Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ça va on vous dérange pas les deux là ? :mad: ça vous arrive de bien aimer une chanson jusqu'à ce que vous découvriez le clip et compreniez les paroles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ça va on vous dérange pas les deux là ? :mad: ça vous arrive de bien aimer une chanson jusqu'à ce que vous découvriez le clip et compreniez les paroles ? :D Pas du tout, entre. :D Ça m'est arrivé y a pas plus tard qu'hier, j'étais choquée ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Pas du tout, entre. :D Ça m'est arrivé y a pas plus tard qu'hier, j'étais choquée ! :chut: mdrrrrrrrrrrrrrr ah tu comprends donc ce que je ressens... mais j'aime bien la chanson, je la trouve festive, elle me donne envie de danser, je vais continuer à écouter sans regarder le clip ni essayer de comprendre les paroles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr ah tu comprends donc ce que je ressens... mais j'aime bien la chanson, je la trouve festive, elle me donne envie de danser, je vais continuer à écouter sans regarder le clip ni essayer de comprendre les paroles :D Pareil avec la chanson que j'aime. :mdr: De toute façon si tu l'écoutes juste pour danser ça va. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Pareil avec la chanson que j'aime. :mdr: De toute façon si tu l'écoutes juste pour danser ça va. :D mdrrrrrrrrrrr et dorénavant je ne chercherai plus à regarder les clips ni comprendre pour toutes les chansons que j'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 mdrrrrrrrrrrr et dorénavant je ne chercherai plus à regarder les clips ni comprendre pour toutes les chansons que j'aime :D Je crois que je vais faire la même chose. :24: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Je crois que je vais faire la même chose. :24: mdrrrrrrr tope là :D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 mdrrrrrrr tope là :D :thumbup: :bash: (j'ai pas trouvé de mains qui se tapent :D) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 :bash: (j'ai pas trouvé de mains qui se tapent :D) m'en fiche tu peux taper, dans deux ans y'a un professeur qui a dit qu'il pourrait greffer des têtes... même pas peur :D en plus je pourrais avoir des cheveux raides et les yeux verts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 m'en fiche tu peux taper, dans deux ans y'a un professeur qui a dit qu'il pourrait greffer des têtes... même pas peur :D en plus je pourrais avoir des cheveux raides et les yeux verts :D J'ai vu ce titre quelque part ici. :D Il greffe carrément des têtes ? Ou une partie ? Je veux dire... Comment il procède ? oO Ouh! moi je veux des cheveux roses ! :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 J'ai vu ce titre quelque part ici. :D Il greffe carrément des têtes ? Ou une partie ? Je veux dire... Comment il procède ? oO Ouh! moi je veux des cheveux roses ! :p j'en sais rien concernant les détails :D pour les cheveux roses, te faudrait la tête de rihanna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 j'en sais rien concernant les détails :D pour les cheveux roses, te faudrait la tête de rihanna :D Ouais non, j'aime pas ses coupes et ses coiffures à Rihanna. :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Ouais non, j'aime pas ses coupes et ses coiffures à Rihanna. :p je savais pas comment te le dire que c'était pas une bonne idée, c'est bien tu comprends vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 je savais pas comment te le dire que c'était pas une bonne idée, c'est bien tu comprends vite :D mdrrr ben les cheveux verts encore moins xD Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 mdrrr ben les cheveux verts encore moins xD mdrrrrrrrrrrrrrrrr sois pas intolérante :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr sois pas intolérante :mad: :D Tu sais que je me suis gourée ? -__- J'ai lu que tu voulais avoir les yeux raides et le cheveux verts. oO Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Tu sais que je me suis gourée ? -__- J'ai lu que tu voulais avoir les yeux raides et le cheveux verts. oO qu'est ce que tu viens de consommer ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 qu'est ce que tu viens de consommer ? :noexpression: Une toute petite dose supplémentaire de mahboulisme. :down: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Une toute petite dose supplémentaire de mahboulisme. :down: mais le docteur t'a bien dit qu'il ne fallait pas en prendre plus... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 mais le docteur t'a bien dit qu'il ne fallait pas en prendre plus... :eek: Je sais mais j'ai pas pû m'en empêcher.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 plus on est de f.....+ ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 plus on est de f.ous..+ ...on rit... :D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 plus on est de f.....+ ...... arrête de te la raconter avec tes nouveaux smileys :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 arrête de te la raconter avec tes nouveaux smileys :D ah bon et ils te raconte quoi ?! mes nouveaux smileys Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ah bon et ils te raconte quoi ?! mes nouveaux smileys mdrrrrrrrr j'adoreeeeeee :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts