Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest otaku
mdrrrrrrrrrrrrrrrr bof on n'est pas obligé de parler trop non plus...:D

tu connais un bavard ? lol

Ben c'est obliger puisqu'on est sur le net sinon je vais pas rester a regarder mon ecran comme in i.diot :mdr:

non j'en connais pas malheureusement et toi ?

Ben c'est obliger puisqu'on est sur le net sinon je vais pas rester a regarder mon ecran comme in i.diot :mdr:

non j'en connais pas malheureusement et toi ?

mdrrrrrrr oui ta remarque est pertinente...:D

non j'en connais pas trop non plus :D

on peut manger du chocolat en regardant l'écran au pire :D

Guest otaku
mdrrrrrrr oui ta remarque est pertinente...:D

non j'en connais pas trop non plus :D

Alors je vais prendre des cours de bavardage si ça te dis ....et je serai comme celui la :realmad:

Guest otaku
mdrrrrrrrrrrrr nooooooooooon pas trop non plus hein :D

au fait tu as fait quoi aujourd'hui ?

Aujourd'hui trop malade pour travailler alors j'ai fait des bricoles chez moi j'adore ça j'ai fait des modeles de papiers peint ... et on va voir ce que ça va donner ....

Je veux faire ça sur l'un des murs http://www.139k.com/b/20120528/2012052802445599564.jpg

Ou ça

http://seasonwallpapers.com/wallpapers/2011/lighthouse-at-cape-sea-before-the-storm_2048x1536.jpg

et les autres je sais pas encore .... j'aime pas la balité en plus ça coute 3 fois rien puisque c'est moi qui le fait :mdr:

euh c'est pas un peu triste et déprimant ? :D

Guest otaku
euh pour être honnête la deuxième image me donne carrément le cafard... elle a un effet anxiogène chez moi j'avoue :D

:mdr::mdr::mdr:

ok ok

toi je risque pas de t'inviter chez moi un jour

Guest SarahFolle
non mais je parle de l'image avec l'araignée, ça m'a filé un coup de chaud je suis en sueur, j'aime pas ça

Nan mais ça je sais,mais pourquoi tu me l'as pas dis là-bas directement ? :D

Moi aussi j'avoue j'ai trop peur des araignées, si j'en vois devant moi je suis paralysée ! Si tu veux je l'enlève, comme ça on dormira tranquille !

Nan mais ça je sais,mais pourquoi tu me l'as pas dis là-bas directement ? :D

Moi aussi j'avoue j'ai trop peur des araignées, si j'en vois devant moi je suis paralysée ! Si tu veux je l'enlève, comme ça on dormira tranquille !

oui je veux bien que tu l'enlèves...

parce que l'image m'est insupportable j'ai fermé les yeux et du y aller à taton avec un oeil ouvert à 1 mm pour retrouver la flèche précédent pour changer de page...

Guest SarahFolle
oui je veux bien que tu l'enlèves...

parce que l'image m'est insupportable j'ai fermé les yeux et du y aller à taton avec un oeil ouvert à 1 mm pour retrouver la flèche précédent pour changer de page...

Je l'enlève tout de suite ! ;)