Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 :mdr::mdr: d'accord, alors tu me verras à 22 ans, je resterai jusqu'à h du matin :D non non je peut pas je serais deja mort :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 non non je peut pas je serais deja mort :mdr: :o chui pas aussi jeune que ça ew ! et t'es pas si vieux que ça non plus ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 chui pas aussi jeune que ça ew ! et t'es pas si vieux que ça non plus ! :mdr: moi je suis ni un bébé et ni un papi ! :chut::mdr: je sais t une femme maintenant tu commence a perdre t dent je sais :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 moi je suis ni un bébé et ni un papi ! :chut::mdr: je sais t une femme maintenant tu commence a perdre t dent je sais :04::mdr: en parlant de dents, j'ai mon appareil dentaire là on dirait il va m'en arracher une , je la touche je la bouge, ça me fait comme avant quand on était petits :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 en parlant de dents, j'ai mon appareil dentaire là on dirait il va m'en arracher une , je la touche je la bouge, ça me fait comme avant quand on était petits :confused: un dentier :music_whistling: ne lui change pas de nom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 un dentier :music_whistling: ne lui change pas de nom :mdr: Un dentier c'est des fausses dents. Alors que l'appareil dentaire désigne l'ensemble des appareillages possibles comme les bagues (je pense que c'est de ça dont il s'agit). J'en ai aussi porté jusqu'à mes 18 ans à chaque fois que le fil est changé t'as des douleurs au niveau des gencives. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 un dentier :music_whistling: ne lui change pas de nom :mdr: :mdr::mdr: n'importe quoi :D nan mais ça me fait peur, j'ai peur que am dent s'arrache et on verra un trou :D déjà que mon orthodontiste guelle3li 4 dents... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 :mdr::mdr: n'importe quoi :D nan mais ça me fait peur, j'ai peur que am dent s'arrache et on verra un trou :D déjà que mon orthodontiste guelle3li 4 dents... :confused: je compatis mais c bien un trou noir tu fera peur au méchant bigmdr:roflmao: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je compatis mais c bien un trou noir tu fera peur au méchant bigmdr:roflmao: :04: Non, je vais faire fuir mes futures prétendants. Mais ça aspirera tout comme le fameux trou noir dans l'espace. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Non, je vais faire fuir mes futures prétendants. Mais ça aspirera tout comme le fameux trou noir dans l'espace. :mdr: maintenant il faut ls faire fuir apes les étude ouiii pour ca tu devra oublier le pyjama :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 maintenant il faut ls faire fuir apes les étude ouiii pour ca tu devra oublier le pyjama :D :mdr::mdr: Nan le pyjama je peux pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Un dentier c'est des fausses dents. Alors que l'appareil dentaire désigne l'ensemble des appareillages possibles comme les bagues (je pense que c'est de ça dont il s'agit). J'en ai aussi porté jusqu'à mes 18 ans à chaque fois que le fil est changé t'as des douleurs au niveau des gencives. Ça fait mal aussi aux dents quand on nous serre le fil dentaire. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ça fait mal aussi aux dents quand on nous serre le fil dentaire. :/ mais apres t aura un joulie sourire :04: aller sarah je decolle @ + avant 22h sinon a demain :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mais apres t aura un joulie sourire :04: aller sarah je decolle @ + avant 22h sinon a demain :cool: ouii :p nchallah, nan je serai là après 22 ! mdrrr a ++ ! Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 salut Salut ! comment t'as appelé ton bébé ? Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Salut ! comment t'as appelé ton bébé ? mon bebe n'est pas encore né je suis au 8 eme mois mais j'ésite entre 3 prènom: Wassim , Amir , Mounibe Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mon bebe n'est pas encore né je suis au 8 eme moi mais j'ésite entre 3 prènom: Wassim , Amir , Mounibe ok bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mon bebe n'est pas encore né je suis au 8 eme moi mais j'ésite entre 3 prènom: Wassim , Amir , Mounibe Salem Sesabile ! J'aime bien Amir, c'est très beau ! Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Salem Sesabile ! J'aime bien Amir, c'est très beau ! merci sara moi aussi j'aime bien:) Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ok bon courage merci:):) Citer Link to post Share on other sites
raymath 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 salem je part cette annee en algerie avec la voiture de societe,dont je suis le gerant;je voudrai bien savoir des formalités au port d oran ?? s il ya une personne qui à fait deja le voyage .......:):) merci à vous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 J'ai sommeille et j'ai vraiment pas envie de passer une nuit blanche dilemme Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 demain il ne faut pas que j'oublie de retiré mon permis ☺ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je bois du café avec du griwech et du Mbessess ♥__♥ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts