Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Princeeee salam w3aleykoummm Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 un c jour je t explique la mn cerveau marche uniquement avec 20% :D je veut pas réfléchir c trop fatiguent :mdr::mdr: va te reposer, va ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ça va lionsyrien je t'ai reconnu ;) je t'ai inspiré toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Princeeee salam w3aleykoummm wa3alykoum wa selem :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ça va lionsyrien je t'ai reconnu ;) encore un nouveau ....... :mdr: dite moi SVP pourkoi avoir autant de pseudo dans un forum a ce que c une question de drague !! :04: ps répondais moi ca marche bien votre technique bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 wa3alykoum wa selem :o G dit prince:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 angry: nan du tout, je le reconnais à sa façon de parler :p et même avant je le reconnaissais en moins de 2 ! vympel: je pense pas, je pense c'est pour troller et passer le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 G dit prince:D :mdr::mdr: oh la hooonnte ! :mdr: j'ai cru lire princesse. !:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 angry: nan du tout, je le reconnais à sa façon de parler :p et même avant je le reconnaissais en moins de 2 ! vympel: je pense pas, je pense c'est pour troller et passer le temps :D :cool::cool:andak le vide spirituelle wal vide dans ta vie quotidienne :mdr:rohi tarki c bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Princeeee salam w3aleykoummm j avais une amie qui m appelais comme ça :rolleyes: elle avais le pseudo la sublime :o salam wa rahmatou allah wa barakatouhou Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 va te reposer, va ! :mdr: c ca que je fait maintenant :clap: avec vous ms amis :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :mdr::mdr: oh la hooonnte ! :mdr: j'ai cru lire princesse. !:D:D Salam w3aleykoum.ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :cool::cool:andak le vide spirituelle wal vide dans ta vie quotidienne :mdr:rohi tarki c bien pour toi nan là je me repose, 9rite 7etten chbe3t merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 c ca que je fait maintenant :clap: avec vous ms amis :p et là c'est moi qui a du mal à vous suivre ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 envie de dire je suis bien tout va bien Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ça va lionsyrien je t'ai reconnu ;) what hat hat a young girl 8years say i am lion syrien yu are crazy dear out of snik i am qieut gentleman va jouer a la marelle Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 j avais une amie qui m appelais comme ça :rolleyes: elle avais le pseudo la sublime :o salam wa rahmatou allah wa barakatouhou Comen sa va? Trjrs.avec tes lunettes de.soleil ???;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :D Salam w3aleykoum.ma belle :D wa 3alaykoum wa selem ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 angry: nan du tout, je le reconnais à sa façon de parler :p et même avant je le reconnaissais en moins de 2 ! vympel: je pense pas, je pense c'est pour troller et passer le temps :D tu manque d expérience sur ls forum :mdr: tous ceux qui ont beaucoup pseudo sur un forum la plus part son ds menteur manipulateur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 what hat hat a young girl 8years say i am lion syrien yu are crazy dear out of snik i am qieut gentleman va jouer a la marelle D'accord, mais là il fait nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 tu manque d expérience sur ls forum :mdr: tous ceux qui ont beaucoup pseudo sur un forum la plus part son ds menteur manipulateur :D Je devrai me méfier de chacun de vous alors ! :parano: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 nan là je me repose, 9rite 7etten chbe3t merci ! :music_serenade::music_serenade:et si tu l'auras pas wach diri :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Comen sa va? Trjrs.avec tes lunettes de.soleil ???;) moi hamdouliallah ca va bien ca roule comme en dis :D la verite hier ou avant hier j ai pense a toi sur topic photo je me suis dis si notre sublime etait la elle nous aurais fait un défiler de tof comme dab :o te voila tu croit que j ai un pouvoir :mdr: :04: toujour avec ms lunette mais j ai un nouveau model ;) est toi comment ma cher amie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :music_serenade::music_serenade:et si tu l'auras pas wach diri :helpsmilie: Facile, je le recommence et nasbar. ;) T'as cru que j'allais tout arrêter ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts