EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 T'avais raison Vympel, dans un forum faut être méchant. Pour quoi alors ? :p Au fait, tu n'a toujours pas répondu a ma question dans le topic du bac2013 ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Pour quoi alors ? :p Au fait, tu n'a toujours pas répondu a ma question dans le topic du bac2013 ! :ermm: J'ai pas envie de répondre parce que quoi que je dise ici, on me blâme et j'en ai marre. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 J'ai pas envie de répondre parce que quoi que je dise ici, on me blâme et j'en ai marre. Pas moi en tout les cas :p ! .....je ne t'ai blâmé qu'une seule fois ! et j'avais raison :mad: Ellah la jawebti ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Pas moi en tout les cas :p ! .....je ne t'ai blâmé qu'une seule fois ! et j'avais raison :mad: Ellah la jawebti ! :p Je ne parle pas de toi. J'ai plus envie de répondre c'est tout. Je resterai juste dans ton topic d'images drôles, là au moins ne77i chwi3la guelbi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Je ne parle pas de toi. J'ai plus envie de répondre c'est tout. Je resterai juste dans ton topic d'images drôles, là au moins ne77i chwi3la guelbi. petite Sarah :) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 petite Sarah :) Oui drucilla ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Je ne parle pas de toi. J'ai plus envie de répondre c'est tout. Je resterai juste dans ton topic d'images drôles, là au moins ne77i chwi3la guelbi. Non, justement j'allais te le dire : sort de mon topic, :mad: déjà raki meregtiha tu postes 10 photos par seconde ! c'est interdit par la charte ! :closedeyes: Mais nti fargha chghoul ntiya !!! On verra comment tu répondra à l'instant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Oui drucilla ? ^^ rien c'est juste que ça me rappelle un jeu ... chiche de faire ... et toi tu devais me dire de pas m'incruster dans le jeu ...:mdr::mdr::mdr: tu joues super bien tes rôles toi ...on marche chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Non, justement j'allais te le dire : sort de mon topic, :mad: déjà raki meregtiha tu postes 10 photos par seconde ! c'est interdit par la charte ! :closedeyes: Mais nti fargha chghoul ntiya !!! On verra comment tu répondra à l'instant ! :mdr: mdrrr ...... nan je reste Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 [YOUTUBE]MiJegJuabD0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mdrrr ...... nan je reste C'est mon tchouuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic à moiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuux ! il est à moiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 C'est devenu du grand n'importe quoi sur ce forum! Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 J'ai pas envie de répondre parce que quoi que je dise ici, on me blâme et j'en ai marre. Non ne change pas Sarah , moi je t'adore comme tu ai , & puis t'es parmi les personne que j’apprécie sur ce Forum , ne laisse pas quelque personnes te gâcher ton humeur stp , ça n'en vaut pas la peine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 rien c'est juste que ça me rappelle un jeu ... chiche de faire ... et toi tu devais me dire de pas m'incruster dans le jeu ...:mdr::mdr::mdr: tu joues super bien tes rôles toi ...on marche chaque fois mdrrrrrrrr j'ai rien compris enfait :confused: xD Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 T'avais raison Vympel, dans un forum faut être méchant. Il faut être neutre et insipide comme dans la vie irl. Il faut suivre le courant mais bon c'est pas rigolo. :04: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 C'est devenu du grand n'importe quoi sur ce forum! Oh Jumanji. :o T'avais pas un avatar de chaton il y a quelques mois? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ziha: lol tu sais bien remonter le moral mdrr golum xD cherazed: oui merci bcp ! hertenger: ouais j'ai remarqué ça... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Oh Jumanji. :o T'avais pas un avatar de chaton il y a quelques mois? :mdr: Jumanji hada maken! Lol Oui j'avais un chaton gris, et toi c'est qui ?:rolleyes: t'as change de pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 j ai ma claque tous membre qui ont un million de pseudo wallah vous foire le forum merde !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ziha: lol tu sais bien remonter le moral mdrr golum xD ;) Je devrai jeter un coup d’œil sur le topic des images drôles ! histoire de remonter le morale à moi même Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Oui j'avais un chaton gris, et toi c'est qui ? Syrius. :rolleyes: t'as change de pseudo Non j'en ai toujours eu deux, d'ailleurs celui là c'est le plus ancien. Il est arrivé quoi au chaton mignon? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 T'avais raison Vympel, dans un forum faut être méchant. ca va pas sarah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Il ressemble à SaraFolle quand on l’énerve sur FA ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Il ressemble à SaraFolle quand on l’énerve sur FA ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts