Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 le plaisir de danser avec vous deux :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 j ai compris tu savoir notre façon de vivre culture ;) Je la connais déjà tres bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je la connais déjà tres bien ;) hummmmmmmmmm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 service de thé c'est plus chic non ?! Aucune idée, je m'y connais pas, chui comme lé zommes. :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Aucune idée, je m'y connais pas, chui comme lé zommes. :D Va pour le service a thé alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 le plaisir de danser avec vous deux :wavetowel: Danse pas comme un pied ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Va pour le service a thé alors! Okey, c'est moi qui achète et c'est toi qui choisis ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Danse pas comme un pied ! :mdr: olala je danserais bien tkt pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 olala je danserais bien tkt pas :mad: T'énerve pas......... :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 olala je danserais bien tkt pas :mad: Tu danseras sur quel style de musique za3ma :p ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Okey, c'est moi qui achète et c'est toi qui choisis ! :D je fait koi moi :confused: je le porte sur Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je fait koi moi :confused: je le porte sur Toi tu fais rien, tu nous regardes faire, on veut pas te fatiguer. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 T'énerve pas......... :bawling::bawling: :mdr: habaletini Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr: habaletini Pardon, je recommence plus. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Tu danseras sur quel style de musique za3ma :p ? pas de slow si tous ce que je demande :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Toi tu fais rien, tu nous regardes faire, on veut pas te fatiguer. :p si tu insiste :04: fainéant comme je suis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Pardon, je recommence plus. :p ji rigole mahboula ta3 fa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 pas de slow si tous ce que je demande :closedeyes: du chawi ça te va ? ils vont mettre que du chawi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 du chawi ça te va ? ils vont mettre que du chawi la vérité c que je connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 si tu insiste :04: fainéant comme je suis :mdr::mdr::mdr: Bon eh bien j'ai changé d'avis ! :ermm: c'est toi qui le porte et tu le prends sur tes jambes et tu donneras à la famille ! ji rigole mahboula ta3 fa :p Je le sais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 la vérité c que je connais pas :confused: Pas grave, je leur dirai de mettre ton style quand ce sera toi sur la piste de danse. :D On en discute comme ça, on dirait qu'on va vraiment y aller ensemble tous les 3 o_O ... Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 la vérité c que je connais pas :confused: C'est l'occasion alors pour le découvrir demain :D tu ne vas pas que danser sur tu vas même sauté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bon eh bien j'ai changé d'avis ! :ermm: c'est toi qui le porte et tu le prends sur tes jambes et tu donneras à la famille ! Je le sais ! :D nous somme trois dans l affaire en va aussi demande a cherazedk je suis sur quelle voudra pas que je porte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 C'est l'occasion alors pour le découvrir demain :D tu ne vas pas que danser sur tu vas même sauté :D pourkoi tu le connais le style :confused: t de l ouest toi murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 nous somme trois dans l affaire en va aussi demande a cherazedk je suis sur quelle voudra pas que je porte :p Mais c'est toi l'homme musclé ici ! :mad: C'est toi qui porte ty t'débrouille :chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts