Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 et ça m'a fait perdre ma dignité Tu n'as pas pensé a dire stop, je merite mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 la vie ne vaut rien Ce n'est pas qu'elle ne vaut rien, mais la vie a un sens que tu dois explorer Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 la vie ne vaut rien Tu es croyante ? Musulmane ? Si oui, sache que si tu as des problèmes dans la vie, c'est lmektoub, et faut patienter, jusqu'à ce que Dieu t'aide nchallah. Faut pas se replier sur sois-même, ça ne sert à rien, avance dans ta vie. ;) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Tu es croyante ? Musulmane ? Si oui, sache que si tu as des problèmes dans la vie, c'est lmektoub, et faut patienter, jusqu'à ce que Dieu t'aide nchallah. Faut pas se replier sur sois-même, ça ne sert à rien, avance dans ta vie. ;) musulman hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Tu n'as pas pensé a dire stop, je merite mieux? pas qu'une seule fois et pourtant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 pas qu'une seule fois et pourtant ! Et tu es conscient que ton bonheur ou bien etre ne doit pas dependre des autres si tu ne souhaite pas etre tout le temps deçu? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 à minuit presque 1h et personne dort Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 à minuit presque 1h et personne dort va au lit aller pitit fifi c l heure :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 va au lit aller pitit fifi c l heure :mdr::p bientôt mon papounet :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 vyl bientôt mon papounet :o :p :o a demain inchallah fait de beau rêve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :o a demain inchallah fait de beau rêve :p nchallah, toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Bonjour bonjourrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 la vie ne vaut rien la question que tu dois te poser c'est pas comment mourir mais plutôt est ce que celle ci ( la mort ) fait partie des solutions ou pas :D waqila c'est feu matoub qui disait que la vie ne vaut rien mais tanik rien ne vaut celle ci ( la vie ) .. bien sur je ne suis d'accord avec que partiellement :D tu ne mourra qu'une seul fois donc prend ton temps rien ne presse la vie t’embête fais en autant avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 la question que tu dois te poser c'est pas comment mourir mais plutôt est ce que celle ci ( la mort ) fait partie des solutions ou pas :D waqila c'est feu matoub qui disait que la vie ne vaut rien mais tanik rien ne vaut celle ci ( la vie ) .. bien sur je ne suis d'accord avec que partiellement :D tu ne mourra qu'une seul fois donc prend ton temps rien ne presse la vie t’embête fais en autant avec elle :D salam sidi:o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 la question que tu dois te poser c'est pas comment mourir mais plutôt est ce que celle ci ( la mort ) fait partie des solutions ou pas :D waqila c'est feu matoub qui disait que la vie ne vaut rien mais tanik rien ne vaut celle ci ( la vie ) .. bien sur je ne suis d'accord avec que partiellement :D tu ne mourra qu'une seul fois donc prend ton temps rien ne presse la vie t’embête fais en autant avec elle :D ch'hal wellit tetfelsef Mounir:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salam sidi:o Voilà une revenante:):o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Voilà une revenante:):o cc sabielle saaaa va ???:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 cornemuse, eglantine, pl, caca, sab, et tant d'autres sont passés ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 cc sabielle saaaa va ???:o Je vais bien hamdoullah, merci, et toi?:o Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 vouler vous du thé Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Je vais bien hamdoullah, merci, et toi?:o tres bien et toi ???:o le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salam sidi:o salam t qui ? :ermm: ch'hal wellit tetfelsef Mounir:D l'hala nimgharen hacha lahdhor dhayni ighdepou :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salam t qui ? :ermm: l'hala nimgharen hacha lahdhor dhayni ighdepou :D Une fée tomber du ciel.. Aujourd'hui je t'exauce un voeu... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Une fée tomber du ciel.. Aujourd'hui je t'exauce un voeu... ben mon voeu c'est que tout mes voeux deviennent exauçable ? :D alors c'est qui cette fée ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ben mon voeu c'est que tout mes voeux deviennent exauçable ? :D alors c'est qui cette fée ? :rolleyes: c'est trop compliqué a faire choisir en un autre... Je suis une fée amie a une sorcière Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts