Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Artificial Nis
c'est pour cela que tu n'es pas bien, sors prendre un peu l'air....tu verras ça va passer..

avec cette chaleur je vais fondre !

çava c'est passé :showoff:

Guest SarahFolle
salut sarah !

j’espère que tu n'as pas pris mal ma correction !!!

salut :p sa7a ftorek

biensûr que non, au contraire ;) j'ai bien mis en tête "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" :D

Guest SarahFolle
Bonsoir et saha ftourkom

Alors les figues , vous préparez les gâteaux ou vous vous amusez à lire et relire les recettes:o

hein!!!;)

ysselmek nti zeda ^^

Chez moi on prépare toutes :p ma mère fait la pâte avec une de mes soeurs, et moi avec une autre de mes soeurs on fait les finitions, là il nous reste la finition du ma9roud

et toi ? ^^

Bonsoir et saha ftourkom

Alors les figues , vous préparez les gâteaux ou vous vous amusez à lire et relire les recettes:o

hein!!!;)

Ça n'a plus aucun sens cette habitude de faire les gâteaux pour l'aïd! Je les vois autour de moi pendant plusieurs jours à s'évertuer autour des fourneaux. Ensuite, pendant les jours de l'aïd, elles préparent des assiettes pour leurs frangines, leurs cousines, leurs tantes etc, qu'elles envoient et en échange, elles reçoivent d'autres assiettes de gâteaux !

C'est du n'importe quoi cette habitude !

Ça n'a plus aucun sens cette habitude de faire les gâteaux pour l'aïd! Je les vois autour de moi pendant plusieurs jours à s'évertuer autour des fourneaux. Ensuite, pendant les jours de l'aïd, elles préparent des assiettes pour leurs frangines, leurs cousines, leurs tantes etc, qu'elles envoient et en échange, elles reçoivent d'autres assiettes de gâteaux !

C'est du n'importe quoi cette habitude !

:mdr: je partage ton avis .... et tu reçois des gateaux de n'importe quoi ... za3ma un échange :huh:

donner ki le3sel :D mais recevoir :ermm: sa depend de qui:D

alors prépare bien tes gateaux pour qu'on échange nos assiettes n'har el3id

ps: j'ai acheté des gateaux de Auchan premier prix :huh:

Guest SarahFolle
salut sarah ! alors , j'ai préparé makroute la matinée et je viens de l'enrober dans le miel

hier j'ai fais "Sbiaate aux gaufrettes ", et "gâteaux des étages" , je rajouterai deux modèles demain et c'est tout :mdr:

ah je connais pas les deux derniers que tu viens de citer :)

bon courage avec cette chaleur ;)

je vous dis bonne nuit à tous, sa7a s7orkoum

Guest Mayadz
alors prépare bien tes gateaux pour qu'on échange nos assiettes n'har el3id

ps: j'ai acheté des gateaux de Auchan premier prix :huh:

Be3ed 3la rohek el3in be3ed :D

jechange contre du vrai sinon walou:closedeyes: