Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Il arrive certaines fois qu´un aigle se baisse jusqu´á une poule.....Mais jamais une poule ne se hisse jusqu´á un aigle:)

la poule elle mange pas ses semblables au moins... :) mieux vaut être une poule qu'un charognard... et puis gare à la poule car si l'aigle se penche sur elle c'est certainement pas pour lui conter fleurette...

Guest Soizik
ici c'est le mardi et vendredi... d'ailleurs je bosse pas vendredi, j'irais peut-être faire un tour... :p

mardi et samedi un grand marché mais moins central... mon boucher est au marché, c'est pour ça que j'y vais... fruits et légumes je prends à la ferme... moins cher que le marché...

Guest Soizik
Bonjour ma dru :) ça va ?

Ici il y a un marché chaque jour a part le jeudi :D

coucou... chez nous chaque jour... mais il y a plusieurs places de marché... tu sais , Strasbourg est une grande ville :04:

mardi et samedi un grand marché mais moins central... mon boucher est au marché, c'est pour ça que j'y vais... fruits et légumes je prends à la ferme... moins cher que le marché...

j'aimerais bien acheter directement à la ferme moi mais j'en connais pas... :confused:

pour ma part, dieu merci, le boucher c'est mon père qui s'en occupe, les odeurs de viande fraîche à profusion ça m'indispose... :crazy: moins mnt qu'avant mais bon c'est jamais avec plaisir que je vais chez le boucher quand j'ai pas le choix...:D

Guest Soizik
j'aimerais bien acheter directement à la ferme moi mais j'en connais pas... :confused:

pour ma part, dieu merci, le boucher c'est mon père qui s'en occupe, les odeurs de viande fraîche à profusion ça m'indispose... :crazy: moins mnt qu'avant mais bon c'est jamais avec plaisir que je vais chez le boucher quand j'ai pas le choix...:D

tu as sûrement une ferme à vente directe dans les parages... ça se développe de plus en plus...et c'est bien mieux sur tous les plans... le paysan gagne mieux sa vie... le client paie moins cher et la qualité est bien meilleure... produits frais récoltés à maturité... pour la viande je sais...justement, au marché, on sent moins...

tu as sûrement une ferme à vente directe dans les parages... ça se développe de plus en plus...et c'est bien mieux sur tous les plans... le paysan gagne mieux sa vie... le client paie moins cher et la qualité est bien meilleure... produits frais récoltés à maturité... pour la viande je sais...justement, au marché, on sent moins...

faut que je cherche et me renseigne mais je sais pas trop par où commencer..

ce que je crains avec la viande sur le marché, c'est la fraîcheur (transport, stockage etc)...