Guest Vympel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 J'ai trop chaud :crazy: Le temps est lourd depuis quelque jours, un orage nous ferait le plus grand bien :crazy: Et toi ça va ?? :mdr: j esper la pitit crapule ne boit pas du coca devant toi ici aussi il fait chaud tous le monde est cacher ! moi ca va hamdouliallah merci on tien le coup mais en compte les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 :mdr: j esper la pitit crapule ne boit pas du coca devant toi ici aussi il fait chaud tous le monde est cacher ! moi ca va hamdouliallah merci on tien le coup mais en compte les jours :D :mdr: non elle ne boit que de l'eau avec cet chaleur, d'ailleurs nous aussi :crazy: Oh oui, on compte les jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 envie de dire : comme c'est triste , j'aime pas :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 :mdr: non elle ne boit que de l'eau avec cet chaleur, d'ailleurs nous aussi :crazy: Oh oui, on compte les jours :mdr: elle te nargue avoue :mdr: il reste pas beaucoup après une fête en famille le jour de l Aid , zoum le quotidien habituelle ! :p inchallah notre jeune sera accepter ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 aujourd'hui au menu :une amende de 4000 DA plus un retrait suuuuuper ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 aujourd'hui au menu :une amende de 4000 DA plus un retrait suuuuuper ! la cause ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 la cause ? :rolleyes: feux rouge sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 feux rouge sourireBiss tu pouvais faire des dégâts ;) sérieux tu va accepter le retrait ou tu va trouver un moyen de le récupéré ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 tu pouvais faire des dégâts ;) sérieux tu va accepter le retrait ou tu va trouver un moyen de le récupéré ! non pas de dégât , le flic en question etait caché je ne sais ou, j'ai etait intercepté quelque minutes plus tard dans un autre barrage qui m'a informé que j'avais soit disant griller un feux rouge , donc a la base j'ai des doutes la dessus ! avec une circulation monstre roulant à 5 km à l'heur je ne vois pas comment pourrait on griller un feux rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Je suis morte de fatigue ! non non t encore vivante :p la vaisselle t attend apres ftour mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 non pas de dégât , le flic en question etait caché je ne sais ou, j'ai etait intercepté quelque minutes plus tard dans un autre barrage qui m'a informé que j'avais soit disant griller un feux rouge , donc a la base j'ai des doutes la dessus ! avec une circulation monstre roulant à 5 km à l'heur je ne vois pas comment pourrait on griller un feux rouge ramadan + 8 h sous le soleil a la fin il faisait plus la différence entre vert et rouge :mdr: est c toi qui paie les pots cassés !! inchallah khir ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ramadan + 8 h sous le soleil a la fin il faisait plus la différence entre vert et rouge :mdr: est c toi qui paie les pots cassés !! inchallah khir ;) oui c'est inévitable ... c'etait pendant mes heurs de travail en plus..... normalement c'est la société qui paye par ce que c'est un véhicule de service •• Incha'allah merci Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 trop chaud ....................... bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 J'ai les mains brule a cause du felfel , j'ai mal au dos a force de faire du pain , :huh: j'ai mal au pieds a force de rester 3h debout skhana men 3and rabbi zadetli elcousina tout ça pour des invités que je ne connais même pas Coucou tout le monde invite moi ça te fera une tète de connu :cool: tu vois t grands parents faisait deux fois le travaille que tu a fait dans les condition que je serais dire tu entend pas un mots toi sur ta casser les oreilles de ta maman :mdr::mdr: benat el youm :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Rouh rouh parce que vous vous n'avez a mettre les pieds sous la table :closedeyes: Ye fait a malgré pour 20 personnes toute seule ya sidi je suis morte sans parler du nettoyage khelawli Edar et il reviennent que pour le ftor , pas un chat bon courage !! :roflmao: t aura une récompense a la fin sur :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 J'ai les mains brule a cause du felfel , j'ai mal au dos a force de faire du pain , :huh: j'ai mal au pieds a force de rester 3h debout skhana men 3and rabbi zadetli elcousina tout ça pour des invités que je ne connais même pas Coucou tout le monde coucou toi!! et tu n'as même pas la satisfaction du travail bien fait? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Des critiques hada wech nedi men 3andhoum :closedeyes: Comme disent les marocains : ki chba3 Salah qalli at3am maleh :huh: ils osent ils ont pas peur de toi :emlaugh: normal ta un visage d ange même en colère :p merciii pour la phrase marocains je la connaissais pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 coucou toi!! et tu n'as même pas la satisfaction du travail bien fait? :D kikou toi :cool: Alonso était nul aujourdhui comme la ferrari :mad: c était un course pas une ballade grrrr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 kikou toi :cool: Alonso était nul aujourdhui comme la ferrari :mad: c était un course pas une ballade grrrr :mad: 5ème, ce n'est pas trop mal quand même!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 saha ftour essaymine .......... wo 3cha el fatrine ......... wo noum arragdine Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 saha ftour essaymine .......... wo 3cha el fatrine ......... wo noum arragdine makrahtch,!!!!, daymen t3awed'ha :D ysselmek w saha noumek w 3chak, nta mazelt sghir 3la sawm :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 saha ftourkom :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 makrahtch,!!!!, daymen t3awed'ha :D ysselmek w saha noumek w 3chak, nta mazelt sghir 3la sawm :54: non ana ma nakrach ............... :54: ya jeddak koune tzawejte bekri koune 3andi bente qaddak wesh mesghir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 non ana ma nakrach ............... :54: ya jeddak koune tzawejte bekri koune 3andi bente qaddak wesh mesghir :mdr: mziya matzewejtch bekri :D et puis chayala hadi otaku; syndrom khir :mad: saha ftorek angy, nta daymen mchenef ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts