Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Je les choisis toute ça donne trop envie ........... :bawling::hang: mdrrrrrrrrrrrr j'aurais fait pareil :D sauf le chocolat blanc beurk Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrrrr j'aurais fait pareil :D sauf le chocolat blanc beurk Cool vas y tu me passe ton chocolat blanc :cupidarrow: ok ok j'arrete je vais avoir une overdose émotionnelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Cool vas y tu me passe ton chocolat blanc :cupidarrow: ok ok j'arrete je vais avoir une overdose émotionnelle :crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrrr je te le donne avec plaisir :D bof le chocolat n'a jamais tué personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr je te le donne avec plaisir :D bof le chocolat n'a jamais tué personne :D t'a jamais entendu l'expression oranaise super connue qui dit : ana nmoute 3la choklate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 t'a jamais entendu l'expression oranaise super connue qui dit : ana nmoute 3la choklate :mdr: mdrrrrrrrrrrr non jamais mais j'aurai appris qqch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrrr non jamais mais j'aurai appris qqch :D :mdr::mdr::mdr: drole de dialecte je sais mais que ce que tu veux ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: drole de dialecte je sais mais que ce que tu veux ... moi ça me dérange pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 moi ça me dérange pas :D maintenant je veux mon chocolat blanc .... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Je suis erintee.... :o bichette pk tu actives pas a mp? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 maintenant je veux mon chocolat blanc .... :chair: abracadabra... et voilàààà :D je dois y aller, à plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 abracadabra... et voilàààà :D je dois y aller, à plus :p Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Passe une bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 :o bichette pk tu actives pas a mp? Ah bn.jai.ma.mp?:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Hihihi jai.ma.mp. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Do libop dou deli bop dou de dou :crazy: this is jazz man ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 J'ai fini tout les jeux wo rani nchouf fi rouhi ..... :/ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 J'ai fini tout les jeux wo rani nchouf fi rouhi ..... :/ mdrrrrrrrrrrrr et alors comment tu te trouves ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrrrr et alors comment tu te trouves ? :D Plutot bon .... je l'avoue .... mais il me faut d'autre j'ai pas envie de rien faire ça déprime :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Plutot bon .... je l'avoue .... mais il me faut d'autre j'ai pas envie de rien faire ça déprime :thumbup: c'est vrai, la passivité est nocive :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 c'est vrai, la passivité est nocive :confused: Tu me propose quoi dans ce cas j'ai pas d'idées ? :hug: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Tu me propose quoi dans ce cas j'ai pas d'idées ? :hug: ben rester ici avec nous non ? va visiter mon topic sur ma ville...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ben rester ici avec nous non ? va visiter mon topic sur ma ville...:D j'ai déjà visité :D et rester pour quoi faire ?? :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 j'ai déjà visité :D et rester pour quoi faire ?? :angel_sadangel: mdrrrrrrrrr je m'en doutais... non je le savais en fait...:D et comment trouves tu le topic ? :rolleyes: pour discuter avec moi pardi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrr je m'en doutais... non je le savais en fait...:D et comment trouves tu le topic ? :rolleyes: pour discuter avec moi pardi :mad: ah oui c'est pas une mauvaise idée sauf que tu me connais assez pour savoir que je suis pas trop bavard sauf quand on me fait parler :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ah oui c'est pas une mauvaise idée sauf que tu me connais assez pour savoir que je suis pas trop bavard sauf quand on me fait parler :D mdrrrrrrrrrr pas grave je te ferai parler moi y'a pas de soucis... :D sauf que des fois je ne suis pas très bavarde non plus :helpsmilie: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrr pas grave je te ferai parler moi y'a pas de soucis... :D sauf que des fois je ne suis pas très bavarde non plus :helpsmilie: :D Alors comment faire dans ce cas ??? ... tu crois qu'on dois nous chercher un bavard :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts