Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest otaku
lol tu m'as contaminée alors

de mahboulisme

ana je contamine personne parce que je m'approche de personne :mad:

donc trouve une autre personne a blamer :gun_sniper:

Guest SarahFolle
Je pense que c'est pour moi ça .... je crois que je vais prendre mes pieds a mon cou :bye:

Non, je voulais juste te montrer le fouet, je vais commencer à me taper moi-même. Mais je trouve pas d'images appropriée c'est tout. :D

Guest otaku
Non, je voulais juste te montrer le fouet, je vais commencer à me taper moi-même. Mais je trouve pas d'images appropriée c'est tout. :D

ma3lich ... il faut savoir se pardonner ... aya donne moi hada le fouet de malheur et pardonne toi prépare toi un bon chocolat chaud et offre le toi ..... :D

Guest SarahFolle
ma3lich ... il faut savoir se pardonner ... aya donne moi hada le fouet de malheur et pardonne toi prépare toi un bon chocolat chaud et offre le toi ..... :D

Tiens: fouet.jpg

Et là je bois du coca (mon avatar). J'aime pas chocolat chaud ! :p

Guest SarahFolle
Je suis jaloux moi je suis pas sympas ... ils donne des cours de sympathie ?? :49:

Nan que des cours de congélation, de pêche de poisson et de réfrigération.