Guest Mayadz Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Oui Mais Toi Une Nouvelle ?, Sa dépend :D En général chui pas considérée comme ancienne ancienne :p en cas chui Palestine libre, candies, Palestina :o voilaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 7bibti :o ça va hmd et toi ? waqtache tnahi l'a3jar ta3ak ;) Hmd :o Ki yekhlass ramdane :D Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Sa dépend :D En général chui pas considérée comme ancienne ancienne :p en cas chui Palestine libre, candies, Palestina :o voilaaaa Souviens tu de Hello Kitty ? Ordi et campagnies ? mais chut please Ravie de te croiser Bella Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Mes écrits me trahissent toujours , lolll quel mot ? Merci , tout va bien el hamdoulleh et contente de te croiser ... Tu as des nouvelles des autres ? ''Saha Chribetkoum '' en dirais ma mère :mdr: au début je savais de quelle coin tt apres ta dis que tt une ancienne alors c était pas aussi difficile :p est comme je t adore trop c était un pliziirrr :p a part le sage que j ai pas croiser les autre sont tous ici ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Hmd :o Ki yekhlass ramdane :D ne me dis pas que t'es Palestine libre :confused: mais pourquoi vs changez vos pseudo comme ça ? vs avez fait qlq chose de grave :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Hmd :o Ki yekhlass ramdane :D saha ftourek maya :mad: la première tu la zaper j ai rien dis la deuxième tu la zape ca sera la guerre :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ''Saha Chribetkoum '' en dirais ma mère :mdr: au début je savais de quelle coin tt apres ta dis que tt une ancienne alors c était pas aussi difficile :p est comme je t adore trop c était un pliziirrr :p a part le sage que j ai pas croiser les autre sont tous ici ;) Mais comme tu le sais on dit Saha Hriretkoum hahahahah Je t'adore La3eziz , @ Oran j'ai bien pensé @ toi Moi Non plus plus de Nouvelles Ni de Sage Ni de SiTewfik Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Souviens tu de Hello Kitty ? Ordi et campagnies ? mais chut please Ravie de te croiser Bella :o:o:o Et moi de même :o Saha ramdanek! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ne me dis pas que t'es Palestine libre :confused: mais pourquoi vs changez vos pseudo comme ça ? vs avez fait qlq chose de grave :eek: Si :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Mais comme tu le sais on dit Saha Hriretkoum hahahahah Je t'adore La3eziz , @ Oran j'ai bien pensé @ toi Moi Non plus plus de Nouvelles Ni de Sage Ni de SiTewfik saha ramdanak nssibti la3ziza hadi ghiba :D Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 :o:o:o Et moi de même :o Saha ramdanek! Merci Siyame Makboule Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ne me dis pas que t'es Palestine libre :confused: mais pourquoi vs changez vos pseudo comme ça ? vs avez fait qlq chose de grave :eek: :mdr::mdr::mdr: saha ftourek maya :mad: la première tu la zaper j ai rien dis la deuxième tu la zape ca sera la guerre :pokey: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ne me dis pas que t'es Palestine libre :confused: mais pourquoi vs changez vos pseudo comme ça ? vs avez fait qlq chose de grave :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr: alors mayam t complètement a cote de la plaque toi ramadan ta tuer grave :crazy: :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 saha ftourek maya :mad: la première tu la zaper j ai rien dis la deuxième tu la zape ca sera la guerre :pokey: La première ta citer mayamyma :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 saha ftourek maya :mad: la première tu la zaper j ai rien dis la deuxième tu la zape ca sera la guerre :pokey: pourquoi Maya l'originelle ma t3amarche el'3ine ;) khalik m'sal3a ta3 Taïwan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Mais comme tu le sais on dit Saha Hriretkoum hahahahah Je t'adore La3eziz , @ Oran j'ai bien pensé @ toi Moi Non plus plus de Nouvelles Ni de Sage Ni de SiTewfik bien sur mais moi je le savais avant que tu dise hriretkoum :04: ta oublier que j ai un 7 eme sens :D toufik je les croise il ya pas longtemps en lui a rajoute une bougie a son gâteaux :mdr: je v lui que nous avons une invite de marque :o merciii tata ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: alors mayam t complètement a cote de la plaque toi ramadan ta tuer grave :crazy: :doctor: wallah t'as raison j'arrive pas a suivre le rythme des changement des pseudo :down: mais c trop qd mm yawwwwww :eek: vous avez honte de vos pseudo ou quoi :mad: fahmouni alors :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 wallah t'as raison j'arrive pas a suivre le rythme des changement des pseudo :down: mais c trop qd mm yawwwwww :eek: vous avez honte de vos pseudo ou quoi :mad: fahmouni alors :emlaugh: Moi c'est parce que j'avais envie de changer. Le Sara7 m'énervait, je le trouvais un peu gamin, le PrincesseSarah je le trouvais un peu trop prétentieux. :D :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 La première ta citer mayamyma :confused: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49525-jai-envie-de-dire-11122.html j attend ls excuses ok :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 bien sur mais moi je le savais avant que tu dise hriretkoum :04: ta oublier que j ai un 7 eme sens :D toufik je les croise il ya pas longtemps en lui a rajoute une bougie a son gâteaux :mdr: je v lui que nous avons une invite de marque :o merciii tata ! Allah Yebarek Un Heureux Anniversaire @ Khouya Je lui Offre Une tasse de Bessebess Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 wallah t'as raison j'arrive pas a suivre le rythme des changement des pseudo :down: mais c trop qd mm yawwwwww :eek: vous avez honte de vos pseudo ou quoi :mad: fahmouni alors :emlaugh: :58::58:ana 95% des nouveaux ici je connais leur anciens pseudos :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49525-jai-envie-de-dire-11122.html j attend ls excuses ok :closedeyes: Oups :p Je m'excuse vympel :o Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 :58::58:ana 95% des nouveaux ici je connais leur anciens pseudos :28: Ih Angry Saha Chribetek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ih Angry Saha Chribetek :p saha nssibti ki raki :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 wallah t'as raison j'arrive pas a suivre le rythme des changement des pseudo :down: mais c trop qd mm yawwwwww :eek: vous avez honte de vos pseudo ou quoi :mad: fahmouni alors :emlaugh: je te comprend je te comprend si ta envie de pleure je suis la :D tu devrais les boudes :mdr: elle est sarah c des complice :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts