MARSOUM 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 mdrrrrrrrr j'adoreeeeeee :p oui moi aussi :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ☼♫♪↕¶↓↨☺☻♥♦♣♠•◘○♀♂◙▬►◄ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 oui moi aussi :D :rolleyes: :clap: n'hésites à poster alors je les trouve kiffant :clap: ça me détend les smileys :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ☼♫♪↕¶↓↨☺☻♥♦♣♠•◘○♀♂◙▬►◄ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jalouse va :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jalouse va :mad: :D Il m'a donnée envie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ☼♫♪↕¶↓↨☺☻♥♦♣♠•◘○♀♂◙▬►◄ ツ ............................................ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Il m'a donnée envie. :mdr: voyons!!!! tout de meme...... je vais rougir :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ツ ............................................ ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 voyons!!!! tout de meme...... je vais rougir :confused: :rolleyes: Really ? :20::20::20: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Really ? :20::20::20: oui ça m'arrive :mdr: c'est ta faute toi et ton mahboulisme :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 oui ça m'arrive :mdr: c'est ta faute toi et ton mahboulisme :28: Désolée, mais tout le monde doit y passer sans exception. :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 bon à le re.....ur ㋡ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 [YOUTUBE]jbNsx3RcliE[/YOUTUBE] :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 bon à le re.....ur ㋡ Incha'allah !!! ;) ㋡ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 @ plus mars :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 [YOUTUBE]jbNsx3RcliE[/YOUTUBE] :D:D:D C'est celle-là dont tu parlais ?:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 C'est celle-là dont tu parlais ?:p oh non c'est gentillet ça à côté de celle dont je parlais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 oh non c'est gentillet ça à côté de celle dont je parlais :D Ben dans tout les cas.............. ça te va pas d'écouter ce genre de musique. :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Ben dans tout les cas.............. ça te va pas d'écouter ce genre de musique. :huh: :D je m'en fiche j'aime bien :D et crois le ou non mais un jour je me paierai une séance de conduite sur circuit à bord d'un bolide que je ferai ronronner pied au plancher :p :D PS : mais avant je prendrai soin d'avaler une dose de bêtabloquant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 je m'en fiche j'aime bien :D et crois le ou non mais un jour je me paierai une séance de conduite sur circuit à bord d'un bolide que je ferai ronronner pied au plancher :p :D Okey comme tu veux, mais change ton avatar en me disant cela parce que ça me choque ! :mdr: PS: Tu ferai mieux oui ! :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Okey comme tu veux, mais change ton avatar en me disant cela parce que ça me choque ! :mdr: PS: Tu ferai mieux oui ! mdrrrr à bas vos préjugés on peut aimer les bolides et être féminine et classe (la fille qui indirectement s'envoie des fleurs l'air de rien :D)... c'est pas parce qu'on aime ça qu'on porte obligatoirement des short culotte en cuir et bas résille sur talon de 15 cm ou encore qu'on rote etc (bref les filles qu'on pourrait voir dans le film en question avec une dégaine de mec :D)... :confused: cheveux tirés en chignon pour éviter le vent et optimiser l'aérodynamisme, sans oublier mes petites boucles d'oreilles sans lesquelles je me sens nue, petites ballerines qui tiennent bien aux pieds pour un contact étroit avec la pédale et pas de talon inutile qui bloque...:D un bon déo et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :closedeyes: :D faut pas ranger les gens dans des cases... :p et attention, la voiture que je choisirai le jour où je me paierai ça faudra qu'elle me ressemble... atypique, discrète mais puissante :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 mdrrrr à bas vos préjugés on peut aimer les bolides et être féminine et classe (la fille qui indirectement s'envoie des fleurs l'air de rien :D)... c'est pas parce qu'on aime ça qu'on porte obligatoirement des short culotte en cuir et bas résille sur talon de 15 cm ou encore qu'on rote etc (bref les filles qu'on pourrait voir dans le film en question avec une dégaine de mec :D)... :confused: cheveux tirés en chignon pour éviter le vent et optimiser l'aérodynamisme, sans oublier mes petites boucles d'oreilles sans lesquelles je me sens nue, petites ballerines qui tiennent bien aux pieds pour un contact étroit avec la pédale et pas de talon inutile qui bloque...:D un bon déo et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :closedeyes: :D faut pas ranger les gens dans des cases... :p C'est pas ma faute, c'est à cause d'Artificial Nis et Vympel avec leurs clicheyy, ils m'ont contaminée ! :closedeyes: Par contre c'est beau ce que tu viens de décrire ! :o Allez je file moi a ++ nchallah Cendrillon ! :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 C'est pas ma faute, c'est à cause d'Artificial Nis et Vympel avec leurs clicheyy, ils m'ont contaminée ! :closedeyes: Par contre c'est beau ce que tu viens de décrire ! :o Allez je file moi a ++ nchallah Cendrillon ! :p mdrrrrr à plus sarah :p Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 je m'en fiche j'aime bien :D et crois le ou non mais un jour je me paierai une séance de conduite sur circuit à bord d'un bolide que je ferai ronronner pied au plancher :p :D PS : mais avant je prendrai soin d'avaler une dose de bêtabloquant :D Fais toi inviter a Top Gear en UK you can do it otherwise you can do it differently Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Fais toi inviter a Top Gear en UK you can do it otherwise you can do it differently je ne sais pas ce que c'est lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts