Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest SarahFolle
J'ai dormi 3 h ça m'a fait un bien fou :o. Je n'ai jamais fait la sieste de ma vie !

Ah tu viens de dormir ?! Sa7a noum :p C'est bien alors ;)

Tu finis quand déjà ?

Guest SarahFolle
sahitou sahitou :D win iro7o hna pour devenir mechghol?

quelqu'un peut me faire une visite

La plupart débattent, d'autres délirent, et d'autres discutent partout ou en privé. mdrrrrr

La plupart débattent, d'autres délirent, et d'autres discutent partout ou en privé. mdrrrrr

skhana pour débattre, les idées viennent mieux la nuit :3 sinon pour le reste skhana tani :D

sinon toi tu fais partie de quelle catégorie?

Guest SarahFolle
skhana pour débattre, les idées viennent mieux la nuit :3 sinon pour le reste skhana tani :D

sinon toi tu fais partie de quelle catégorie?

Moi du délire :mdr: et ceux qui parlent en privé (mais c'est des fois ça) :p

Guest SarahFolle
Eh bien dans 3 jours ( concernant les écrits )

Demain histoire et lettres puis mercredi Allemand l'après midi et jeudi anglais l'après midi

Puis me restera le 24 pour l'oral d'allemand et le 28 pour l'oral d'anglais et de littérature étrangère .

Ça dure longtemps le BAC en France ! Chui sure qu'en allemand tu vas cartonner nchallah ! ;)

Eh bien dans 3 jours ( concernant les écrits )

Demain histoire et lettres puis mercredi Allemand l'après midi et jeudi anglais l'après midi

Puis me restera le 24 pour l'oral d'allemand et le 28 pour l'oral d'anglais et de littérature étrangère .

tu es punis pour un truc en particulier? o_o

Guest SarahFolle
Inchaallah :04: on verra le 5 juillet espérons que cette date clé de l'histoire algérienne me porte chance .

Inchallah, nous je pense c'est le 7 Juillet les résultats, comment je stresse à mort ! Cette nuit j'ai rêvé que j'ai passé mon bac deux jour, puis repos 1 semaine, puis j'ai fini le reste des jours. :mdr: