bien c'était juste une kestion car tu ressembles a un acteur mais pour ton info je suis algerien et non syrien mais quesque vous aver tous a me syrianiser :rolleyes::rolleyes:ahh oui c'est qui cet acteur algérien syrien ou bien un togolais on est tous des tiers monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 envie de dire hihihi bizou Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :rolleyes::rolleyes:ahh oui c'est qui cet acteur algérien syrien ou bien un togolais on est tous des tiers monde :crazy: ali lapointe lalgerien avec un sourire qui fai peur aux femmes divorcées moi je ne suispas tiers mondistes je suis mondialiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ali lapointe lalgerien avec un sourire qui fai peur aux femmes divorcées moi je ne suispas tiers mondistes je suis mondialiste allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ali lapointe lalgerien avec un sourire qui fai peur aux femmes divorcées moi je ne suispas tiers mondistes je suis mondialiste t'es surtout atteint... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 bonsoir Drucilla :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ali lapointe lalgerien avec un sourire qui fai peur aux femmes divorcées moi je ne suispas tiers mondistes je suis mondialiste Dis plutôt que tu as peur d'elles! Dire qu'elles n'en veulent même pas de toi ! Si tu continues comme tu es lancé, je vais croire que tu as tué tout en toi , même ta dignité ! Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à décrocher du forum que tu vas viser celles que tu crois plus vulnérables ... Je n'ai jamais eu de mal avec toi , mais là tu verses dans le pathétique et ça ne va pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 t'es surtout atteint... atteint de koi ah dslje ne savais pas que t'est de ce monde injuste a cause de celui qui est partie sans te dire merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 atteint de koi ah dslje ne savais pas que t'est de ce monde injuste a cause de celui qui est partie sans te dire merci oui atteint...ça confirme Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Dis plutôt que tu as peur d'elles! Dire qu'elles n'en veulent même pas de toi ! Si tu continues comme tu es lancé, je vais croire que tu as tué tout en toi , même ta dignité ! Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à décrocher du forum que tu vas viser celles que tu crois plus vulnérables ... Je n'ai jamais eu de mal avec toi , mais là tu verses dans le pathétique et ça ne va pas du tout ! aie dszl mai ce ke jecrivai pour angy etait pour rire lol ds de lavoir mal pris et je suis contre le divorce injuste Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Angel tas du sniff comment ta reconnu que j'etais ex LS ou va Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Angel tas du sniff comment ta reconnu que j'etais ex LS ou va C'est moi qui l'a su la première ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Angel tas du sniff comment ta reconnu que j'etais ex LS ou va :innocent:puisque j'ai mis un drapeau nazi comme portrait :04:donc je dois etre un Gestapo :innocent::mobile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts