Guest Tiziri Bleue Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 je fait bien mn travaille :04: bonjour sarah el maboula :D bonjour Tb ;) bonjour FA :p Coucou James ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Non je pense plutôt que tu en souffrais ça fait longtemps. :D On s'en fou, moi je veux te payer. -__- :emlaugh: j accepte pas d etre soigner j ai peur de la piqure :D tu reconnais mn travaille toi :04: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Coucou James ;) :mdr: il te plait ton pseudo :o dis ca va bien ! tu te sens comment ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 :emlaugh: j accepte pas d etre soigner j ai peur de la piqure :D tu reconnais mn travaille toi :04: :mdr::p Pas la peine de se soigner, moi je suis heureuse de cette souffrance. :D Ouiii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Pas la peine de se soigner, moi je suis heureuse de cette souffrance. :D Ouiii :p ouii si tu perd ton mahboulisime tu sera comme ca en t apprécierais pas beaucoup :p ca veut dire que je peut frime maintenant chwia :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ouii si tu perd ton mahboulisime tu sera comme ca en t apprécierais pas beaucoup :p ca veut dire que je peut frime maintenant chwia :28: Je ne le perdrai jamais, j'en souffre depuis que chui enfant, donc ne tkt pas. :D :mdr: Si tu veux, mais pas trop quand même hein ! :ermm: Regarde ça c'est toi et moi: :cool: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Je ne le perdrai jamais, j'en souffre depuis que chui enfant, donc ne tkt pas. Si tu veux, mais pas trop quand même hein ! Regarde ça c'est toi et moi: :cool: ;) bigmdrbigmdrbigmdr:wavetowel3: la sur la photo je te dis bye bye puisque je v te manger dur mais il faut que je me nourrit :p suis un diable :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr:wavetowel3: la sur la photo je te dis bye bye puisque je v te manger dur mais il faut que je me nourrit :p suis un diable :cool: Pas grave, on se reverras dans l'autre monde nchallah. :D Sinon si ça te fait trop mal, je peux te trouver une autre proie, et on resteras toujours amis comme Mouphassa et Pumba. :p T'imagines être ami avec ta nourriture ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Pas grave, on se reverras dans l'autre monde nchallah. :D Sinon si ça te fait trop mal, je peux te trouver une autre proie, et on resteras toujours amis comme Mouphassa et Pumba. :p T'imagines être ami avec ta nourriture ? :mdr: ca veut dire que j ai problème a la tète :chut: tkt pas je te laisserais pas toute seul dans l autre monde ap toi j irais manger maya puis kossa puis nazoo vous ferais la fête la bas :04: tu vois je suis pas aussi méchant que ca :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ca veut dire que j ai problème a la tète :chut: tkt pas je te laisserais pas toute seul dans l autre monde ap toi j irais manger maya puis kossa puis nazoo vous ferais la fête la bas :04: tu vois je suis pas aussi méchant que ca :tooth: Pas vraiment. :D Oh oui, tu es trop sympa ! :o Tu peux te manger toi-mêmeaussi comme ça tu nous rejoins ? :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Pas vraiment. :D Oh oui, tu es trop sympa ! :o Tu peux te manger toi-mêmeaussi comme ça tu nous rejoins ? :60: ok je viendrais vous rejoindre mais j amènerais certain avec moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ok je viendrais vous rejoindre mais j amènerais certain avec moi :04: Pas de problème, mange qui tu veux. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Pas de problème, mange qui tu veux. ;) :D tkt pas je mange n importe koi :D je v pas ramené ls gens pas cool ils nous gâcherons notre fête :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 tkt pas je mange n importe koi :D je v pas ramené ls gens pas cool ils nous gâcherons notre fête :34: :mdr: Tu veux même pas savoir quel goût ils ont ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 :mdr: Tu veux même pas savoir quel goût ils ont ? :D non !!! pas intéressant je préfère greve de faim que de manger certain (e) :D :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 non !!! pas intéressant je préfère greve de faim que de manger certain (e) :D :shifty: Ok je vois. :D Là t'as une belle occasion de me manger, je vais être seule chez moi dans quelques instants, tu pourras venir pour ne choquer personne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Ok je vois. :D Là t'as une belle occasion de me manger, je vais être seule chez moi dans quelques instants, tu pourras venir pour ne choquer personne. :mdr: :mdr::mdr: ta pas mis un piège :gun_rifle: je v me retrouve en cage :confused: avoue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Je ne le perdrai jamais, j'en souffre depuis que chui enfant, donc ne tkt pas. :D :mdr: Si tu veux, mais pas trop quand même hein ! :ermm: Regarde ça c'est toi et moi: :cool: ;) Ah !!!!!!!!!! vous etes en couple !!!! c'est mignon !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 :mdr::mdr: ta pas mis un piège :gun_rifle: je v me retrouve en cage :confused: avoue :mad: Non, je t'assure. :mdr::mdr::mdr: En + je viens de manger 2 barres de chocolats (Mars et snickers), tu vas te régaler ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Ah !!!!!!!!!! vous etes en couple !!!! c'est mignon !!! On se met pas en couple avec sa nourriture voyons ! :closedeyes: MDR ! T'imagines t'es en couple avec du poulet ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Ah !!!!!!!!!! vous etes en couple !!!! c'est mignon !!! :mdr::mdr::mdr: ta pas bien lu l image :p je suis pas en couple sinon je serais en couple avec la majorite ds filles du fa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Non, je t'assure. :mdr::mdr::mdr: En + je viens de manger 2 barres de chocolats (Mars et snickers), tu vas te régaler ! :p ta pris quelque gramme a l instant :04::mdr: trop cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ta pris quelque gramme a l instant :04::mdr: trop cool :D Oui, quelques grammes ça te va ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Oui, quelques grammes ça te va ? :D :mdr::mdr::mdr: avec ds fruit ca ira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 :mdr::mdr::mdr: avec ds fruit ca ira :D Ok, bon appétit, fais attention de ne pas t'étrangler avec os. ;) N'oublie aps de rajouter du sel ! Et au fait ! Tu vas me manger en tant qu'entrée, plat ou dessert d'abord ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts