Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest SarahFolle
:mdr::mdr:

en moins j ai ecrirs un pseudo d un membre que j apprécie au fa :cool: je suis pas le seul !!!!

Écris un pseudo de quelqu'un que tu n'aimes pas pour voir ? Peut-être qu'il apparaîtra peut-être qui sait ?? :rolleyes:

Guest Vympel
Écris un pseudo de quelqu'un que tu n'aimes pas pour voir ? Peut-être qu'il apparaîtra peut-être qui sait ?? :rolleyes:

il ya un seul con que j aime pas je suis pas la seul alors je écrirais pas son pseudo dsl ;)

cher sarah et djam09 je vous souhaite un agréable soirée j y go voir le match :)

Guest SarahFolle
il ya un seul con que j aime pas je suis pas la seul alors je écrirais pas son pseudo dsl ;)

cher sarah et djam09 je vous souhaite un agréable soirée j y go voir le match :)

j'allais te dire justement que le match a commencé, ok ciao et bon "regardage" :p a + nchallah ^^

Guest SarahFolle
on saura le 5 juillet ... d'ici là, on peut stresser

Je comprend, mais stresse pas trop, j'espère qu'ils l'auront ts les deux ;) Tu nous diras des nouvelles dru ^^

Guest Tiziri Bleue
coucou srb :p

comment va tu !! :D

ta pas un proche qui passe son bac en algerie :rolleyes:

ma cousine a u son bac :04:

coucou James

si si ma nièce l'a passé et l'a eu... ca va me couté cher :04:

hamdoullah je vais bien

et toi....??:rolleyes:

Guest Vympel
coucou James

si si ma nièce l'a passé et l'a eu... ca va me couté cher :04:

hamdoullah je vais bien

et toi....??:rolleyes:

trs cher même :p :mdr: une valise de cadeaux :D

moi ça roule hamdouliallah ma cousine a u son bac :crazy: + 2 amis du fa alors

:thumbup:

Guest Tiziri Bleue
trs cher même :p :mdr: une valise de cadeaux :D

moi ça roule hamdouliallah ma cousine a u son bac :crazy: + 2 amis du fa alors

:thumbup:

une valise...?? moi avec la chipie de niece que j'ai je pense c'est mon salaire qui va y passer...:mdr:

Félicitation à nos chères têtes brunes....:p

Guest Vympel
une valise...?? moi avec la chipie de niece que j'ai je pense c'est mon salaire qui va y passer...:mdr:

Félicitation à nos chères têtes brunes....:p

aller ma3liche un salaire ca compte pas quand tu l aime beaucoup je si que tu l aime tellement ;)

merciiii srb :o ouiii bravo tous le monde ls autre courage la vie continu il aura d autre occasion !!:cool:

Guest Tiziri Bleue
aller ma3liche un salaire ca compte pas quand tu l aime beaucoup je si que tu l aime tellement ;)

merciiii srb :o ouiii bravo tous le monde ls autre courage la vie continu il aura d autre occasion !!:cool:

Pour les gens qu'on aime ont compte pas....:p

Guest Vympel
hello ici

félicitation à ta nièce tizir et à ta cousine vympel :p

merciiii gentille sarah :)

maintenant tu peut te relaxer ;) le temps passe vite :confused: tu te rappelle le temps ou je venais tt encore avec ls révision :mdr:

Guest SarahFolle
merciiii gentille sarah :)

maintenant tu peut te relaxer ;) le temps passe vite :confused: tu te rappelle le temps ou je venais tt encore avec ls révision :mdr:

Comme-ci c'était hier :D Tu venais pour me déstresser, je me sentais mieux après. Mais quand je repartais réviser ça reprenait mon stresse ! :cool: :mdr:

Guest Vympel
Comme-ci c'était hier :D Tu venais pour me déstresser, je me sentais mieux après. Mais quand je repartais réviser ça reprenait mon stresse ! :cool: :mdr:

mais la fin t contente c le principale !! ;) je te souhaite beaucoup de réussite par la suite :)

Guest SarahFolle
mais la fin t contente c le principale !! ;) je te souhaite beaucoup de réussite par la suite :)

Je te remercie vympel :o à ta cousine aussi nchallah :p