Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Alors comment faire dans ce cas ??? ... tu crois qu'on dois nous chercher un bavard :helpsmilie: mdrrrrrrrrrrrrrrrr bof on n'est pas obligé de parler trop non plus...:D tu connais un bavard ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr bof on n'est pas obligé de parler trop non plus...:D tu connais un bavard ? lol Ben c'est obliger puisqu'on est sur le net sinon je vais pas rester a regarder mon ecran comme in i.diot :mdr: non j'en connais pas malheureusement et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Ben c'est obliger puisqu'on est sur le net sinon je vais pas rester a regarder mon ecran comme in i.diot :mdr: non j'en connais pas malheureusement et toi ? mdrrrrrrr oui ta remarque est pertinente...:D non j'en connais pas trop non plus :D on peut manger du chocolat en regardant l'écran au pire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrr oui ta remarque est pertinente...:D non j'en connais pas trop non plus :D Alors je vais prendre des cours de bavardage si ça te dis ....et je serai comme celui la :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Alors je vais prendre des cours de bavardage si ça te dis ....et je serai comme celui la :realmad: mdrrrrrrrrrrrr nooooooooooon pas trop non plus hein :D au fait tu as fait quoi aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mdrrrrrrrrrrrr nooooooooooon pas trop non plus hein :D au fait tu as fait quoi aujourd'hui ? Aujourd'hui trop malade pour travailler alors j'ai fait des bricoles chez moi j'adore ça j'ai fait des modeles de papiers peint ... et on va voir ce que ça va donner .... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Aujourd'hui trop malade pour travailler alors j'ai fait des bricoles chez moi j'adore ça j'ai fait des modeles de papiers peint ... et on va voir ce que ça va donner .... des modèles de papier peint ? comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 des modèles de papier peint ? comment ça ? Je veux faire ça sur l'un des murs http://www.139k.com/b/20120528/2012052802445599564.jpg Ou ça http://seasonwallpapers.com/wallpapers/2011/lighthouse-at-cape-sea-before-the-storm_2048x1536.jpg et les autres je sais pas encore .... j'aime pas la balité en plus ça coute 3 fois rien puisque c'est moi qui le fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Je veux faire ça sur l'un des murs http://www.139k.com/b/20120528/2012052802445599564.jpg Ou ça http://seasonwallpapers.com/wallpapers/2011/lighthouse-at-cape-sea-before-the-storm_2048x1536.jpg et les autres je sais pas encore .... j'aime pas la balité en plus ça coute 3 fois rien puisque c'est moi qui le fait :mdr: euh c'est pas un peu triste et déprimant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 euh c'est pas un peu triste et déprimant ? :D C'était un phare ou des tournesols mais mes le phare l'a emporter :mdr: alors le premier ou le deuxieme ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 C'était un phare ou des tournesols mais mes le phare l'a emporter :mdr: alors le premier ou le deuxieme ?? :p euh pour être honnête la deuxième image me donne carrément le cafard... elle a un effet anxiogène chez moi j'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 euh pour être honnête la deuxième image me donne carrément le cafard... elle a un effet anxiogène chez moi j'avoue :D :mdr::mdr::mdr: ok ok toi je risque pas de t'inviter chez moi un jour Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 sarah stp pas des trucs comme ça je vais mal dormir c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Pour ceux qui ont 30 ans Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: ok ok toi je risque pas de t'inviter chez moi un jour pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 sarah stp pas des trucs comme ça je vais mal dormir c'est sûr T'es sûre que c'est ici que tu voulais me le dire ? oO mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 pourquoi ? :D Parce que tu va déprimer directe .... :mdr: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 T'es sûre que c'est ici que tu voulais me le dire ? oO mdrrrr non mais je parle de l'image avec l'araignée, ça m'a filé un coup de chaud je suis en sueur, j'aime pas ça Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Parce que tu va déprimer directe .... :mdr: :rolleyes::rolleyes: aah ok merci de t'en soucier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 :rolleyes::rolleyes: Pour vous remonter le moral. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 aah ok merci de t'en soucier :D :mdr::mdr: pas de quoi passe une tres bonne soirée et repose toi bien ^^ a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 :mdr::mdr: pas de quoi passe une tres bonne soirée et repose toi bien ^^ a la prochaine merci bonne soirée également Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 non mais je parle de l'image avec l'araignée, ça m'a filé un coup de chaud je suis en sueur, j'aime pas ça Nan mais ça je sais,mais pourquoi tu me l'as pas dis là-bas directement ? :D Moi aussi j'avoue j'ai trop peur des araignées, si j'en vois devant moi je suis paralysée ! Si tu veux je l'enlève, comme ça on dormira tranquille ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Nan mais ça je sais,mais pourquoi tu me l'as pas dis là-bas directement ? :D Moi aussi j'avoue j'ai trop peur des araignées, si j'en vois devant moi je suis paralysée ! Si tu veux je l'enlève, comme ça on dormira tranquille ! oui je veux bien que tu l'enlèves... parce que l'image m'est insupportable j'ai fermé les yeux et du y aller à taton avec un oeil ouvert à 1 mm pour retrouver la flèche précédent pour changer de page... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 oui je veux bien que tu l'enlèves... parce que l'image m'est insupportable j'ai fermé les yeux et du y aller à taton avec un oeil ouvert à 1 mm pour retrouver la flèche précédent pour changer de page... Je l'enlève tout de suite ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts