Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest SarahFolle
Pour quoi alors ? :p

Au fait, tu n'a toujours pas répondu a ma question dans le topic du bac2013 ! :ermm:

J'ai pas envie de répondre parce que quoi que je dise ici, on me blâme et j'en ai marre.

J'ai pas envie de répondre parce que quoi que je dise ici, on me blâme et j'en ai marre.

Pas moi en tout les cas :p ! .....je ne t'ai blâmé qu'une seule fois ! et j'avais raison :mad:

Ellah la jawebti ! :p

Guest SarahFolle
Pas moi en tout les cas :p ! .....je ne t'ai blâmé qu'une seule fois ! et j'avais raison :mad:

Ellah la jawebti ! :p

Je ne parle pas de toi.

J'ai plus envie de répondre c'est tout. Je resterai juste dans ton topic d'images drôles, là au moins ne77i chwi3la guelbi.

Guest Soizik
Je ne parle pas de toi.

J'ai plus envie de répondre c'est tout. Je resterai juste dans ton topic d'images drôles, là au moins ne77i chwi3la guelbi.

petite Sarah :):)

Je ne parle pas de toi.

Non, justement j'allais te le dire : sort de mon topic, :mad: déjà raki meregtiha tu postes 10 photos par seconde ! c'est interdit par la charte ! :closedeyes:

Mais nti fargha chghoul ntiya !!!

On verra comment tu répondra à l'instant ! :mdr:

Guest Soizik
Oui drucilla ? ^^

rien c'est juste que ça me rappelle un jeu ... chiche de faire ... et toi tu devais me dire de pas m'incruster dans le jeu ...:mdr::mdr::mdr:

tu joues super bien tes rôles toi ...on marche chaque fois

Guest SarahFolle
Non, justement j'allais te le dire : sort de mon topic, :mad: déjà raki meregtiha tu postes 10 photos par seconde ! c'est interdit par la charte ! :closedeyes:

Mais nti fargha chghoul ntiya !!!

On verra comment tu répondra à l'instant ! :mdr:

mdrrr ......

nan je reste

Non ne change pas Sarah , moi je t'adore comme tu ai , & puis t'es parmi les personne que j’apprécie sur ce Forum , ne laisse pas quelque personnes te gâcher ton humeur stp , ça n'en vaut pas la peine !

Guest SarahFolle
rien c'est juste que ça me rappelle un jeu ... chiche de faire ... et toi tu devais me dire de pas m'incruster dans le jeu ...:mdr::mdr::mdr:

tu joues super bien tes rôles toi ...on marche chaque fois

mdrrrrrrrr

j'ai rien compris enfait :confused: xD

Oui j'avais un chaton gris, et toi c'est qui ?

Syrius.

:rolleyes: t'as change de pseudo

Non j'en ai toujours eu deux, d'ailleurs celui là c'est le plus ancien. Il est arrivé quoi au chaton mignon? :confused: