Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Laisse moi deviner. T'es gênée de te mettre en maillot de bain, parce que tu crois que t'es énorme et que toutes les femmes qui y seront sont des Pamela Anderson et qu'elles vont toutes te regarder. Me trompe-je ? :D :mdr::mdr: oui ça fait au moins 10 ans en plus, on peut faire de l'aquabike en cabine individuelle...mais non, je n'arrive pas...pourtant c'est aussi très bénéfique pour l'arthrose Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr: oui ça fait au moins 10 ans en plus, on peut faire de l'aquabike en cabine individuelle...mais non, je n'arrive pas...pourtant c'est aussi très bénéfique pour l'arthrose Libère toi Druci ! Libère toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr: oui ça fait au moins 10 ans en plus, on peut faire de l'aquabike en cabine individuelle...mais non, je n'arrive pas...pourtant c'est aussi très bénéfique pour l'arthrose les pires crevures sont celles des salles de muscu, maquillées comme une voiture volée pour faire du sport, à la piscine , elles sont plus sympa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Libère toi Druci ! Libère toi ! je sais...mais c'est pas facile... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 les pires crevures sont celles des salles de muscu, maquillées comme une voiture volée pour faire du sport, à la piscine , elles sont plus sympa... Bin en même temps si tu veux pas être jugée sur tes bourrelets, faut pas juger les autres sur leur maquillage. Au gym, en réalité, personne ne regarde personne. Tout le monde est occupé à suer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bin en même temps si tu veux pas être jugée sur tes bourrelets, faut pas juger les autres sur leur maquillage. Au gym, en réalité, personne ne regarde personne. Tout le monde est occupé à suer. ah non non , tu les a pas vu les bimbos qui viennent faire semblant de suer dans les salles... j'ai moins de souci à la piscine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 À la piscine, ma plus grosse peur c'est de me noyer. Ma seconde plus grosse peur c'est de me casser la gueule. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: jamais mis les pieds dans une salle comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 À la piscine, ma plus grosse peur c'est de me noyer. Ma seconde plus grosse peur c'est de me casser la gueule. :D je ne sais pas si je saurais encore nager... j'espère que ça ne s'oublie pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 tu es sérieuse Dru.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 tu es sérieuse Dru.... en quoi ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 quand tu dis que tu ne sais plus si tu sais nager, car ça fait un moment que tu n'y es pas allé.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 quand tu dis que tu ne sais plus si tu sais nager, car ça fait un moment que tu n'y es pas allé.. oui très sérieuse... et je le déplore Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: jamais mis les pieds dans une salle comme ça... Moi non plus et j'ai pourtant fréquenté plusieurs salles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Moi non plus et j'ai pourtant fréquenté plusieurs salles :D moi jamais jamais de salle...sauf la salle à manger et la salle d'accouchement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Moi non plus et j'ai pourtant fréquenté plusieurs salles :D je suis restée deux jours chez Bodyform, j'ai pas pu faire plus... j'y vais pour le sport pas pour le défilé de mode.. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je suis restée deux jours chez Bodyform, j'ai pas pu faire plus... j'y vais pour le sport pas pour le défilé de mode.. J'avais visité une salle avec ma colloc l y a quelques années quand on voulai se motiver. Je ne sais plus quelle compagnie mais on n'avait pas pris car on avait cette impression gênante aussi. Moi je me suis sentie à l'aise dans une seule salle dans mon ancienne ville, Ellafit je crois? Uniquement pour femmes. Du coup, pas de mecs qui draguent, devant qui on se sent gêné, et du coup, pas de femmes qui viennent pour défiler, que des femmes pudiques qui veulent être tranquilles comme nous c'était vraiment génial chaleureux. Mais j'aime vraiment pas la salle, j'y arrive pas, j'ai l'impression d'être un hamster en cage, je préfère la piscine la marche dehors, ou m'inscrire à un sport comme danse ou yoga. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 J'avais visité une salle avec ma colloc l y a quelques années quand on voulai se motiver. Je ne sais plus quelle compagnie mais on n'avait pas pris car on avait cette impression gênante aussi. Moi je me suis sentie à l'aise dans une seule salle dans mon ancienne ville, Ellafit je crois? Uniquement pour femmes. Du coup, pas de mecs qui draguent, devant qui on se sent gêné, et du coup, pas de femmes qui viennent pour défiler, que des femmes pudiques qui veulent être tranquilles comme nous c'était vraiment génial chaleureux. Mais j'aime vraiment pas la salle, j'y arrive pas, j'ai l'impression d'être un hamster en cage, je préfère la piscine la marche dehors, ou m'inscrire à un sport comme danse ou yoga. ça fait des années que je suis inscrite dans un club de gym d'entretien, c'est une prof de sport qui nous donne les cours, on vient avec une serviette et baskets c'est tout, c'est une ambiance super sympa, ça se passe dans le gymnase de l'école, c'est simple, les femmes sont sympas, on rigole et on bosse bien... j'ai pas besoin de chichi... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ça fait des années que je suis inscrite dans un club de gym d'entretien, c'est une prof de sport qui nous donne les cours, on vient avec une serviette et baskets c'est tout, c'est une ambiance super sympa, ça se passe dans le gymnase de l'école, c'est simple, les femmes sont sympas, on rigole et on bosse bien... j'ai pas besoin de chichi... oui voilà, ça fait groupe, c'est pas la grosse salle impersonnelle ou tu te payes 1/2h de bouchon pour aller courir sur un tapis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 oui voilà, ça fait groupe, c'est pas la grosse salle impersonnelle ou tu te payes 1/2h de bouchon pour aller courir sur un tapis :confused: oui, je déteste ces lieux, en plus c'est cher et tu fais jamais tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bin une salle de sport, ça se choisit. Il faut s'y sentir bien, si on ne veut pas abandonner. La salle la plus proche de chez moi est super équipée, mais n'est fréquentée que par des body builders j'ai l'impression. La moyenne d'age ne doit pas dépasser 30 ans. Messieurs et mesdames muscles secs. (Les filles, je dirais pas qu'elles viennent défiler, elles viennent pousser de la fonte, et ça déjà c'est très complexant, tu te sens super molle à côté). Bref, j'étais allée voir, m'informer. Je ne me suis jamais inscrite. J'ai fréquenté une autre salle, mixte. Mais bon, trop de monde, trop d'appareils pris etc. Là encore, j'ai jamais remarqué de bimbos. D'ailleurs, les débardeurs omoplates nues y étaient interdits. Maintenant, je vais dans une salle pour femmes. Tous les ages. Des ados jusqu'aux retraités. Des minces aux très dodues. Plus d'appareils et plus neufs. Paquet de services. Et là non plus, je vois pas trop de bimbos. Ou alors, ça dépend juste de la vision qu'on peut avoir des gens. Moi je vois des gens qui viennent s'entrainer. Je vois des filles canons, et elles sont canons parce qu'elles s'entrainent justement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bin une salle de sport, ça se choisit. Il faut s'y sentir bien, si on ne veut pas abandonner. La salle la plus proche de chez moi est super équipée, mais n'est fréquentée que par des body builders j'ai l'impression. La moyenne d'age ne doit pas dépasser 30 ans. Messieurs et mesdames muscles secs. (Les filles, je dirais pas qu'elles viennent défiler, elles viennent pousser de la fonte, et ça déjà c'est très complexant, tu te sens super molle à côté). Bref, j'étais allée voir, m'informer. Je ne me suis jamais inscrite. J'ai fréquenté une autre salle, mixte. Mais bon, trop de monde, trop d'appareils pris etc. Là encore, j'ai jamais remarqué de bimbos. D'ailleurs, les débardeurs omoplates nues y étaient interdits. Maintenant, je vais dans une salle pour femmes. Tous les ages. Des ados jusqu'aux retraités. Des minces aux très dodues. Plus d'appareils et plus neufs. Paquet de services. Et là non plus, je vois pas trop de bimbos. Ou alors, ça dépend juste de la vision qu'on peut avoir des gens. Moi je vois des gens qui viennent s'entrainer. Je vois des filles canons, et elles sont canons parce qu'elles s'entrainent justement :D tout à fait, là où on est bien, on reste, j'avais gagné un essai pour cette salle, j'ai essayé et j'ai dit bye-bye.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Mais sinon oui, les groupes c'est super motivant. Y aller juste pour les appareils ça finit par être lassant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Mais sinon oui, les groupes c'est super motivant. Y aller juste pour les appareils ça finit par être lassant. je préfère le groupe aussi, on met de la bonne zik, et on bouge (corde, step, balles) , on fait tout travailler pour pas trop cher.. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Salut tout le monte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts