mina08 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 blanche neige 3la slamtek hadi ghiba !!!khir nchallah?? saha ftourkom tous par ici:o saha ftourék saku wéch c bon rsélti l ma3én wéla machi dalték :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 J'ai envie de dire que je suis très content après la chute de la ville de zaoui sous les mains des insurgés libyens, le régm du fou chutera dans quelques semaine , tous les gens qui l'ont soutenus vont pleurer bientot, dont une grande partie du gachi algérien:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 J'ai envie de dire que je suis très content après la chute de la ville de zaoui sous les mains des insurgés libyens, le régm du fou chutera dans quelques semaine , tous les gens qui l'ont soutenus vont pleurer bientot, dont une grande partie du gachi algérien:bawling: les algériens ne soutiennent pas gadafi les algériens refusent l'ingérence étrangère Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 saha ftourék saku wéch c bon rsélti l ma3én wéla machi dalték :D Allah isselmek merci a toi et Abdell pour la vaisselle tojor mn tours :confused::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 les algériens ne soutiennent pas gadafi les algériens refusent l'ingérence étrangère Les algériens devront s'occuper de leur pays qui souffre de plusieurs malaise dont la mal éducation de ses individus , ils sont mal placés pour parler des autres pays :yes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Allah isselmek merci a toi et Abdell pour la vaisselle tojor mn tours :confused::D :mdr:oh meskin Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Les algériens devront s'occuper de leur pays qui souffre de plusieurs malaise dont la mal éducation de ses individus , ils sont mal placés pour parler des autres pays :yes: nous avons des frontières avec la Libye et une présence étrangère sur nos frontière nous préoccupe donc c'est tout à fait normal qu'on s'en mêle de ce qui se passe chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr:oh meskin je suis une fille washbik:confused: et toi c bn vaisselle faite Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 que carica 3iyani avec ses topics :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Allah isselmek merci a toi et Abdell pour la vaisselle tojor mn tours :confused::D :mdr: khlas ki ma tkouncdh dalti nji n3awnék Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je suis une fille washbik:confused: et toi c bn vaisselle faite :mdr:je c mon sa beugé jai pas fini mon msg c pour ca oui c bon Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 nous avons des frontières avec la Libye et une présence étrangère sur nos frontière nous préoccupe donc c'est tout à fait normal qu'on s'en mêle de ce qui se passe chez eux. La présence étrangère se trouve dans le pouvoir algérien qui est un serviteur de la France et les occidentaux , ta que voir la somme colossale que l'Algérie a perdu au USA , parce que ils ont préférés faire plaisir à la trésorier américaine d'investir l'argent dans l'économie national :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: khlas ki ma tkouncdh dalti nji n3awnék oh mais c gentil ca!!ki chghoul 3awentini:o c kan alors :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 que carica 3iyani avec ses topics :D mafhmankoumeche , quand on aprle de la pèche 3yinakom quand on parle sérieux 3yanakom wache thabou fahmouna ya sidi:34: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mafhmankoumeche , quand on aprle de la pèche 3yinakom quand on parle sérieux 3yanakom wache thabou fahmouna ya sidi:34: mais non carica ne generalise pas et ne te fache pas je parle ke de mn point de vue je ne suis pas hypocrite moi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mais non carica ne generalise pas et ne te fache pas je parle ke de mn point de vue je ne suis pas hypocrite moi:D Je ne suis pas féché moi je généralise parce que c'est un fait la quasi majorité sont hypocrites , voleur mal éduqué et surtout hagarine , moi je deteste ce gachi:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je ne suis pas féché moi je généralise parce que c'est un fait la quasi majorité sont hypocrites , voleur mal éduqué et surtout hagarine , moi je deteste ce gachi:Jumpy: donc toi tu n es rien de tt ca!!? c ca? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 La présence étrangère se trouve dans le pouvoir algérien qui est un serviteur de la France et les occidentaux , ta que voir la somme colossale que l'Algérie a perdu au USA , parce que ils ont préférés faire plaisir à la trésorier américaine d'investir l'argent dans l'économie national :mdr: oui mais les algériens sont contre le pouvoir et puis l'Algérie n'a pas perdu son argent investi à l'étranger je viens d'entendre ca sur la chaine A3 :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oh mais c gentil ca!!ki chghoul 3awentini:o c kan alors :ermm: :mdr: :mdr: azéka nchalah c pas mon tour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui mais les algériens sont contre le pouvoir et puis l'Algérie n'a pas perdu son argent investi à l'étranger je viens d'entendre ca sur la chaine A3 :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: azéka nchalah c pas mon tour aya imala arwahi :D meme pr le dejeuner je t invite avec plaisir:D yakh t habite pas loin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 carica toi tu vas te marier avec une gawriya pour que tes enfants ne feront pas partie de ce gachi Algériens lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 donc toi tu n es rien de tt ca!!? c ca? Appartiens à la minorité silencieuse qui a souffrit de cette société :fear: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 carica toi tu vas te marier avec une gawriya pour que tes enfants ne feront pas partie de ce gachi Algériens lol Non il faut l'isoler du gachi hada makane , des gens bien existe en Algérie , meme si ils ne sont pas nombreux Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Appartiens à la minorité silencieuse qui a souffrit de cette société :fear: nta silencieux:confused: je ne pense pas!! mais tu n as pas repondu a ma kestion:D Abdell: awah c trop tard une moitie est deja infecte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts