Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :ermm: :ermm: bonsoir Coucou tu va bien ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Coucou tu va bien ??? :p non je suis mranka...:confused: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 non je suis mranka...:confused: et toi ? rani mranak parce que raki mranka wo hadi rnaka :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Bon alors je te le dirai moi: tu rates un temps plein de délires ! Moi il me dégoûte. :D pourquoi tu voulais pas me le dire avant :D je veux pas délirer moi je veux manger Pourquoi il te dégoute ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 pourquoi tu voulais pas me le dire avant :D je veux pas délirer moi je veux manger Pourquoi il te dégoute ? J'ai eu peur de ta réaction. :p Alors pourquoi tu manges pas ? Il me dégoûte parce que l'homme a une sale tête. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 J'ai eu peur de ta réaction. :p Alors pourquoi tu manges pas ? Il me dégoûte parce que l'homme a une sale tête. :/ Peur ?? Que ce que tu crois que je vais faire ?? te mordre :confused: Ben il a une tete de con ..... et ça me fait rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Bonsoir Cendrillon ! ça va ? Cendrillon t'as raté mon message. :ermm: Pourquoi faut-il toujours que ça m'arrive ?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 rani mranak parce que raki mranka wo hadi rnaka :wacko: non vraiment mranka... tout à l'heure je me suis surpris à me trifouiller le menton comme si j'avais une barbichette pendant que je réfléchissais à un truc...:crazy: sauf que hamdoullah j'ai pas de barbichette :D en plus je crois que je suis malade...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Cendrillon t'as raté mon message. :ermm: Pourquoi faut-il toujours que ça m'arrive ?? oh pardon ma sarah, quel message ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Peur ?? Que ce que tu crois que je vais faire ?? te mordre :confused: Ben il a une tete de con ..... et ça me fait rire :D Non que tu reprennes mon fouet et tu connais la suite... :D lol, pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 non vraiment mranka... tout à l'heure je me suis surpris à me trifouiller le menton comme si j'avais une barbichette pendant que je réfléchissais à un truc...:crazy: sauf que hamdoullah j'ai pas de barbichette :D en plus je crois que je suis malade...:confused: C'est juste a cause de ça :eek: ... Mmmm ben s'il tu veux une barbichette je peu t'offrir la mienne ... elle douce et tres belle en plus je pend soin d'elle :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 oh pardon ma sarah, quel message ? :confused: mdrrrrrr le message que je viens de citer :p ça m'arrive à chaque fois qu'on rate mes messages quand quelqu'un poste sur une nouvelle page et ça m'énerve mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Non que tu reprennes mon fouet et tu connais la suite... :D lol, pas moi Non je prefere la torture morale c'est plus ... Mmm démoniaque :evil: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 C'est juste a cause de ça :eek: ... Mmmm ben s'il tu veux une barbichette je peu t'offrir la mienne ... elle douce et tres belle en plus je pend soin d'elle :music_whistling: non je veux pas de barbichette, mercii :D non c'est pas à cause de ça... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 mdrrrrrr le message que je viens de citer :p ça m'arrive à chaque fois qu'on rate mes messages quand quelqu'un poste sur une nouvelle page et ça m'énerve mdrr pardon :hug: ça va à part que je suis mranka...:D et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 non je veux pas de barbichette, mercii :D non c'est pas à cause de ça... ERt tu veux pas me dire pourquoi ?? ... je sais trouver des solutions a tout les problemes :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Non je prefere la torture morale c'est plus ... Mmm démoniaque :evil: Vas-y essaie pour voir. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Vas-y essaie pour voir. :p Pas ici et pas tout de suite ... une guerre ça se prépare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 pardon :hug: ça va à part que je suis mranka...:D et toi ? pas grave mdrr mranka ça veut dire quoi ?? moi hemdoulleh, et je m'ennuie toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ERt tu veux pas me dire pourquoi ?? ... je sais trouver des solutions a tout les problemes :emlaugh: j'en ai tellement... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Pas ici et pas tout de suite ... une guerre ça se prépare :D Alors où et quand ? Parce que j'aime pas le suspens ! Ça me stresse. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'en ai tellement... On va commencer doucement dans ce cas :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 pas grave mdrr mranka ça veut dire quoi ?? moi hemdoulleh, et je m'ennuie toujours :D mranka, déglinguée lol comment ça tu t'ennuies ? Tu sais pas quoi faire de tes journées ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Alors où et quand ? Parce que j'aime pas le suspens ! Ça me stresse. :confused: ben si je te le dis tu va contre attaquer et j'ai pas envie de ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 mranka, déglinguée lol comment ça tu t'ennuies ? Tu sais pas quoi faire de tes journées ? :confused: ah d'accord :p au moins je connais un nouveau mot c'est la pleine lune je pense ces jours-ci mdrr oui, depuis que chui en vacance je fais que de traîner sur FA mais je veux changer et allez quelque part, loin de tout le monde mdrr (une île déserte par exemple et m'y baigner chaque jours :p ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts