Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Je crois que j'ai perdu mon mahboulisme :noexpression: Pourquoi dis-tu cela ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Saha ftourkoum :o ysselmek nti zeda mayounette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pourquoi dis-tu cela ? :mdr: Parce que c'est ce que c'est le sentiment que j'ai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Parce que c'est ce que c'est le sentiment que j'ai :rolleyes: Mais non, ça doit être la fatigue. Moi aussi j'ai l'impression de la perdre au fur et à mesure que je ne trouve plus d'images drôles à poster. :D Allez resaisis-toi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Mais non, ça doit être la fatigue. Moi aussi j'ai l'impression de la perdre au fur et à mesure que je ne trouve plus d'images drôles à poster. :D Allez resaisis-toi ! :p Au grande prêtresse mahboula .......... toi qui a le pouvoir de rendre tout le monde fou .................... :worthy: a3tina baraktek je me transforme en mec sérieux au secours Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Au grande prêtresse mahboula .......... toi qui a le pouvoir de rendre tout le monde fou .................... :worthy: a3tina baraktek je me transforme en mec sérieux au secours Il suffit juste un peu de soupçon d'humour, une pincée de grain de folie et une grosse cuillerée à soupe de mahboulisme et tout ira bien ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Il suffit juste un peu de soupçon d'humour, une pincée de grain de folie et une grosse cuillerée à soupe de mahboulisme et tout ira bien ! :p :eek: non ça marche plus ............... je ne rigole plus a rien :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :eek: non ça marche plus ............... je ne rigole plus a rien :innocent: Tu es fatigué c'est tout. :p Crois-moi ça va revenir ! ;) Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 saha aftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Tu es fatigué c'est tout. :p Crois-moi ça va revenir ! ;) non je suis en pleine forme sérieuse :chair: ............................ balak rani nakbar :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 non je suis en pleine forme sérieuse :chair: ............................ balak rani nakbar :eek: kechma b9alek ? :mdr: nan je lol :p c'est pas ça du tout ! ou peut-être que si... je sais pas enfait lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Y selmek oneway nta zada Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 I close my eyes, but I still miss you.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 I close my eyes, but I still miss you.. Saha ftorek bigoss ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 [YOUTUBE]gSfAKjVEM6A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 kechma b9alek ? :mdr: nan je lol :p c'est pas ça du tout ! ou peut-être que si... je sais pas enfait lool ou peut etre quelque chose d'autre :shifty: Je crois que je commence a voir un peu plus clair :confused: J'ai plus d'humour :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Saha ftorek bigoss ;) Merci nti zada saha ftourkom les arrivant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ou peut etre quelque chose d'autre :shifty: Je crois que je commence a voir un peu plus clair :confused: J'ai plus d'humour :w00t: Faut consulter un clown. :p Sa7a ftorkom oneway et artificial nis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Merci nti zada saha ftourkom les arrivant ! Ouach rak?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Faut consulter un clown. :p [/b] ok ....... je prend RDV ....................... t'ea libre quand ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ok ....... je prend RDV ....................... t'ea libre quand ?? :D Pourquoi ? C'est moi le clown ? Bon ok.... :D Tout le temps.:29: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ouach rak?:D Hmadoullah ounty mayonnaise ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pourquoi ? C'est moi le clown ? Bon ok.... :D Tout le temps.:29: OK .......................................... alors commence ma thérapie ?? murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 OK .......................................... alors commence ma thérapie ?? murFrape Ben ça commence bien, je viens de tomber là. :D :mdr: J'étais allée dans la chambre de mes parents, la lumière était éteinte, je voulais faire un bisous à ma tit soeur, donc je marche et là je vois pas le matelas qui est à coté de leur lit et je trébuche dessus. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Hmadoullah ounty mayonnaise ? :D :mdr: Elle est allée faire tarawi7 ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts