Guest otaku Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, sometimes, I get a good feeling, yeah – I got a feeling that I never never never never had before, no no I get a good feeling,*yeah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Heaven sent And Heaven stole.... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 envie de dire : ya rabi ouvre nous les portes du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 One heart stops another heart breaks Citer Link to post Share on other sites
nouris 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 envie de dire :twahachtek ma biche...... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 wa chabi3a el assado Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ********************* :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 oui toujours dans le bon sens ... J' go, inchallah ont se recroisera de nouveau ici où la bas...:04: Ciao ciao Attention à toi ok comment vas tu Nuit bleue? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 comment vas tu Nuit bleue? ;) tu es celui qui s'est inscrit sous Odinsson d'abord ? ... Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 OUI j'ai perdu mes identifiants Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 OUI j'ai perdu mes identifiants ah dommage ... mais fait un mp à Chouchou non ? il te reglera ça vite fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 bac 2013 Pierre Drucilla ADMIS MENTION TRES BIEN section europeenne :) Christian Drucilla rattrapage il manque 6 points Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 bac 2013 Pierre Drucilla ADMIS MENTION TRES BIEN section europeenne :) Christian Drucilla rattrapage il manque 6 points Youuuuuuyouyouyouyouyyyyy!!! Bravo a pierre! :o Et pour Christian Tkt pas ils les lui donneront quasiment gratos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 bonjour bac 2013 Pierre Drucilla ADMIS MENTION TRES BIEN section europeenne :) Christian Drucilla rattrapage il manque 6 points bravooooooooooo mabrouk pierre :thumbup: christian aller tkt pas ça va aller rattrapage est tu l aura ;) ne te décourage pas !! drucilla alors le stress a descendu un peu :p ne tkt pas pour christian il l aura ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Félicitatyion à ton fils Drucilla !!! .:youyou Tkt pas pour l'autre, il les rattrapera c'est sure ! :p ;) Félicitation à Kossa aussi ! .:youyou: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 au passage salem vympel, mets "mi ange mi démon" pas "...mi diable" ça fait moche :D a ++ nchallah et joumou3a moubaraka à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 au passage salem vympel, mets "mi ange mi démon" pas "...mi diable" ça fait moche :D a ++ nchallah et joumou3a moubaraka à tous ! salam sarah :p joumou3a mabrouka :o ouii je connais la phrase mais j ai mis diable par ce que le diable est plus méchant qun démon qui est un simple serviteur :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 C'est le week end cool :down: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 bac 2013 Pierre Drucilla ADMIS MENTION TRES BIEN section europeenne :) Christian Drucilla rattrapage il manque 6 points Toutes , toutes mes félicitations, Maman , papa et toutes la familles doivent être aux anges ! Pour Christian c'est dans la poche, manque pas beaucoup ! Youpiiiiii ,Miissy Admise avec mention , je lui laisserai le privilège de vous l'annoncer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Toutes , toutes mes félicitations, Maman , papa et toutes la familles doivent être aux anges ! Pour Christian c'est dans la poche, manque pas beaucoup ! Youpiiiiii ,Miissy Admise avec mention , je lui laisserai le privilège de vous l'annoncer et chez toi, pas de nouvelles encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Félicitations à tous les nouveaux bacheliers, brevetés etc ... et courage à moi jusqu'au 9 juillet, date du rattrapage il a eu 7 en maths ...:mad: donc s'il a 8 au rattrapage c'est bon ... vu le coeff et sa moyenne en classe c'était 11 ... faut le faire d'avoir 7... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 et chez toi, pas de nouvelles encore ? Mais si , regarde ce que j'ai écris ! CROISONS les doigts pour lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 mabrouk pour ta nièce Rihame ! .:youyou Drucilla: ne tkt pas, faut juste l'encourager ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Félicitations à tous les nouveaux bacheliers et encouragements à ceux qui devront passer par le rattrapage...Haut les coeurs! rien n'est perdu!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts