Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest otaku

JO3te chwia ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Guest SarahFolle
non ana je veux de la bière :D

saha ftourek mahboula ça va ?

mou3akissa char3iya :p

ysselmek wenta zeda mahboule, je vais bien merci hemdoulleh et toi ? :D

Guest otaku
mou3akissa char3iya :p

ysselmek wenta zeda mahboule, je vais bien merci hemdoulleh et toi ? :D

tanaqod tardi :closedeyes:

ana ghadi nmoute beskhana ................ 89° avant jésus christ

Guest SarahFolle
tanaqod tardi :closedeyes:

ana ghadi nmoute beskhana ................ 89° avant jésus christ

mdrrrrrrrrr donc on peut te cuisiner avec cette température-date :p

Guest SarahFolle
Tu peu faire tout ce que tu veux je ne peu bouger que mes doigt le reste est fixe :confused:

N'oublie pas tes bras, ben oui, avec quoi tu va du clavier jusqu'à la souris ? :crazy:

Guest otaku
N'oublie pas tes bras, ben oui, avec quoi tu va du clavier jusqu'à la souris ? :crazy:

:mdr::mdr:

aya ha barki ma t3assi fia .. golna je peu pas bouger . je peu pas bouger

on va bouger bouger ............. on va bouger bouger .............

1tumblr_lgp6q5NhE21qcjtu8o1_500.gif

Guest SarahFolle
:mdr::mdr:

aya ha barki ma t3assi fia .. golna je peu pas bouger . je peu pas bouger

on va bouger bouger ............. on va bouger bouger .............

1tumblr_lgp6q5NhE21qcjtu8o1_500.gif

Je te crois pas, c'est impossible, à moins que tu sois paralysé, ce qui ne doit pas être le cas, enfin je l'espère... :no:

Guest otaku
Je te crois pas, c'est impossible, à moins que tu sois paralysé, ce qui ne doit pas être le cas, enfin je l'espère... :no:

Ben il fait trop chaud :noexpression:

ok ok je bouge . mais juste pour me battre avec toi :starwars:

Guest SarahFolle
Je t'ai dis qu'il fait 89° avant jésus christ alors pour etre chaud croi moi .................. oui je le suis :mdr:

Tant mieux, mais moi par contre là je ne peux plus bouger à mon tour, fchelt et 3yite, donc mon :showoff: c'est pas gagné.

Guest otaku
Tant mieux, mais moi par contre là je ne peux plus bouger à mon tour, fchelt et 3yite, donc mon :showoff: c'est pas gagné.

Mmmm ... là on a un grave probleme ............. tu va te secouer un peu et venir te battre si t'es un homme :pokey:

Guest SarahFolle
Mmmm ... là on a un grave probleme ............. tu va te secouer un peu et venir te battre si t'es un homme :pokey:

Chui pas un homme donc je ne me secoue pas et je ne viens pas me battre. :realmad::D

Guest otaku
Chui pas un homme donc je ne me secoue pas et je ne viens pas me battre. :realmad::D

Ah oui c'est vrais ............. mais le probleme c'est que tu donne cette impression ............ :D