Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 coucou sarah... ça va ? é jchbick c quoi ça LOup-Garou ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 é jchbick c quoi ça LOup-Garou ? :eek: c'est en rapport avec la pleine lune... on est bizarre quand c'est la pleine lune lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 à plus tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 yosra: On s'en fiche du prix, mais je peux t'aider, à condition que tu me dises tes goûts ! :p Cendrillon: ça va hemdoulleh merci, et toi ? Mieux j'espère ! a+++ nchallah cendrillon! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Mes goûts ? Beau , beau , et encore beau ... Bisou samo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Mes goûts ? Beau , beau , et encore beau ... Bisou samo ;) Tu veux que je demande à tout le monde leurs photos ? :p Je pars à la chasse aux visages attends-moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Tu veux que je demande à tout le monde leurs photos ? :p Je pars à la chasse aux visages attends-moi ! :D comme tu veux c'est toi l'enquetrice :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 comme tu veux c'est toi l'enquetrice :mad: Nan t'es sérieuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 bsr ts le monde :28: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Nan t'es sérieuse ? :D a ton avis ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 angry: bonsoir ! yosra: j'aime pas les "à ton avis" :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salut ... bon alors qu'est ce que t'en penses ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salut ... bon alors qu'est ce que t'en penses ?:D Ben je peux le faire, mais je sais pas m'y prendre, et je dis quoi ? C'est pour une certaines célibataigh qui cherche son prince charmant ? :p Je dis la vérité ? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Ben je peux le faire, mais je sais pas m'y prendre, et je dis quoi ? C'est pour une certaines célibataigh qui cherche son prince charmant ? :p Je dis la vérité ? mdrrr je ne vais pas faire ton job madmoizelle :mad: je rigole coupine mais bon si sa t'eclate vas y moi ossi jtrouve ça drole:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 je ne vais pas faire ton job madmoizelle :mad: je rigole coupine mais bon si sa t'eclate vas y moi ossi jtrouve ça drole:D Nan j'ai peur qu'on me crache dessus :confused: ou qu'on me choisisse moi en fin de compte à ta place :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Nan j'ai peur qu'on me crache dessus :confused: ou qu'on me choisisse moi en fin de compte à ta place :D ah oui jm'en remettrais pas a ta deuxieme partie de phrase:( Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ah oui jm'en remettrais pas a ta deuxieme partie de phrase:( Je rigole ! :p Moi pas encore, j'ai pas le temps pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Je rigole ! :p Moi pas encore, j'ai pas le temps pour ça :D on a toujours notre temps pour toussatoussa ... Rien ne presse savoure ses moments de zenitude:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 on a toujours notre temps pour toussatoussa ... Rien ne presse savoure ses moments de zenitude:o Et de liberté ! :D En + je veux pas vivre ça: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 bonsoir ti le monde Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Et de liberté ! :D En + je veux pas vivre ça: :mdr: Un jour ou lautre tu diras le contraire:o mais pr le moment profiti profiti... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Vympel: Bonsoir ! Tu vas bien ? :p Yosra: On verra ça, mais peut-être que ce sera moi qui va le saouler avec les matchs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Vympel: Bonsoir ! Tu vas bien ? :p Yosra: On verra ça, mais peut-être que ce sera moi qui va le saouler avec les matchs. :mdr: binsoir :p sarah ouii hamdouliallah pas la grand forme mais je suis vivant :D est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 binsoir :p sarah ouii hamdouliallah pas la grand forme mais je suis vivant :D est toi :D Pourquoi pas la grande forme ? J'espère que c'est pas à cause d'hier quand je te disais frimeur :mdr: Moi hemdoulleh merci ! :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 j'aime pas les portes fermées... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts