Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 moi je trouve que ça passe trop vite, sauf les 2 dernières heures avant lmaghreb :mdr: surtout la dernière minute !! nous avons pas le même temps alors :mdr::mdr: t sur que tu vie sur terre est pas dans un monde imaginaire :huh: quelle est ton secret !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 nous avons pas le même temps alors :mdr::mdr: t sur que tu vie sur terre est pas dans un monde imaginaire :huh: quelle est ton secret !! Ben je vis dans un rêve moi ! :D Nan mais sérieux, tellement ça passe vite j'ai pas le temps dire ouf ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ben je vis dans un rêve moi ! :D Nan mais sérieux, tellement ça passe vite j'ai pas le temps dire ouf ! peter pan la fee clochette :p tu doit avoir beaucoup de chose a faire pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 peter pan la fee clochette :p tu doit avoir beaucoup de chose a faire pour ça mdrrrr voilà oui :D oui, entre FA, ma prière, la cuisine, faire le ménage........ pfiou !! mdrrrr et toi tu fais que de dormir et ronfler je suppose ? :rolleyes: :mdr: je rigole :d Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 mdrrrr voilà oui :D oui, entre FA, ma prière, la cuisine, faire le ménage........ pfiou !! mdrrrr et toi tu fais que de dormir et ronfler je suppose ? :rolleyes: :mdr: je rigole :d je ronfle pas moi je supporte pas ceux qui ronfle :mad: wowo une fille model allah yebarek , ta soeur t aide pas :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 je ronfle pas moi je supporte pas ceux qui ronfle :mad: wowo une fille model allah yebarek , ta soeur t aide pas :06: mdrrrrr t'as vu c'est chiant d'entendre les ronflements ! -__- yberek fik la39ouba liik nchallah :D sii on s'aide toutes !! chacune fait quelque chose :p mais par contre qu'est ce qu'elles sont bordéliques ya latiiif ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 mdrrrrr t'as vu c'est chiant d'entendre les ronflements ! -__- yberek fik la39ouba liik nchallah :D sii on s'aide toutes !! chacune fait quelque chose :p mais par contre qu'est ce qu'elles sont bordéliques ya latiiif ! :closedeyes: alors je suis d accord avec toi a 100 % koi un homme parfait walou je perdrais tous mn charme :cool: :mdr::mdr: ts soeur c quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 alors je suis d accord avec toi a 100 % koi un homme parfait walou je perdrais tous mn charme :cool: :mdr::mdr: ts soeur c quelque chose moi j'ai ronflé que 2 ou 3 fois dans ma vie :D mdrrr un bad boys tu veux être ? xD grave ! elles m'énervent parfois ! je veux même pas rentrer dans leur chambre tellement c'est..... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Bonjour tout le monde bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 moi j'ai ronflé que 2 ou 3 fois dans ma vie :D mdrrr un bad boys tu veux être ? xD grave ! elles m'énervent parfois ! je veux même pas rentrer dans leur chambre tellement c'est..... :mad: tu les a marquer pour te rappeler :mdr: ouii ne rentrer pas en plus je croit que t pas la bienvenu chez tu les agace avec t parole fait ca oublie pas ca etc etc :crazy: il savent que t une mahboula :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Bonjour tout le monde bonne journée bonjour nis ! bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Bonjour tout le monde bonne journée un cocktail molotov dans la mer , ça fait ........pschitt.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 tu les a marquer pour te rappeler :mdr: ouii ne rentrer pas en plus je croit que t pas la bienvenu chez tu les agace avec t parole fait ca oublie pas ca etc etc :crazy: il savent que t une mahboula :confused: :mdr::mdr: en + c'estvrai, elles en ont marre de mo iet ma mère, tjrs derrière leur dos pour débarasser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :mdr::mdr: en + c'estvrai, elles en ont marre de mo iet ma mère, tjrs derrière leur dos pour débarasser :D :mdr: masakine tu veut les rondre aussi folles comme toi bonjour Gun :cool: ya rab rak sayem avatar que tu met :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :mdr: masakine tu veut les rondre aussi folles comme toi bonjour Gun :cool: ya rab rak sayem avatar que tu met :D Je crois que je les ai rendues plus folles encore :mdr: heblou menni en + mon humour ne leur plait pas mdrrrrrrrrrrr elles le trouve bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je crois que je les ai rendues plus folles encore :mdr: heblou menni en + mon humour ne leur plait pas mdrrrrrrrrrrr elles le trouve bizarre :D dis ta pris le cote de ton père ou ta mère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 dis ta pris le cote de ton père ou ta mère :confused: mon père :D le même humour :mdr: la même tête de mule aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 mon père :D le même humour :mdr: la même tête de mule aussi :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 bigmdrbigmdr enfait, je les saoule avec le rangement que je tiens de ma mère et de mon humour que je tiens de mon père, ça fait je joue le rôle de mes parents avec elles:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 enfait, je les saoule avec le rangement que je tiens de ma mère et de mon humour que je tiens de mon père, ça fait je joue le rôle de mes parents avec elles:D :mdr::mdr::mdr::mdr: elles ont deux parents les vrai parent plus toi :confused: les pauvre laisse les tranquille toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 elles ont deux parents les vrai parent plus toi :confused: les pauvre laisse les tranquille toi :mad: :mdr::mdr: allah ghaleb, lezem yetrebbew ble ménage bl'humour ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Chic mardi c'est l’Algérie je suis impatient ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 [YOUTUBE]OSkgJHeUoXg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Rano ko...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts