Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 c ton lieu de rencontre entre fou :D :crazy: Ouaaaaiiiiis ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 :mdr::mdr: en moins j ai ecrirs un pseudo d un membre que j apprécie au fa :cool: je suis pas le seul !!!! Écris un pseudo de quelqu'un que tu n'aimes pas pour voir ? Peut-être qu'il apparaîtra peut-être qui sait ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Écris un pseudo de quelqu'un que tu n'aimes pas pour voir ? Peut-être qu'il apparaîtra peut-être qui sait ?? :rolleyes: il ya un seul con que j aime pas je suis pas la seul alors je écrirais pas son pseudo dsl ;) cher sarah et djam09 je vous souhaite un agréable soirée j y go voir le match Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 il ya un seul con que j aime pas je suis pas la seul alors je écrirais pas son pseudo dsl ;) cher sarah et djam09 je vous souhaite un agréable soirée j y go voir le match j'allais te dire justement que le match a commencé, ok ciao et bon "regardage" :p a + nchallah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 J'y go aussi bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 G envie de dire keske je fais ici?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Envie de dire à SarahFolle : Félicitations la belle Sarah :thumbup: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Envie de dire à SarahFolle : Félicitations la belle Sarah :thumbup: ;) http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/93963-site-resultats-du-bac.html voila le lien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Envie de dire à SarahFolle : Félicitations la belle Sarah :thumbup: ;) Merci Dru ! Tes fils aussi j'espère qu'ils vont l'avoir ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Merci Dru ! Tes fils aussi j'espère qu'ils vont l'avoir ! ;) on saura le 5 juillet ... d'ici là, on peut stresser Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 on saura le 5 juillet ... d'ici là, on peut stresser Je comprend, mais stresse pas trop, j'espère qu'ils l'auront ts les deux ;) Tu nous diras des nouvelles dru ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonsoir coucou srb :p comment va tu !! :D ta pas un proche qui passe son bac en algerie :rolleyes: ma cousine a u son bac :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 coucou srb :p comment va tu !! :D ta pas un proche qui passe son bac en algerie :rolleyes: ma cousine a u son bac :04: coucou James si si ma nièce l'a passé et l'a eu... ca va me couté cher :04: hamdoullah je vais bien et toi....??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 coucou James si si ma nièce l'a passé et l'a eu... ca va me couté cher :04: hamdoullah je vais bien et toi....??:rolleyes: trs cher même :p :mdr: une valise de cadeaux :D moi ça roule hamdouliallah ma cousine a u son bac :crazy: + 2 amis du fa alors :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 trs cher même :p :mdr: une valise de cadeaux :D moi ça roule hamdouliallah ma cousine a u son bac :crazy: + 2 amis du fa alors :thumbup: une valise...?? moi avec la chipie de niece que j'ai je pense c'est mon salaire qui va y passer...:mdr: Félicitation à nos chères têtes brunes....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 une valise...?? moi avec la chipie de niece que j'ai je pense c'est mon salaire qui va y passer...:mdr: Félicitation à nos chères têtes brunes....:p aller ma3liche un salaire ca compte pas quand tu l aime beaucoup je si que tu l aime tellement ;) merciiii srb :o ouiii bravo tous le monde ls autre courage la vie continu il aura d autre occasion !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 aller ma3liche un salaire ca compte pas quand tu l aime beaucoup je si que tu l aime tellement ;) merciiii srb :o ouiii bravo tous le monde ls autre courage la vie continu il aura d autre occasion !!:cool: Pour les gens qu'on aime ont compte pas....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Pour les gens qu'on aime ont compte pas....:p alors offre moi une ferrari :D c moi qui choisi le model c toi qui paie bigmdr pas miniature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 hello ici félicitation à ta nièce tizir et à ta cousine vympel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 hello ici félicitation à ta nièce tizir et à ta cousine vympel :p merciiii gentille sarah maintenant tu peut te relaxer ;) le temps passe vite :confused: tu te rappelle le temps ou je venais tt encore avec ls révision :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 merciiii gentille sarah maintenant tu peut te relaxer ;) le temps passe vite :confused: tu te rappelle le temps ou je venais tt encore avec ls révision :mdr: Comme-ci c'était hier :D Tu venais pour me déstresser, je me sentais mieux après. Mais quand je repartais réviser ça reprenait mon stresse ! :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Comme-ci c'était hier :D Tu venais pour me déstresser, je me sentais mieux après. Mais quand je repartais réviser ça reprenait mon stresse ! :cool: :mdr: mais la fin t contente c le principale !! ;) je te souhaite beaucoup de réussite par la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 mais la fin t contente c le principale !! ;) je te souhaite beaucoup de réussite par la suite Je te remercie vympel :o à ta cousine aussi nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 :in_love: ......:down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts