MARSOUM 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 tu grimpais aux arbres ? on avais un grand jardin ui ui et j'aimai bien bricolé dans le garage du papy :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 bonsoir aux presents Bonsoigh dans tout les temps ☺ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Il arrive certaines fois qu´un aigle se baisse jusqu´á une poule.....Mais jamais une poule ne se hisse jusqu´á un aigle:) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Il arrive certaines fois qu´un aigle se baisse jusqu´á une poule.....Mais jamais une poule ne se hisse jusqu´á un aigle et il repart une fois qu'il est arrive Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Il arrive certaines fois qu´un aigle se baisse jusqu´á une poule.....Mais jamais une poule ne se hisse jusqu´á un aigle:) la poule elle mange pas ses semblables au moins... mieux vaut être une poule qu'un charognard... et puis gare à la poule car si l'aigle se penche sur elle c'est certainement pas pour lui conter fleurette... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 J'ai vraiment faim Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 on s'....ghde grave •• Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 vive les études Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 vive les études Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Exactement vive les études et l'islam! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Envie de dire que je m'ennuie a 9h15 lol :D il est 8h15 chez moi:D bonjour.... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Sbah elkhir tu vas bien ? hamdoullah et toi? et rihama? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Envie de dire que je m'ennuie a 9h15 lol :D moi aussi... même dans la rue il ne se passe rien, c'est tout vide... :wacko: bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bonjour...à Strasbourg le mercredi, y a marché au centre ville... je vais y faire un tour... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bonjour...à Strasbourg le mercredi, y a marché au centre ville... je vais y faire un tour... ici c'est le mardi et vendredi... d'ailleurs je bosse pas vendredi, j'irais peut-être faire un tour... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ici c'est le mardi et vendredi... d'ailleurs je bosse pas vendredi, j'irais peut-être faire un tour... :p mardi et samedi un grand marché mais moins central... mon boucher est au marché, c'est pour ça que j'y vais... fruits et légumes je prends à la ferme... moins cher que le marché... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonjour ma dru ça va ? Ici il y a un marché chaque jour a part le jeudi :D coucou... chez nous chaque jour... mais il y a plusieurs places de marché... tu sais , Strasbourg est une grande ville :04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 on parle marché...mais personne ne nous invite:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 mardi et samedi un grand marché mais moins central... mon boucher est au marché, c'est pour ça que j'y vais... fruits et légumes je prends à la ferme... moins cher que le marché... j'aimerais bien acheter directement à la ferme moi mais j'en connais pas... :confused: pour ma part, dieu merci, le boucher c'est mon père qui s'en occupe, les odeurs de viande fraîche à profusion ça m'indispose... :crazy: moins mnt qu'avant mais bon c'est jamais avec plaisir que je vais chez le boucher quand j'ai pas le choix...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Oui je sais c'est sûre qu'a côté de mon patelin :D. C'est même immense . à côté du mien aussi...:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 coucou... chez nous chaque jour... mais il y a plusieurs places de marché... tu sais , Strasbourg est une grande ville :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 j'aimerais bien acheter directement à la ferme moi mais j'en connais pas... :confused: pour ma part, dieu merci, le boucher c'est mon père qui s'en occupe, les odeurs de viande fraîche à profusion ça m'indispose... :crazy: moins mnt qu'avant mais bon c'est jamais avec plaisir que je vais chez le boucher quand j'ai pas le choix...:D tu as sûrement une ferme à vente directe dans les parages... ça se développe de plus en plus...et c'est bien mieux sur tous les plans... le paysan gagne mieux sa vie... le client paie moins cher et la qualité est bien meilleure... produits frais récoltés à maturité... pour la viande je sais...justement, au marché, on sent moins... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 tu as sûrement une ferme à vente directe dans les parages... ça se développe de plus en plus...et c'est bien mieux sur tous les plans... le paysan gagne mieux sa vie... le client paie moins cher et la qualité est bien meilleure... produits frais récoltés à maturité... pour la viande je sais...justement, au marché, on sent moins... faut que je cherche et me renseigne mais je sais pas trop par où commencer.. ce que je crains avec la viande sur le marché, c'est la fraîcheur (transport, stockage etc)... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 vive les études les voyages aussi ça fais du bien non Bonjougha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts