MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je n'arrive pas a me décidé si doit allé plongé cette matinée ou bien le soir ! qu'es ce qui est mieux ☺ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je n'arrive pas a me décidé si doit allé plongé cette matinée ou bien le soir ! qu'es ce qui est mieux ☺ opte pour les deux... un ti coup ce matin et un ti coup ce soir... :D :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je n'arrive pas a me décidé si doit allé plongé cette matinée ou bien le soir ! qu'es ce qui est mieux ☺ le matin, j aime bien, ca met en forme pour la journee le soir, j aime bien, ca detend de la journee de rien, c etait un plaisir de t aider :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 le matin, j aime bien, ca met en forme pour la journee le soir, j aime bien, ca detend de la journee de rien, c etait un plaisir de t aider :o mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 opte pour les deux... un ti coup ce matin et un ti coup ce soir... :D :p trop fatiguant !!! (les escalier) !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 trop fatiguant !!! (les escalier) !!! :confused: rooooh fais pas ta chochotte... t'as quoi dans les cuisses ? du béton ou du flan ? :mad: PS : moi j'ai du flan au caramel bien dégoulinant... mais chut :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Coucou Marsoum Si j'étais avec toi je le ferais le soir Bonne idée ya moins de soleil et moins de monde aussi ok pour le soir Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 en parlant de piscine, je voulais m'inscrire pour apprendre à nager mais j'hésite... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 rooooh fais pas ta chochotte... t'as quoi dans les cuisses ? du béton ou du flan ? :mad: PS : moi j'ai du flan au caramel bien dégoulinant... mais chut :D si tu voyais la monté d'escalier et la ponte de la ruelle sur le chemin du retour :confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Et j'ai l'impression que c'est plus agréable moi lol Tu vas bien Marsoum ? je boude un peut mon congé qui prend fin bientôt et je n'ai fais que dormir , mis à pars deux ou trois baignade :/ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 en parlant de piscine, je voulais m'inscrire pour apprendre à nager mais j'hésite... tu ne sais pas nager :confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Fenyaaaaaaaaaaaaaaaane ! :closedeyes: :D tu sais avec le ramadan et le boulot j'ai cumulé une certaine fatigue je me fais vieux aussi :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Fenyaaaaaaaaaaaaaaaane ! :closedeyes: :D je sais que tu est une pro de la couette !!! Alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 quand je sort et que je vois toute cette foule et toute cette circulation , je n'ai qu'une envie de retourné at Home ☻ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pas du tout ze suis debout depuis 6 heures et moi contrairement à toi de 7h à 8h je courais en mode alone ! :D je fais bcp de sport aussi mais de puis que j'ai fais une certaine chute j'ai un peut de mal . je t'admire missy :o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Aller bouge toi ! ekçasaute ! Je vais t'ajouter à la longue liste de tontons FA :D hein 3amou ? oui ma nièce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 si tu voyais la monté d'escalier et la ponte de la ruelle sur le chemin du retour :confused: mdrrrrrrrrrr vu ta tête j'imagine... :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Tu as mal ou ? C'est une blessure ? oui 2 fissures une au coude et une dans la paume de la main et une douleur là ’épaule que j'ai du mal a bougé Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Vasy ! Tu ne vas pas regretter Ca sera encore mieux de nager a la mer :D je sais pas j'ai du mal avec les piscines... :confused: :D, je vais me laisser quelques semaines pour me convaincre, je vais faire un travail sur moi même parce que j'ai vraiment envie d'apprendre... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 tu ne sais pas nager :confused: :ermm: :ermm:... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Franchement tu vas adorer etre dans l'eau :o c'est crooo bien :D c'est pas l'eau qui me dérange... ce sont les gens qu'il y a avec moi dans le bassin... :D quand t'en vois certaines ou certains t'as pas envie de baigner dans la même eau qu'eux/elles...:confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Laisse moi deviner un accident ? si c'est le cas hamdoulleh salamet oui merci salamet el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 oui merci salamet el hamdoulillah qu'est ce qui t'est arrivé ? accident de moto ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :ermm: :ermm:... ;) c'est facile tu verra ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ;) c'est facile tu verra ;) j'en doute pas... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts