Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Tu veilles la nuit et tu dors la journée. :04: Logique. C'est à la rentrée qu'elle va douiller lorsqu'il faudra reprendre un rythme de vie "normal". Nan tkt, je vais redormir tôt quelques semaines avant la rentrée nchallah. :p En + c'est au mois d'octobre ma rentrée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ouii :p en vacance c'est tjrs comme ça xD ça va t'es pas trop dégoûtée pour ton autre fils j'espère... :/ et lui il va bien ? si je suis dégoutée ...:confused: tu vois, il a lâché au 3ème trimestre et a beaucoup séché ... donc le conseil de classe lui a mis un avis défavorable pour le cas où son bac se jouait à quelques centièmes de points ... et ce fut le cas ... il a eu 9,85 ... s'il n'avait pas séché autant à partir d'avril, il aurait eu le bac sans le rattrapage ... sa copine a le bac avec juste 10,25 pts ... comme quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 si je suis dégoutée ...:confused: tu vois, il a lâché au 3ème trimestre et a beaucoup séché ... donc le conseil de classe lui a mis un avis défavorable pour le cas où son bac se jouait à quelques centièmes de points ... et ce fut le cas ... il a eu 9,85 ... s'il n'avait pas séché autant à partir d'avril, il aurait eu le bac sans le rattrapage ... sa copine a le bac avec juste 10,25 pts ... comme quoi ... Et pourquoi il a séché, il était stressé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Et pourquoi il a séché, il était stressé ? :mdr::mdr::mdr: on voit que tu connais pas mon Christian toi ... il a séché car il pense qu'il sait et qu'il n'a pas besoin d'aller en classe ... c'est son problème ça ...il sait tout ... y a des gens comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: on voit que tu connais pas mon Christian toi ... il a séché car il pense qu'il sait et qu'il n'a pas besoin d'aller en classe ... c'est son problème ça ...il sait tout ... y a des gens comme ça mdrrrrr c'est vrai, y en a qui ont fait ça et au final ils ont pas eu leur BAC... mais faut pas regretter le passé juste encourage-le ;) 6 points c'est pas beaucoup j'espère en France ? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mdrrrrr c'est vrai, y en a qui ont fait ça et au final ils ont pas eu leur BAC... mais faut pas regretter le passé juste encourage-le ;) 6 points c'est pas beaucoup j'espère en France ? Si les maths sont coeff 6, il faut qu'il ait un point de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Si les maths sont coeff 6, il faut qu'il ait un point de plus. Ah d'accord, je lui souhaite alors de réussir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bonjour tous le monde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bonjour tous le monde :cool: Salam Vympel ! :p comment vas-tu ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Salam Vympel ! :p comment vas-tu ? ^^ salam sarah bon matin :D deuxieme question je répond pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 salam sarah bon matin :D deuxieme question je répond pas :closedeyes: oh :/ je devine que ça va pas... khir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 oh :/ je devine que ça va pas... khir nchallah comment va tu toi pas trop fatigue :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 comment va tu toi pas trop fatigue :punk: lol hemdoulleh, si fatiguée de veiller tard jusqu'à minuit mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 lol hemdoulleh, si fatiguée de veiller tard jusqu'à minuit mdrr ok la prochaine fois 22h ti sera au lit :mad: je veut pas voir ton pseudo sur fa :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ok la prochaine fois 22h ti sera au lit :mad: je veut pas voir ton pseudo sur fa :mdr: :p mdrrrrrrr ! tu crois que je vais y arriver ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mdrrrrrrr ! tu crois que je vais y arriver ? :D t bien obliger sinon tu sera banni du forum ta pas lu la charte admino a modifier certaine chose les - de 22 dodo avant 22 h :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 t bien obliger sinon tu sera banni du forum ta pas lu la charte admino a modifier certaine chose les - de 22 dodo avant 22 h :04: mdrrrrrrrrrrrr ! manquerait plus que ça :ermm: cy po gentil ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mdrrrrrrrrrrrr ! manquerait plus que ça :ermm: cy po gentil ! :mad: je si je si mais la lois c la lois :closedeyes: tu veut pleure :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je si je si mais la lois c la lois :closedeyes: tu veut pleure :17: Je trouve ça injuste ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Je trouve ça injuste ! :closedeyes: il ya pas de bureau pour ce plaindre ici :mdr: il a fait ca pour vous protégez en dis qui a ds loup qui rode la la nuit :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 il ya pas de bureau pour ce plaindre ici :mdr: il a fait ca pour vous protégez en dis qui a ds loup qui rode la la nuit :shifty: T'es sérieux il a fait ça ? :confused: (tu vas me prendre pour une naïve maintenant que j'ai posé cette question mais c'est pas grave :/) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 T'es sérieux il a fait ça ? :confused: (tu vas me prendre pour une naïve maintenant que j'ai posé cette question mais c'est pas grave :/) hehehe je suis pas devin moi je sais pas si il a fait ou pas ta ca lui demande bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 hehehe je suis pas devin moi je sais pas si il a fait ou pas ta ca lui demande bigmdr Nan, il va me prendre pour une boujediya jebriya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Nan, il va me prendre pour une boujediya jebriya :D je serais pas responsable si tu est banni ip bloque :down: il a etait trs claire celui qui respecte pas boom :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je serais pas responsable si tu est banni ip bloque :down: il a etait trs claire celui qui respecte pas boom :banned: :mdr::mdr: d'accord, alors tu me verras à 22 ans, je resterai jusqu'à h du matin :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts