Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Trop malade pour aller travailler .............. :/ ................. Trop pressé de finir mon travaille .............:/ .................. J'ai envie de me transformer en chat ..... .. :/ ................. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Slt les filles....et mr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Bonjour ma dru :o Hier j'ai enlevé mes sandales enlevé ma veste j'étais en débardeur j'ai ouvert ma ceinture :mdr: et les autres ont suivi le mouvement . L'exami'ateur était mort de rire . Ça va tes fils ? ben quand on les écoute, oui, ça va bien ...on verra aux résultats :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Slt les filles....et mr... Bonjour madame / mademoiselle Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 bonjour a tous attention mn cote démon va sortire :evil: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 fais nous voir ça!!!! Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 salut a vous et j'attends la monnaie Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 un salut calculateur alors ...beurk ! salam a vous deux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 lol salam yosra, je dois repartir bientôt pour le ménage -__- Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 lol salam yosra, je dois repartir bientôt pour le ménage -__- enah bientot pr le travail ....je suis en pause déj..et si tu veux tou savoir jmange des haricots verts:confused: On échange ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 enah bientot pr le travail ....je suis en pause déj..et si tu veux tou savoir jmange des haricots verts:confused: On échange ? Naaannn pas ça !!! Je veux rien foutre mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 laisses la elle fais la princesse , genre elle réponds pas .. une bonne tre7ha et les choses reviendront en ordre:mad::D mais wallahi ghir walou:confused: ra7et la connexion... chkoun ntya? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mais wallahi ghir walou:confused: ra7et la connexion... chkoun ntya? enah ? ton pire cauchemard ... tu as de la chance je dois filer ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 enah ? ton pire cauchemard ... tu as de la chance je dois filer ...:chut: c bon je pense savoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 yosra: je lui ai tout avoué ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 enah ? ton pire cauchemard ... tu as de la chance je dois filer ...:chut: yosra yosra:D heuresement que t revenu :D ou t t passer ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 yosra yosra:D heuresement que t revenu :D ou t t passer ?:mad: salut maya Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 salut maya Oups g cru que je tavais repondu mais c pas passer:confused: dsl salut gentil cmt sa va?:p On se connait? Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Oups g cru que je tavais repondu mais c pas passer:confused: dsl salut gentil cmt sa va?:p On se connait? euh non je ne pense pas c'est un salut à un membre ordinaire de fa c'est merci pour la monnaie ah mois que c'est toi qui m'a invité a un the tu t'est enfouie sans payer Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 euh non je ne pense pas c'est un salut à un membre ordinaire de fa c'est merci pour la monnaie Hummmmm:rolleyes: g limpression de te connaitre c pour sa:p tu serais pas un revenant?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 haha bientôt la délivrance en bien ou en mal mais dans les deux cas se sera mieux que le présent Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Je te cherchais dans le sud mademoiselle :o sinon on a beaucoup.de choses a se.dire.dis.donc :D Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Hummmmm:rolleyes: g limpression de te connaitre c pour sa:p tu serais pas un revenant?:rolleyes: donc c'est toi pk tu ma fai ce coup fallait pas minviter non je suis un nouveau ds ce forum dailleurs grace au forum j'ai appris a lire et ecrire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 donc c'est toi pk tu ma fai ce coup fallait pas minviter non je suis un nouveau ds ce forum dailleurs grace au forum j'ai appris a lire et ecrire wallahi a khouya ghir ma fhemt 9esdek:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts