Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bah ça va je suis encore plus belle et intelligente... :D Hemdoulleh alors mdrr ! :D MayaDZ (PL) va être contente, elle espérait que tu reviennes. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Ah super elle est revenue? Et toi princess sa va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 le retour du trio infernal ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Ah super elle est revenue? Et toi princess sa va? Oui, elle est revenue ! :p Moi hemdoulleh on va dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 le retour du trio infernal ...:mdr: mdrrr lequel ? moi, maya et sipota ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 le retour du trio infernal ...:mdr: Bon alors tu mas pas dit ta qui sur ton.tir de mire avec ses yeux la sa metonnerais pas que tu la hypnotisé ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 mdrrr lequel ? moi, maya et sipota ? absolument ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bon alors tu mas pas dit ta qui sur ton.tir de mire avec ses yeux la sa metonnerais pas que tu la hypnotisé ??? regard de serpent à sonnettes ...:D:D Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 hello je ne saisq pa Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 hi juste du thé à la menthe spécialité beni abbas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 salut a tous ici Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 salut a tous ici salut vympel ;) Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 J'ai envie de dire: " kech farghin chghol hnaya?" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Hakim: moi.. :/ mdrr miissy: rekikou :p je te conseille miissy de te reposer l'esprit, jusqu'à ce que tu finisses Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 sahitou sahitou :D win iro7o hna pour devenir mechghol? quelqu'un peut me faire une visite Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 J'ai dormi 3 h ça m'a fait un bien fou :o. Je n'ai jamais fait la sieste de ma vie ! Ah tu viens de dormir ?! Sa7a noum :p C'est bien alors ;) Tu finis quand déjà ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 sahitou sahitou :D win iro7o hna pour devenir mechghol? quelqu'un peut me faire une visite La plupart débattent, d'autres délirent, et d'autres discutent partout ou en privé. mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 La plupart débattent, d'autres délirent, et d'autres discutent partout ou en privé. mdrrrrr skhana pour débattre, les idées viennent mieux la nuit :3 sinon pour le reste skhana tani :D sinon toi tu fais partie de quelle catégorie? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 skhana pour débattre, les idées viennent mieux la nuit :3 sinon pour le reste skhana tani :D sinon toi tu fais partie de quelle catégorie? Moi du délire :mdr: et ceux qui parlent en privé (mais c'est des fois ça) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Eh bien dans 3 jours ( concernant les écrits ) Demain histoire et lettres puis mercredi Allemand l'après midi et jeudi anglais l'après midi Puis me restera le 24 pour l'oral d'allemand et le 28 pour l'oral d'anglais et de littérature étrangère . Ça dure longtemps le BAC en France ! Chui sure qu'en allemand tu vas cartonner nchallah ! ;) Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Eh bien dans 3 jours ( concernant les écrits ) Demain histoire et lettres puis mercredi Allemand l'après midi et jeudi anglais l'après midi Puis me restera le 24 pour l'oral d'allemand et le 28 pour l'oral d'anglais et de littérature étrangère . tu es punis pour un truc en particulier? o_o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Inchaallah :04: on verra le 5 juillet espérons que cette date clé de l'histoire algérienne me porte chance . Inchallah, nous je pense c'est le 7 Juillet les résultats, comment je stresse à mort ! Cette nuit j'ai rêvé que j'ai passé mon bac deux jour, puis repos 1 semaine, puis j'ai fini le reste des jours. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 tu es punis pour un truc en particulier? o_o Nan elle passe son bac lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Inchallah que ça marche pour nous deux ! Nchallah oui ! Pour ton message du haut, je trouve que le bac c'est une punition ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 hihi tu viens de comprendre maintenant :p nchallah ça va marcher pour tous :3 ça me rappelle des souvenirs tout ça haha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts