Guest mounir 73 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 c'est trop compliqué a faire choisir en un autre... Je suis une fée amie a une sorcière c'est pas mon problème débrouille toi :mad: c'est toi mirou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 c'est pas mon problème débrouille toi :mad: c'est toi mirou ? :D bah taura rien Khass:mad: ouiii:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 bah taura rien Khass:mad: ouiii:wavetowel: re parmi nous enfin ce qu'il en reste :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 c'est pas mon problème débrouille toi :mad: c'est toi mirou ? :D c'est qui mirou ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Slt mn chou jtai.manque?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Slt mn chou jtai.manque?!! oui bcp bezzaf :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Slt mn chou jtai.manque?!! oui ! slt ma puce. mais apparemment toi je ne t'ai pas manqué ! cornemuse, eglantine, pl, caca, sab, et tant d'autres sont passés ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Je voulais que tu le dises en premier :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Slt fouadh ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 c'est qui mirou ? c'est mirlou alias sais plus qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 behind the window Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 la question que tu dois te poser c'est pas comment mourir mais plutôt est ce que celle ci ( la mort ) fait partie des solutions ou pas :D waqila c'est feu matoub qui disait que la vie ne vaut rien mais tanik rien ne vaut celle ci ( la vie ) .. bien sur je ne suis d'accord avec que partiellement :D tu ne mourra qu'une seul fois donc prend ton temps rien ne presse la vie t’embête fais en autant avec elle :D haha la vie quand elle fait sa dure imposible de la combattre pour certains Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Salaaaam everybody! :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Wslm.maya :p Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Salaaaam everybody! :p hello marikhwana je suis le gentil je toffre une assiete de thé Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salam ! maya: devine c'est qui yosra ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salam ! maya: devine c'est qui yosra ! laisses la elle fais la princesse , genre elle réponds pas .. une bonne tre7ha et les choses reviendront en ordre:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 laisses la elle fais la princesse , genre elle réponds pas .. une bonne tre7ha et les choses reviendront en ordre:mad::D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 laisses la elle fais la princesse , genre elle réponds pas .. une bonne tre7ha et les choses reviendront en ordre:mad::D mdrrr nan mais regarde dans la liste des connectés, depuis 'taleur elle essaie de répondre , depuis 18h quelque chose, je pense elle a plu la connexion :D tu vas bien ? :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 mdrrr nan mais regarde dans la liste des connectés, depuis 'taleur elle essaie de répondre , depuis 18h quelque chose, je pense elle a plu la connexion :D tu vas bien ? :p oui oui oui on t'appel Maître toi ? :mad: Non alors tu joue pas l'avocate :mad: :D moi ça va super et toi ??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 oui oui oui on t'appel Maître toi ? :mad: Non alors tu joue pas l'avocate :mad: :D moi ça va super et toi ??:p chui enquêtrice :ermm: et j'ai pleins de preuves ! hemdoulleh, à part qu'il fait hyper chaud :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coucou loup-garou ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 chui enquêtrice :ermm: et j'ai pleins de preuves ! hemdoulleh, à part qu'il fait hyper chaud :/ tu travailles sur quel dossier en ce moment ? D'ailleurs je vais avoir recours a tes services .. je suis a nouveau célib donc qui dit célib dit chasse ouverte ... j'ai besoin d'une liste de gibiers potentiels ... Ton prix sera le mien en négociant bien sur:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 coucou loup-garou ! coucou sarah... ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts