Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :gathering::gathering:bazaaaaaaaffff :D Désolée alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Désolée alors. :boxing::boxing:je rigolais wach bik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Moi.jaime ta compagnie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :D pardon aussi :surrender: la paix Oui, kelemete. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 angry: :mdr: d'accord :p yosra: merci, trop gentille :o c'est réciproque :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Tu sabes qué cosa es Tacata?:D Fikhater Lecrique et VraiHomme:D:D [YOUTUBE]BJ-CmHZrKHU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Moi.jaime ta compagnie.. je la prend aussi :mdr: moi ausi j ai ta compagnie :D ta vu mn lien j esper :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Oui, kelemete. :p en fera la fête :ouiiii t aime le RAI j esper :mdr: pour danciiii Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 en fera la fête :ouiiii t aime le RAI j esper :mdr: pour danciiii J'adore ! :D Oui, mais je danse pas si y a des hommes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 J'adore ! :D Oui, mais je danse pas si y a des hommes. :mdr: bande de complexe vous êtes les gens de l EST :p vive l ouest :clap: nous somme plus cool que vous :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Merciiii ! :o Oui, beaucoup ! Quand on l'est, personne ne peut nous toucher ! :D mdrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 alors t irrecuperable :04::p bonsoir CJ :D ca va salut KHO :p salut vymp, ça va merciii et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 bande de complexe vous êtes les gens de l EST :p vive l ouest :clap: nous somme plus cool que vous :cool::D Mais nan c'est pas ça, c'est une question de principe. :p Faut pas que ce soit mixte, en + une femme voilée doit pas danser devant des hommes quand même ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 cendrillon t'es superbe comme fille tu parles pas trop tu viens nous saluer de nos souhaiter des bonne nuits et tu mets des mdrrrrrrrrrr partout :crazy:nti hayla j'avoue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 salut vymp, ça va merciii et toi ? ca roule hamdouliallah :D comme tu j essaye de embête notre sarah la follle :mdr: je v tellement la rendre folle qui va devenir normal :D alors je pourrais partir du fa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 cendrillon t'es superbe comme fille tu parles pas trop tu viens nous saluer de nos souhaiter des bonne nuits et tu mets des mdrrrrrrrrrr partout :crazy:nti hayla j'avoue :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bnne.nuittt a tous... Si cendrillon te parles tu te.sentirais bete angel elle est treq intelligente pr toi et pr la pluspart des gens dici mm... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ca roule hamdouliallah :D comme tu j essaye de embête notre sarah la follle :mdr: je v tellement la rendre folle qui va devenir normal :D alors je pourrais partir du fa :04: c'est ça ton but ? c'est pour ça t'es revenu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Mais nan c'est pas ça, c'est une question de principe. :p Faut pas que ce soit mixte, en + une femme voilée doit pas danser devant des hommes quand même ! :D ik il faut respecte ls principe je comprend ms moi je suis ton grand frère alors ca marche pas pour moi :mdr::mdr: tous ls ruse son bonne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bnne.nuittt a tous... Si cendrillon te parles tu te.sentirais bete angel elle est treq intelligente pr toi et pr la pluspart des gens dici mm... bounouiiiii ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bnne.nuittt a tous... Si cendrillon te parles tu te.sentirais bete angel elle est treq intelligente pr toi et pr la pluspart des gens dici mm... :cool::cool:cété un compliment puis je la connais avant cendrillon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ik il faut respecte ls principe je comprend ms moi je suis ton grand frère alors ca marche pas pour moi :mdr::mdr: tous ls ruse son bonne :p Bon okey, mais si je danse follement t'étonnes pas. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bnne.nuittt a tous... Si cendrillon te parles tu te.sentirais bete angel elle est treq intelligente pr toi et pr la pluspart des gens dici mm... bonne nuit la sublime très content de t avoir croiser Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 cendrillon t'es superbe comme fille tu parles pas trop tu viens nous saluer de nos souhaiter des bonne nuits et tu mets des mdrrrrrrrrrr partout :crazy:nti hayla j'avoue :o mdrrrrrrrrrrrrrrr hey saches que parler pour ne rien dire c'est une perte de temps et d'énergie qui en plus produit du CO2... je te fais pas de dessin à une époque où la planète se meurt...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ca roule hamdouliallah :D comme tu j essaye de embête notre sarah la follle :mdr: je v tellement la rendre folle qui va devenir normal :D alors je pourrais partir du fa :04: hein, tu peux être plus clair ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts