Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 sarah ta trs bien remplace lady avec ls image :roflmao: salut CJ :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 et qu'est ce que je dois faire ? :mad: bonsoir SF... :p tu attends :D MDR, quand t'as écris SF, j'ai lu "salle folle" et "SDF" :D tu vas bien ? :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 ok alors pour l'instant: Ya 3omriiiiiii :o yhablou. Je vais les garder, merci Sarah. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 sarah ta trs bien remplace lady avec ls image :roflmao: salut CJ :p salut :mad: tu vas me demander comment je vais, alors je te réponds à l'avance que ça va pas... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 sarah ta trs bien remplace lady avec ls image :roflmao: salut CJ :p mdrrrrrrrrr j'ai toujours été addict aux images moi aussi :D mais si tu m'aurai pas montré comment en poster, ça se serait jamais passé comme ça :p tkt je t'accuse pas xD Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 tu attends :D MDR, quand t'as écris SF, j'ai lu "salle folle" et "SDF" :D tu vas bien ? :p en dehors d'un petit mal de tête, ça va merciii et toi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Ya 3omriiiiiii :o yhablou. Je vais les garder, merci Sarah. Y a pas de quoi future jeune maman nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 en dehors d'un petit mal de tête, ça va merciii et toi ? :o en dehors du stresse des résultats ça va hemdoulleh :D c'était la pleine lune avant-hier et avant avant hier :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 en dehors du stresse des résultats ça va hemdoulleh :D c'était la pleine lune avant-hier et avant avant hier :p j'ai aucun poil qui a poussé hamdoullah... :D PS :tu les auras quand tes résultats ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 salut :mad: tu vas me demander comment je vais, alors je te réponds à l'avance que ça va pas... :mad: un piti bisou de ma part ca changera quelque chose ti croit :o du font du cœur mn amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 mdrrrrrrrrr j'ai toujours été addict aux images moi aussi :D mais si tu m'aurai pas montré comment en poster, ça se serait jamais passé comme ça :p tkt je t'accuse pas xD :p non puisque lady est pas ca va mais quand elle va revenir pauvre forum il va pété :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'ai aucun poil qui a poussé hamdoullah... :D PS :tu les auras quand tes résultats ? hemdoulleh, moi j'ai eu des canines qui ont poussées :D le 7 juillet ou le 29 juin nchallah, avec l'algérie, tu sais jamais :/ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 un piti bisou de ma part ca changera quelque chose ti croit :o du font du cœur mn amie un gros bisou... :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 :p non puisque lady est pas ca va mais quand elle va revenir pauvre forum il va pété :mdr::mdr::mdr: j'espère que ce sera une bonne odeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 hemdoulleh, moi j'ai eu des canines qui ont poussées :D le 7 juillet ou le 29 juin nchallah, avec l'algérie, tu sais jamais :/ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr combien de victimes ? :D j'espère le plus tôt possible pour que tu sois tranquille et débarrassée :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 un gros bisou... :mad: :p vouiiiiiiiiiiiiii :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr combien de victimes ? :D j'espère le plus tôt possible pour que tu sois tranquille et débarrassée :hug: Y en a eu tellement que j'ai pas pû les compter ! :D oui moi aussi, on dirait j'attends ché pas quoi oO Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'espère que ce sera une bonne odeur :confused: il faut essaye pour le savoir :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 vouiiiiiiiiiiiiii :60: mdrrrrrrr :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 il faut essaye pour le savoir :04: Je veux pas prendre de risque ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Y en a eu tellement que j'ai pas pû les compter ! :D oui moi aussi, on dirait j'attends ché pas quoi oO ben c'est normal, c'est toujours stressant d'attendre pour ses exams, c'est normal... :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 ben c'est normal, c'est toujours stressant d'attendre pour ses exams, c'est normal... :hug: J'ai de la chance, pleins de câlins de ta part ! :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 J'ai de la chance, pleins de câlins de ta part ! :o c'est pour te donner du courage.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 c'est pour te donner du courage.. :p Merci cy zentil ! :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Merci cy zentil ! :p de rien... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts