Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Tu px aussi faire une econmie pour midi et demain te faire un vrais repas de coupure..

j'ai mangé un sandwich végétarien qui me reste sur l'estomac, j'ai envie de vomir là... mais j'avais faim... :confused:

je me demande si je ne vais pas zaper le repas du midi quand je bosse et n'avaler qu'un ou deux fruits...

Guest sofeden
j'ai mangé un sandwich végétarien qui me reste sur l'estomac, j'ai envie de vomir là... mais j'avais faim... :confused:

je me demande si je ne vais pas zaper le repas du midi quand je bosse et n'avaler qu'un ou deux fruits...

Lool le sandwich vegetarien c une blague c pire qu un grec et encore le grec est plus propre

L ideale c de bien dejeuner le matin moyen le midii et leger le soir mais j t'avou que sa reste ul ideale moi mm jsuis a l opposé lool

Lool le sandwich vegetarien c une blague c pire qu un grec et encore le grec est plus propre

L ideale c de bien dejeuner le matin moyen le midii et leger le soir mais j t'avou que sa reste ul ideale moi mm jsuis a l opposé lool

merci, voilà ma nausée soulagée... :D

oui mais en ce moment je sais pas ce qui m'arrive je suis toute détraquée de partout... :)

Bonjour Cendrillon, Sofeden :D

Vous êtes en plein débat sandwich ?

coucou caprice

mdrrrrr oui... je crois que sofeden veut m'aider à soulager ma nausée d'une manière bien à lui... :D après tout n'y a t il pas meilleur moyen de soulager une envie que d'y céder... :D

pourtant je l'ai trouvé bon ce sandwich végétarien, un bon goût de légumes à la sauce provençale... :p

coucou caprice

mdrrrrr oui... je crois que sofeden veut m'aider à soulager ma nausée d'une manière bien à lui... :D après tout n'y a t il pas meilleur moyen de soulager une envie que d'y céder... :D

pourtant je l'ai trouvé bon ce sandwich végétarien, un bon goût de légumes à la sauce provençale... :p

Et c'est quoi sa solution ? :04:

C'est fait avec quoi ce sandwich végétarien ? Moi j'ai fait ce que tu as suggéré c'est à dire des fruits (de saison) il faut en profiter ils sont très sucrés !

Et c'est quoi sa solution ? :04:

C'est fait avec quoi ce sandwich végétarien ? Moi j'ai fait ce que tu as suggéré c'est à dire des fruits (de saison) il faut en profiter ils sont très sucrés !

me faire gerber... :D mais ça va mieux là... lol

ben un fromage tartiné et des légumes/crudités avec une sauce provençale dans du pain...

je pense que je vais faire comme pendant le ramadan, blindé mon petit déj, le midi un fruit et manger le soir en rentrant mes légumes + fruits et mon yaourt... :p

me faire gerber... :D mais ça va mieux là... lol

ben un fromage tartiné et des légumes/crudités avec une sauce provençale dans du pain...

je pense que je vais faire comme pendant le ramadan, blindé mon petit déj, le midi un fruit et manger le soir en rentrant mes légumes + fruits et mon yaourt... :p

Ok ! solution radical :mdr:

Voilà tu as trouvé la solution :wavetowel:............et en hiver une soupe et au lit :mdr:

Guest kowalski

cette pièce de racaille espèce d'imbécile , il de dit n'importe quoi , il vide toute ça colère , et après t'avoir gaché la journé , il te dit " désolé quand je suis en colère je dis n'importe quoi , j'espère que tu ne sois pas faché "

le meme scénario se répete chaque semaine pendant des années . ...

alla3nato 3alayk espèce de mossiba :mad:

Guest SarahFolle
c'est nooooormal avec toutes les images que t'as déjà posté , il te reste plus de crédit :huh:

LOL, nan mais y a pas que ça, aussi la balise pour écrire en gras et souligner et tout... Comment je fais ?

LOL, nan mais y a pas que ça, aussi la balise pour écrire en gras et souligner et tout... Comment je fais ?

bah .. je viens de regarder ton compte il te reste que 2 messages a poster c'est t'a qqe chose a dire avant que tetafar fik :huh:

Guest kowalski

salut Sarsoritta

euh ça se passe souvent avec moi , un problème du navigateur , vide l’historique ou-bien change le navigateur