Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Pourquoi tout le monde critique les femmes sur FA et lancent des clichey sur elles ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 :o Elle peut allé mieux lol^^ je reviens d'Algérie donc c pas la joie dur dur de quitte le bled :D aller courage tu va revenir ds que tu pourra :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 T'as de la chance, le mien il ressemble à celui de sarko. -__- faux ta un nez plus beau que celui de sarko :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 faux ta un nez plus beau que celui de sarko :closedeyes: Tu vas le vexer. :D Allez j'y go moi bonne nuit lé zamis, tsab7o 3la khir nchallah ! :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Nnnnnnnnnnnnn...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 dur dur de quitte le bled :D aller courage tu va revenir ds que tu pourra :cool: Trop Nchaaaallah y'a rebbi :p Ooooooh sipoutaaaaaaaaa tu m'a manquer :o trop jolie comme dhab :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Merciiiii :o toiiiiiii ossi tu ma manqueeeeeer Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Moi vi dodo :o bonne nuit les amis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tu vas le vexer. :D Allez j'y go moi bonne nuit lé zamis, tsab7o 3la khir nchallah ! :o je m enfou c pas mn président :p bonne nuit sarah fait de beau reve mn amie :40: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonne nuiiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Euh ... Salut tout l'monde !! ... Ça va tout l'monde ?!! ... Bonne nuit tout l'monde !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bonne nuit FA faite de beau rêve qui va ouvrir demain le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Je me fait des Frites vous etes invité :yes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Euh ... que je suis en train de réfléchir a mes problèmes de couple !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Euh ... que je suis en train de réfléchir a mes problèmes de couple !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: J'arrive pas à t'imaginer en couple , et surtout ne me demande pas pourquoi , moi-même je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 bonne nuit FA faite de beau rêve qui va ouvrir demain le topic :D Tu l'as fermé et ouvert toi-même en même temps à minuit. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bonjour Akhir :D........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Akhir :D........ Bonjour Black:rolleyes: te revoilà avec une tête normal...tu as abandonné la boite à conserve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bonjour Black:rolleyes: te revoilà avec une tête normal...tu as abandonné la boite à conserve :04: Arrête de me regarder comme ça , sinon je vais le remettre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Arrête de me regarder comme ça , sinon je vais le remettre :mad: ok :whistling: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Tu l'as fermé et ouvert toi-même en même temps à minuit. ;) :D je fait bien mn travaille :04: bonjour sarah el maboula :D bonjour Tb ;) bonjour FA :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 je fait bien mn travaille :04: bonjour sarah el maboula :D bonjour Tb ;) bonjour FA :p bonjour vympel mahboule ça va ? :p On devrait te payer. :cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 bonjour vympel mahboule ça va ? :p On devrait te payer. :cool :mdr: c bon tu croit que tu ma contamine avec ton mahboulisme :crazy: non je vous le fait gratuit ;) j ai passe de super moment sur ce forum :o je lui devais bien ca il fallait qui deviens comme dans le temps avec plein de rigolade de bon moment :D alors j essaye je sais pas si je v arrive mais bon :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 :mdr: c bon tu croit que tu ma contamine avec ton mahboulisme :crazy: non je vous le fait gratuit ;) j ai passe de super moment sur ce forum :o je lui devais bien ca il fallait qui deviens comme dans le temps avec plein de rigolade de bon moment :D alors j essaye je sais pas si je v arrive mais bon :cool: Non je pense plutôt que tu en souffrais ça fait longtemps. :D On s'en fou, moi je veux te payer. -__- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts