Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 :mdr: voler c le rêve de tous être humain non j ai pas perdu j ai pas pris je suis un cas spéciale moi :cool: hum hum Même nager comme un dauphin c'est notre rêve. :p Je pense que tu manges normalement alors non ? Genre, comme-ci c'était pas le ramadan ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Même nager comme un dauphin c'est notre rêve. :p Je pense que tu manges normalement alors non ? Genre, comme-ci c'était pas le ramadan ? :D sarah au pays des merveilles :crazy: je sais pas peut être :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 sarah au pays des merveilles :crazy: je sais pas peut être :fear(1): :mdr: Mon oncle justement il m'appelle comme ça. T'as de la chance, parce que c'est dur de ressembler à une baguette de pain. -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 :mdr: Mon oncle justement il m'appelle comme ça. T'as de la chance, parce que c'est dur de ressembler à une baguette de pain. -__- ton oncle a le sens de l observation :p ouii baguette de pain elle est bonne cela ! c mieux que de ressembler pain de la maison ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 ton oncle a le sens de l observation :p ouii baguette de pain elle est bonne cela ! c mieux que de ressembler pain de la maison ;) Un peu oui. :p Pas faux, après tu peux pas bouger. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Un peu oui. :p Pas faux, après tu peux pas bouger. xD ta tous compris :cool: tu sera toujours en forme le sur poids c pas bien pour la sante Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 ta tous compris :cool: tu sera toujours en forme le sur poids c pas bien pour la sante Et si chui en surpoids de muscles ???? :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Et si chui en surpoids de muscles ???? :online2long: ta des abdominaux toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 ta des abdominaux toi :mdr: Non, j'ai rien (heureusement eu malheureusement), je parlais indirectement de ma soeur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Non, j'ai rien (heureusement eu malheureusement), je parlais indirectement de ma soeur. :D dis moi ta soeur fait des sport de combat :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 dis moi ta soeur fait des sport de combat :cool: Non mon père l'a pas laissée meskina. :/ Elle joue au foot avec ses copines, aime le sport, de + elle mange bcp bcp bcp de viandes, et elle porte des trucs lourds, ça fait ..... que ..... Je n'ai pas intérêt à la chercher ou l'énerver. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Non mon père l'a pas laissée meskina. :/ Elle joue au foot avec ses copines, aime le sport, de + elle mange bcp bcp bcp de viandes, et elle porte des trucs lourds, ça fait ..... que ..... Je n'ai pas intérêt à la chercher ou l'énerver. :zoo_dog: pourkoi dommage ! elle est plus forte que toi ca se vois toi il faut que tu pratique l aïkido c un sport de combat qui demande pas beaucoup de force ! tu pourra la calmer quand elle t énerve :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 pourkoi dommage ! elle est plus forte que toi ca se vois toi il faut que tu pratique l aïkido c un sport de combat qui demande pas beaucoup de force ! tu pourra la calmer quand elle t énerve :cool: Parce que sois-disant c'est une fille ou ché plus pourquoi il veut pas... :p Ah non moi pas de sport de combat, je déteste ça. :D J'aime bien regarder par exemple Jacky Chan et ses semblables comment ils se battent, mais pratiquer.... Non merci ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 7 Ramadan... walaho a3lem :huh: Tayah lmoral ntaya :confused::D Ah on est le 20 alors, merci sarsoura :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 vivement septembre ??????? salam a3likoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 derien sababa :p wa 3alaykoum wa selem thalwith ^^ tu vas bien j'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Parce que sois-disant c'est une fille ou ché plus pourquoi il veut pas... :p Ah non moi pas de sport de combat, je déteste ça. :D J'aime bien regarder par exemple Jacky Chan et ses semblables comment ils se battent, mais pratiquer.... Non merci ! :mdr: tu fera une trs bonne ninja toi :fear(1): le créateur de l aïkido était petit il avais pas de force ! mais grace a son art martial il pouvais mètre a terre des gens deux fois ça taille :mdr: ben elle aura ca faire du tennis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 tu verra une trs bonne ninja toi :fear(1): le créateur de l aïkido était petit il avais pas de force ! mais grace a son art martial il pouvais mètre a terre des gens deux fois ça taille :mdr: ben elle aura ca faire du tennis :cool: Une "regardeuse" de ninja oui. :mdr: Il mesurait combien ? :D Ou de la boxe. :boxing: Nan tkt, elle fait déjà du foot et du footing + des fois l'aquagym et l'aerobic ça suffit. :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 vivement septembre ??????? salam a3likoum:) W 3lah thawssi 3la septembre?, twahachti lekraya !!:D Warrant 3alaykom salam w rahmatou alah Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 derien sababa :p wa 3alaykoum wa selem thalwith ^^ tu vas bien j'espère ça va hmd et toi sarah elmahboula :04:??? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 ça va hmd et toi sarah elmahboula :04:??? hemdoulleh merci :p ça va tes études ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Une "regardeuse" de ninja oui. :mdr: Il mesurait combien ? :D Ou de la boxe. :boxing: Nan tkt, elle fait déjà du foot et du footing + des fois l'aquagym et l'aerobic ça suffit. :p ok une pseudo ninja :mdr: je croit 1M55 quelque chose comme ça ! non la boxe ta besoin beaucoup de puissance pour avoir un résulta ! je doute que ton coup de poing est asse fort tu risque de te casser un ongle :p c bien elle fait beaucoup de activité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 ça va hmd et toi sarah elmahboula :04:??? C est toi sur l avatar? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 ok une pseudo ninja :mdr: je croit 1M55 quelque chose comme ça ! non la boxe ta besoin beaucoup de puissance pour avoir un résulta ! je doute que ton coup de poing est asse fort tu risque de te casser un ongle :p c bien elle fait beaucoup de activité :cool: Je fais 1m51, presque comme lui. :D J'ai pas d'ongles longs. :p Et ta raison, je ne peux pas frapper fort loool. Mais je parlais pour ma soeur mdrr pour qu'elle en fasse ze3ma comme miissy. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 W 3lah thawssi 3la septembre?, twahachti lekraya !!:D Warrant 3alaykom salam w rahmatou alah LALA machi lakraya tewehechet haja waheda khera :04::04: weche raki ma belle ?? l'imam a eu doit a une leçon de morale de ta part ou pas encore?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts