Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest SarahFolle
:mdr: voler c le rêve de tous être humain

non j ai pas perdu j ai pas pris je suis un cas spéciale moi :cool: hum hum

Même nager comme un dauphin c'est notre rêve. :p

Je pense que tu manges normalement alors non ? Genre, comme-ci c'était pas le ramadan ? :D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Vympel
Même nager comme un dauphin c'est notre rêve. :p

Je pense que tu manges normalement alors non ? Genre, comme-ci c'était pas le ramadan ? :D

sarah au pays des merveilles :crazy:

je sais pas peut être :fear(1):

Guest SarahFolle
sarah au pays des merveilles :crazy:

je sais pas peut être :fear(1):

:mdr: Mon oncle justement il m'appelle comme ça.

T'as de la chance, parce que c'est dur de ressembler à une baguette de pain. -__-

Guest Vympel
:mdr: Mon oncle justement il m'appelle comme ça.

T'as de la chance, parce que c'est dur de ressembler à une baguette de pain. -__-

ton oncle a le sens de l observation :p

ouii baguette de pain elle est bonne cela ! c mieux que de ressembler pain de la maison ;)

Guest SarahFolle
ton oncle a le sens de l observation :p

ouii baguette de pain elle est bonne cela ! c mieux que de ressembler pain de la maison ;)

Un peu oui. :p

Pas faux, après tu peux pas bouger. xD

Guest SarahFolle
dis moi ta soeur fait des sport de combat :cool:

Non mon père l'a pas laissée meskina. :/ Elle joue au foot avec ses copines, aime le sport, de + elle mange bcp bcp bcp de viandes, et elle porte des trucs lourds, ça fait ..... que ..... Je n'ai pas intérêt à la chercher ou l'énerver. :zoo_dog:

Guest Vympel
Non mon père l'a pas laissée meskina. :/ Elle joue au foot avec ses copines, aime le sport, de + elle mange bcp bcp bcp de viandes, et elle porte des trucs lourds, ça fait ..... que ..... Je n'ai pas intérêt à la chercher ou l'énerver. :zoo_dog:

pourkoi dommage !

elle est plus forte que toi ca se vois toi il faut que tu pratique l aïkido c un sport de combat qui demande pas beaucoup de force ! tu pourra la calmer quand elle t énerve :cool:

Guest SarahFolle
pourkoi dommage !

elle est plus forte que toi ca se vois toi il faut que tu pratique l aïkido c un sport de combat qui demande pas beaucoup de force ! tu pourra la calmer quand elle t énerve :cool:

Parce que sois-disant c'est une fille ou ché plus pourquoi il veut pas... :p

Ah non moi pas de sport de combat, je déteste ça. :D J'aime bien regarder par exemple Jacky Chan et ses semblables comment ils se battent, mais pratiquer.... Non merci ! :mdr:

Guest Vympel
Parce que sois-disant c'est une fille ou ché plus pourquoi il veut pas... :p

Ah non moi pas de sport de combat, je déteste ça. :D J'aime bien regarder par exemple Jacky Chan et ses semblables comment ils se battent, mais pratiquer.... Non merci ! :mdr:

tu fera une trs bonne ninja toi :fear(1):

le créateur de l aïkido était petit il avais pas de force ! mais grace a son art martial il pouvais mètre a terre des gens deux fois ça taille :mdr:

ben elle aura ca faire du tennis :cool:

Guest SarahFolle
tu verra une trs bonne ninja toi :fear(1):

le créateur de l aïkido était petit il avais pas de force ! mais grace a son art martial il pouvais mètre a terre des gens deux fois ça taille :mdr:

ben elle aura ca faire du tennis :cool:

Une "regardeuse" de ninja oui. :mdr:

Il mesurait combien ? :D

Ou de la boxe. :boxing: Nan tkt, elle fait déjà du foot et du footing + des fois l'aquagym et l'aerobic ça suffit. :p

Guest Vympel
Une "regardeuse" de ninja oui. :mdr:

Il mesurait combien ? :D

Ou de la boxe. :boxing: Nan tkt, elle fait déjà du foot et du footing + des fois l'aquagym et l'aerobic ça suffit. :p

ok une pseudo ninja :mdr:

je croit 1M55 quelque chose comme ça !

non la boxe ta besoin beaucoup de puissance pour avoir un résulta ! je doute que ton coup de poing est asse fort tu risque de te casser un ongle :p

c bien elle fait beaucoup de activité :cool:

Guest SarahFolle
ok une pseudo ninja :mdr:

je croit 1M55 quelque chose comme ça !

non la boxe ta besoin beaucoup de puissance pour avoir un résulta ! je doute que ton coup de poing est asse fort tu risque de te casser un ongle :p

c bien elle fait beaucoup de activité :cool:

Je fais 1m51, presque comme lui. :D

J'ai pas d'ongles longs. :p Et ta raison, je ne peux pas frapper fort loool. Mais je parlais pour ma soeur mdrr pour qu'elle en fasse ze3ma comme miissy. xD

Guest Thalwith
W 3lah thawssi 3la septembre?, twahachti lekraya !!:D

Warrant 3alaykom salam w rahmatou alah

LALA machi lakraya tewehechet haja waheda khera :04::04:

weche raki ma belle ?? l'imam a eu doit a une leçon de morale de ta part ou pas encore?? :D