Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Nan ça c'est une coïncidence. :mdr: sa7a ftorek vympel ;) saha ftorek sarah doucement ok :mad: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 le bourek était trop gras:mad: el hamdoulillah :o le café .........:52: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Envie de dire que tout le monde a son ou ses sosies sur FA. (pas physiquement) ah bong ...qui :shifty:! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ah bong ...qui :shifty:! Ché pas vraiment, tout le monde ressemble à tout le monde mentalement. oO Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ché pas vraiment, tout le monde ressemble à tout le monde mentalement. oO c'est ce que je me dis souvent wallah , c'est pour se faire passé pour d'autre ....:yes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 c'est ce que je me dis souvent wallah , c'est pour se faire passé pour d'autre ....:yes: Lol mais y en a quand même sans qu'ils aient plusieurs pseudos ils ressemblent à plusieurs. Un exemple: moi et MayaDZ oO Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 à ce que je vois tout le monde est devenu vampire !! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 à ce que je vois tout le monde est devenu vampire !! ce soir j'arrive pas a dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :mdr: moi non plus je dors pas j'arrive pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :mdr: moi non plus je dors pas j'arrive pas ! et moi j'ai envie de dormir mais je veux pas , ... la force d'atraction du PC est plus grande que celle de mon lit !! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :mdr: moi non plus je dors pas j'arrive pas ! toi a cause de ton mahboulisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Moi non plus jarrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 MJ: J'ai le même problème ! :confused: maya1: t'as vu ça ? :mdr: maya2: bienvenue au club ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Pouvez-vous écrire une conversation entre deux éléments dans votre réfrigérateur? (Par exemple, ce qui pourrait la mayonnaise et les cornichons parleront avant d'ouvrir la porte?) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Pouvez-vous écrire une conversation entre deux éléments dans votre réfrigérateur? (Par exemple, ce qui pourrait la mayonnaise et les cornichons parleront avant d'ouvrir la porte?) Oui ! Laisse moi le temps d'écrire, j'ai pleins de conversations de légumes en tête ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Oui ! Laisse moi le temps d'écrire, j'ai pleins de conversations de légumes en tête ! ;) ok , prends ton temps , .. tu peux meme le créer comme un Topic , beh je dois allez dormir un peu , mes yeux se brulent à + Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 La tomate: Eh psss mr. le concombre, tu sais pas où est la salade ? Mr. le concombre: pk tu la cherches ? La tomate: Les proprio ont des invités, et on doit assurer ce soir tous les trois pour faire une super équipe ! La salade: salut les amis ! la tomate et le concombre: 3omrek twwwiil ! on parlait justement de toi ya si slata ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ok , prends ton temps , .. tu peux meme le créer comme un Topic , beh je dois allez dormir un peu , mes yeux se brulent à + mdrrrrrr ok bonne nuit sa7a s7orek ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 La tomate: Eh psss mr. le concombre, tu sais pas où est la salade ? Mr. le concombre: pk tu la cherches ? La tomate: Les proprio ont des invités, et on doit assurer ce soir tous les trois pour faire une super équipe ! La salade: salut les amis ! la tomate et le concombre: 3omrek twwwiil ! on parlait justement de toi ya si slata ! :mdr: très drôle , merci . je vais écrire une moi aussi demain Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 La tomate: Eh psss mr. le concombre, tu sais pas où est la salade ? Mr. le concombre: pk tu la cherches ? La tomate: Les proprio ont des invités, et on doit assurer ce soir tous les trois pour faire une super équipe ! La salade: salut les amis ! la tomate et le concombre: 3omrek twwwiil ! on parlait justement de toi ya si slata ! :mdr::mdr: tu confirme tjr ton mahboulisme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 mdrrrrrr ok bonne nuit sa7a s7orek ! ;) ysselmek tchao Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 La tomate: Eh psss mr. le concombre, tu sais pas où est la salade ? Mr. le concombre: pk tu la cherches ? La tomate: Les proprio ont des invités, et on doit assurer ce soir tous les trois pour faire une super équipe ! La salade: salut les amis ! la tomate et le concombre: 3omrek twwwiil ! on parlait justement de toi ya si slata ! Ta craquer ma chérie mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :mdr: très drôle , merci . je vais écrire une moi aussi demain pas de blème j'attends avec impatience ! :p :mdr::mdr: tu confirme tjr ton mahboulisme :crazy: Tu crois ? :mdr: Et encore, j'en ai pleins d'autres en tête ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Ta craquer ma chérie mdrrrr J'y peux rien maya two honk kong ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts